Roman en ligne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réagencement(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekiel
Admin

24052012
MessageRéagencement(s)

Bonjour / bonsoir !

Si vous avez été perspicace, vous aurez remarqué que j'ai renommé la grande section "Babel" en "Livre I : Nouveaux Mondes" pour la simple et bonne raison que j'ai fini le chapitre 99 cette après-midi et qu'il était temps que je trouve un nom pour ce livre (qui s'arrêtera au numéro 100) ainsi que pour le second dont voici l'intitulé (à ne lire que par ceux qui sont à peu près à jour dans le lecture, c'est-à-dire avoisinant des chapitres 90)

Spoiler:

Et qui commencera normalement dans quelques semaines pour vous, immédiatement après la fin du premier Wink

Comme le titre du sujet comporte un s optionnel autant en profiter pour vous demander si vous ne préfériez pas que j'inclus en fin d'arc les chapitres de mémoires oubliées au lieu de les laisser regrouper à un endroit ?
A vous de me le dire par soucis d'ergonomie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.forumgratuit.org
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Réagencement(s) :: Commentaires

Re: Réagencement(s)
Message le Sam 26 Mai - 17:07 par Shion
Personnellement je trouve plus logique de regrouper tous les chapitres des mémoires oubliées, comme c'est le cas actuellement.

Réagencement(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1