Roman en ligne
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chapitre 131 - Match … amical ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekiel
Admin
avatar

Messages : 766
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers, Vienne, France

27012013
MessageChapitre 131 - Match … amical ?

Terre 504 - Nan Heng Shan

Les deux hommes se ressemblaient beaucoup dans leur attitude. Ils semblaient être aussi imperturbables l’un que l’autre. Néanmoins l’un des deux ne pouvait pas rester ici indéfiniment et finit par prendre la parole.

« - En quoi consiste ce match amical ? »

Kasai Tori, qui se tenait jusque-là droit, fléchit les genoux et se mit en position de combat. Sa main droite en avant, il la plia à plusieurs reprises pour inciter son interlocuteur à combattre.

« - Un combat ! J’aurais dû le deviner ! Soit ! »

Jeremiah se rapprocha du droupla lentement et se mit en position de combat presque nez à nez avec son adversaire. Kasai eut tout juste le temps de voir un changement dans le regard de Jeremiah que déjà son poing effleurait son propre visage. Son interlocuteur ne semblant pas être corrompu, Jeremiah n’avait pas tenu à lui infliger une quelconque blessure. Néanmoins il venait de lui démontrer sa vitesse d’exécution en espérant que cela suffirait à son adversaire pour lui faire comprendre qu’il ne faisait pas le poids. Kasai, de son côté avait été surpris par la vitesse du coup.

« - Cela suffit-il ? » demanda Jeremiah dont le poing était toujours tendu et frôlant une des joues du droupla.

Kasai ferma les yeux et sourit. En un instant, la paume de sa main, les doigts pliés, vint frapper brutalement le torse de Jeremiah qui recula de quelques mètres. La vitesse du coup de Jeremiah l’avait surpris dans le sens où il ne s’attendait pas à ce qu’il soit aussi rapide. Mais manifestement il était tout à fait capable d’adopter une vitesse équivalente. Le vampire comprit alors que le match amical allait durer plus longtemps que prévu.
Kasai Tori rouvrit alors les yeux et observa son adversaire quelques secondes. Son regard se porta sur sa silhouette, ses yeux, sa bouche et la blancheur de son derme.

« - Vampire ? » demanda-t-il.

« - Effectivement ! »

« - J’ai en mémoire le souvenir d’une rencontre avec vos semblables. Néanmoins aucun ne connaissait une quelconque magie pour sortir sous le soleil ».

« - Ce n’est pas une magie ».

« - Intéressant ! Reprenons où on en était et voyons quelles surprises vous me réservez encore ».

Les coups se mirent alors à fuser à une vitesse extrême entre les deux pugilistes. Au bout de quelques secondes l’équilibre sembla se rompre. Jeremiah n’avait jamais vraiment appris à se battre et encore moins à maîtriser un quelconque art martial, ce qui n’était pas le cas de Kasai qui semblait être un véritable maître de plusieurs techniques orientales. Malgré ses réflexes excellents et sa célérité légèrement supérieure à celle de son adversaire, Jeremiah commençait à recevoir quelques coups bien sentis. Finalement l’échange se finit lorsque le droupla lui déboîta le coude gauche.

« - Ce sera tout pour l’instant ! Vous avez échoué ! » dit le droupla en reculant de quelques pas et s’asseyant en tailleur.

« - Est-ce que tout le monde est soumis à ce test pour voir votre lama ? »

« - Tout à fait ! »

« - Il ne doit pas recevoir beaucoup de visites alors ! »

« - Certes ! »

Jeremiah saisit alors son poignet gauche de sa main droite et tira un coup sec dessus. Le craquement qui se fit entendre signifiait qu’il venait de remboîter son coude.

« - Je suis prêt pour un second match ! » dit-il, affichant un grand sourire.

Le visage de Kasai ne trahit aucune expression et il se releva. Le combat reprit de plus belle.

____________________

Sommet du Nan Heng Shan

Nishimura Oda se tenait au bord du sommet droit comme un i les mains jointes dans son dos. Il observait la chaîne montagneuse en direction du Nord-Est … en direction du Tai Shan. L’homme était pensif. Il savait parfaitement qui était Jeremiah d’Erebard, l’un des intrus qui combattaient la corruption du Wu Yue. Il savait également que son sceau était le dernier encore intact et qui devrait être brisé pour ravager la planète. Maintenant que même le Wu Yue était gagné par le vice, Nishimura se demandait s’il était vraiment utile de vouloir à tout prix sauver la planète. Peut-être que des cendres de la dévastation causée par le grand mal que retenait enfermé les sceaux naîtrait un nouveau monde tel le phénix. A cette pensée ironique, Nishimura esquissa un petit sourire. Toutefois encore faudrait-il que le sceau du Feu soit brisé … et pour cela il faudrait être trouvé … ce qui n’était pas une choses aisée lorsque même le lama sensé le protéger ignorait tout de sa localisation. Mais cela ne l’inquiétait pas outre mesure. Ce qui l’inquiétait c’était de n’avoir rencontré que le vampire aux pieds de sa montagne. Où était passé le démon … et où s’était rendue Kirameku-san aussi précipitamment ? Il avait perçu la traînée lumineuse de sa course folle mais n’avait pu la suivre lorsqu’elle disparut au beau milieu du relief escarpé du Wu Yue.
Il fut soudain tiré de ses pensées lorsqu’il aperçut une nouvelle traînée de lumière surgissant du Tai Shan, une traînée rose. Cela sembla le contrarier.

_____________________

Aux pieds du Nan Heng Shan

C’était déjà le troisième match amical que Jeremiah perdait face à Kasai. A chaque fois ce dernier le neutralisait d’une manière différente. Alors qu’il allait le défier une quatrième fois, il vit du coin de l’œil Nocturne apparaître à ses côtés, comme surgi de nulle part. Le vampire tourna la tête, étonné. Quant au droupla, il se mit de suite en position de combat en voyant l’aspect de la créature qui venait d’apparaître.

« - Besoin d’aide ? » demanda le démon sur un ton neutre.

« - Miles ? »

« - Non ! »

« - Tu as décidé de te joindre à nous ? »

Le démon ne répondit pas.

« - Non, je n’ai pas besoin d’aide. Ce n’est qu’un match … »

Le vampire n’eut pas le temps de finir sa phrase lorsqu’un éclair frappa le droupla. Ce dernier ne sembla pas accuser le coup. Ce fut comme s’il n’avait pas été frappé … ce qui laissa perplexe le vampire. Soudain un changement se fit sentir chez le droupla Tori. La sérénité, presque l’indifférence qui caractérisait l’homme sembla céder sa place à une rage incommensurable. Ses yeux se remplirent d’un feu rouge, ses veines gonflèrent à la surface de sa peau quand soudain tout son corps changea en un instant. Il venait de prendre la forme animale dont il était sensé tirer sa force, celle d’un coq humanoïde. Sa tête et ses pieds étaient ceux de la volaille mais le reste du corps avait conservé une morphologie humaine … même si d’innombrables plumes recouvraient dorénavant son épiderme. Certaines d’entre elles étaient bien plus longues que les autres. Ainsi les plumes de ses avant-bras faisaient penser à des ailes tandis que celles de ses épaules formaient une sorte de petite cape.
Sans attendre, le droupla s’embrasa littéralement, tout comme Frédéric était capable de le faire.
La transformation achevée, Kasai expédia une boule de feu sur Jeremiah. Le vampire esquiva le projectile sans difficultés. Nocturne fit un bond spatial et se retrouva à nouveau à côté de Jeremiah.

« - Toujours pas besoin d’aide ? » demanda-t-il.

Jeremiah fronça les sourcils.

« - Bon sang ! C’était quoi cet éclair ? On le croirait corrompu maintenant ! »

Jeremiah marqua une pause en observant le droupla. Celui-ci respirait vite et bruyamment, comme s’il était enragé. Son langage corporel laissait suggérer qu’il n’était plus qu’une bête féroce avide de sang.

« - Je suppose qu’il n’y a plus de match amical qui tienne. Sais-tu pourquoi l’on se bat ? »

« - Sur cette Terre ou de façon générale ? »

Avec cette réponse, Nocturne savait manifestement tout d’eux … tout ce que Miles lui-même aurait pu savoir. Avait-il accès à sa mémoire ou du moins ses connaissances ? Y avait-il un espoir de ramener Miles ?

« - Bien ! Je m’occupe de Kasai Tori, rends-toi voir le lama et tâches de le prévenir d’une quelconque corruption ! »

Sans dire un mot, Nocturne disparut pour réapparaître juste devant les premières marches de l’escalier. Par bonds spatiaux successifs, Jeremiah le vit monter vers le sommet. Quant au droupla, il ne semblait plus se soucier de quoi que ce soit d’autre que de tuer celui qu’il avait face à lui.

Comme son adversaire l’avait fait quand il avait encore ses esprits, Jeremiah tendit une main en avant et la plia à plusieurs reprises pour le provoquer. Ce à quoi la bête répondit en envoyant une nouvelle boule de feu. Jeremiah esquiva sans peines cette nouvelle boule. Puis le coq en lança une troisième, puis une quatrième, une cinquième. Tant que le vampire esquivait ses attaques, il relançait de nouvelles boules de feu et de plus en plus rapidement et de plus en plus véloces. Rapidement, Jeremiah prit cette menace très au sérieux. Un seul moment d’inattention et il recevrait une de ces boules de feu de plein fouet. Concentré à esquiver les projectiles au fur et à mesure qu’ils arrivaient, il fut surpris lorsque le déluge prit fin soudainement. Il fut tétanisé en ne voyant plus le droupla à sa place. Soudain il sentit une présence au-dessus de lui, dans son dos. Il se retourna juste à temps pour apercevoir le coq enflammé lui tirer une boule de feu quasiment à bout portant. Instinctivement, Jeremiah tenta de l’arrêter avec ses mains. Et y parvint. Inconsciemment, il avait formé une pellicule de glace sur ses mains et avec la vapeur d’eau formée, il parvenait à épaissir cette couche si bien que la boule de feu semblait commencer à se figer. C’est alors que le coq produisit une seconde boule de feu qui vint se joindre à la précédente et la renforcer. La chaleur augmenta brutalement et sublima la glace qui passa d’état solide à gazeux en un instant. Jeremiah prit de plein fouet la gigantesque boule de feu. Ses membres supérieurs ainsi que son visage étaient brûlés et ses cheveux s’étaient embrasés et consumés en un instant. Les douleurs étaient insoutenables et Jeremiah se roulait littéralement par terre jusqu’à que sa guérison accélérée fasse effet et commence doucement à résorber les injures subies. Jeremiah se tenait maintenant allongé sur le dos, quelque peu groggy. Au-dessus de lui Kasai fulminait.

« - Je vais te brûler, t’enflammer, te carboniser, t’incinérer, te calciner … »

« - Dis donc ! Tu en as du vocabulaire mon gars ! » l’interrompit Jeremiah affichant un sourire mal assuré.

L’aura de flammes du droupla sembla exploser et il déversa un véritable torrent de flammes sur le vampire. Ce dernier parvint à ériger à temps un bouclier télékinésique. Rapidement il se recroquevilla et s’enferma sous une bulle en se concentrant de toutes ses forces pour maintenir à tout prix son écran salvateur.

« - J’AI REDUIT EN CENDRES LA NATION VAMPIRE ! CROIS-TU POUVOIR ME RESISTER ? » hurla Kasai.

Même sous son écran télékinésique, la chaleur commençait à augmenter dangereusement. Avec un effort supplémentaire, il tenta de le refroidir en appliquant ses mains dessus. Cet effort provoqua chez lui un saignement de nez mais également bien pire. La glace n’avait aucun effet et se transformait en vapeur. Il était littéralement en train de cuir comme dans un autocuiseur. Des cloques commençaient à apparaître sur sa peau. Dans cet enfer, il se demandait si c’était la dernière chose que ressentaient les victimes de Frédéric sous son puissant feu. Tout semblait dorénavant perdu pour lui et il espérait sincèrement que les autres pourront éviter une catastrophe planétaire, voire tuer Moloch.

C’est alors qu’un grand choc se fit sentir et rapidement les flammes orange de Kasai disparurent. A la place, Jeremiah ne vit qu’une lumière rose orchidée se tenant devant lui.

_______________

A suivre dans "Coq de Feu" !
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.forumgratuit.org

 Sujets similaires

-
» Chapitre 11 . Le Match de Quidditch
» Match amical: CA - USMO (3-1)
» Match amical Tunisie-Algérie le 10 ou 11 janvier 2015 à Tunis ou à Monastir
» Demande de match amicaux GOW2
» Basketball: match amical- USMonastir - E N de Cameroun
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Chapitre 131 - Match … amical ? :: Commentaires

avatar
Re: Chapitre 131 - Match … amical ?
Message le Dim 27 Jan - 15:10 par Shion
C'est pas de bol, cette corruption au dernier moment XD

Bon, encore un cliffhanger, c'ets devenu une habitude, décidément XD
avatar
Re: Chapitre 131 - Match … amical ?
Message le Dim 27 Jan - 15:14 par Jezekiel
Es-tu sûr que c'est bien une corruption ? :p
Re: Chapitre 131 - Match … amical ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Chapitre 131 - Match … amical ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: Livre II - Mondes de Babel :: Arc 8 - un Monde selon Hirohito-
Répondre au sujetSauter vers: