Roman en ligne
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chapitre 167 - De sable et de sang, partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekiel
Admin
avatar

Messages : 1038
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Poitiers, Vienne, France

06102013
MessageChapitre 167 - De sable et de sang, partie 3

Dimension 45026

C'était donc au tour de la catégorie des Revenants de disputer la sanglante mêlée. Parmi cette catégorie se retrouvaient toutes sortes de zombies sans cervelles et parmi eux se tenait Wade.

..oO (J'y crois pas ! Ils m'ont foutu avec les zombies !) pensa-t-il.

Tandis que la RandomWheel tournait, Wade observait avec soin ses opposants car si lui se trouvait ici, d'autres créatures autrement plus dangereuses qu'un simple zombie avaient pu s'y retrouver également. Tout de suite à sa droite se trouvait un zombie tout ce qu'il y avait de plus ordinaire : décharné et sans aucune étincelle d'intelligence dans les yeux. Venaient ensuite une momie et un autre zombie humain mais horriblement mutilé, comme si son ADN avait été remanié. De nouveaux membres acérés avaient poussé tandis que ses membres d'origine avaient fusionné avec la peau de son buste. C'était un nécromorph. A côté se trouvait une créature digne du Dr Frankenstein et un squelette sans chairs. Vint ensuite un autre zombie à l'aspect légèrement pétrifié. Il avait un trou dans le torse et le sommet du crâne avait éclaté. A ses côtés se trouvait un zombie d'aspect complètement différent. D'origine humaine, il semblait être devenu entièrement synthétique en voyant les nombreux câbles qui parcouraient son corps. Néanmoins, il ne semblait pas avoir plus d'intelligence que les autres. Parmi d'autres dégénérés, se trouvait également une créature des sables. Un zombie humain déformé avec une forte lueur rouge émise de l'abdomen. Mais d'autres concurrents semblaient être moins ordinaires. Il reconnut ainsi un soldat nazi enflammé de flammes bleues issu de la dimension qu'il venait de quitter. Tout aussi enflammé mais avec des flammes oranges, il vit une sorte de gladiateur d'outre-tombe. Il y eut aussi une sorte de pirate zombie armé de deux épées de longueurs différentes, ou encore ce cow-boy impassible, tout le contraire de ce zombie surexcité à la tignasse bleue habillé tel un punk anglophone des années 80.

« - La RandomWheel s'est arrêtée sur le chiffre 11 ! Combattez ! » déclara soudainement le Speaker.

A ces mots, Wade entendit le harnais se désactiver. La grande majorité des antagonistes se mirent immédiatement en mouvement. Le zombie à la droite de Wade porta son dévolu sur lui … grand mal lui en prit puisqu'il tomba découpé en morceaux dans la seconde qui suivit. C'est alors qu'un grand fracas se fit entendre au centre de l'arène en même temps qu'un nuage de poussière s'élevait. En son centre se tenait le pirate. Il s'était déplacé en un clin d'œil. L'instant d'après il se jeta telle une torpille, lames en avant, sur un zombie qu'il déchiqueta. Quant au zombie surexcité, il se mit à jouer de la guitare électrique, instrument qui avait surgi d'on ne sait où.

..oO (Qu'est-ce que c'est que ce débile ?) se demanda Wade.

« - ROCK N'ROLL, BABY ! MOI, C'EST ZABEL ET JE VAIS VOUS METTRE LE FEU !! » se mit-il à hurler !

Sa guitare disparut soudainement et la créature se jeta sur un zombie verdâtre qu'il dépeça avec une tronçonneuse tout droit sortie de son coude. Wade n'en croyait pas ses yeux face à une créature aussi improbable.
Imperturbable, le cow-boy d'outre-tombe dégaina à la vitesse de l'éclair et transperça d'une balle à la traînée rougeoyante la tête de la momie qui s'approchait sans bruit de Wade. Ce dernier s'en aperçut. Même s'il n'avait pas senti la présence de la momie, elle ne représentait pas une menace pour lui. En revanche, l'action du cow-boy était intrigante.
Le nombre de revenants décrut très rapidement pour ne laisser que des créatures qui sortaient du lot. Parmi elles se trouvaient le zombie rockeur, le pirate, le cow-boy, le nazi enflammé et le gladiateur.
Le dernier zombie ayant rendu l'âme, les harnais se remirent en fonction et une voix leur indiqua à tous de ne plus bouger. Wade fut ramené à la batterie de ScreamPressure et renfermé dans sa cellule, à côté de Wallace.

« - Content que tu sois de retour ! »

« - Merci ! »

« - Tu as pu voir les autres ? »

« - Non, je n'ai vu que des macchabées ! » lui répondit Wade en s'asseyant et fermant les yeux.

__________________________

Après les Revenants, ce fut au tour des Esprits de combattre. Le sort en ayant décidé ainsi, il fallut attendre qu'il n'en reste plus que quatre avant de conclure la mêlée. Le combat fut peu passionnant à voir.
Vint ensuite la catégorie des Androïdes qui ne furent également que quatre à survivre.

__________________________

Alors que Jeremiah se demandait ce qui se passait au-dessus de lui, un Genetech vint ouvrir la cage du jeune homme qui lui avait adressé la parole à son arrivée.

« - Semble-t-il que c'est à mon tour de prendre part à cette mascarade ! » dit-il en se relevant.

L'homme fut escorté vers une salle où nombre d'autres prisonniers avaient été amenés et d'où tous n'étaient pas revenus. Avant le fatidique flash de lumière, qui se produisait lors de la téléportation, le vampire sentit une vague odeur nauséabonde de chair pourrissante en provenance de la fameuse salle. Cette odeur ne lui était que trop familière pour l'avoir ressentie en permanence dans la précédente dimension. Cela lui rappela alors le nazi qui les avait accueillis en sa demeure, le nécromancien Joos Von Hohenmann.
Une heure plus tard, un nouveau flash de lumière eut lieu dans la fatidique salle et le jeune homme réapparut. Mais quelque chose avait changé dans son attitude. Il semblait fatigué à l'extrême comme s'il était soudainement devenu un vieillard à l'aube de sa vie. Dans le couloir des cellules, l'homme se masquait le visage derrière un pli de ses vêtements. Néanmoins le vampire aperçut une parcelle de son visage. Sa peau était terne et ridée. Il avait effectivement vieilli.

« - Que vous est-il arrivé ? » lui demanda Jeremiah, une fois l'homme retourné dans sa cellule et le Genetech éloigné.

« - L'un des magiciens que j'ai affronté était trop … m'a jeté un sort de vieillesse pour m'affaiblir. Maintenant cesse de me regarder créature de malheur ! »

Jeremiah s'interrogea sur le comportement de son voisin de cellule. Pourquoi se cachait-il ainsi le visage ? Avait-il honte d'avoir subi un tel revers ou était-ce autre chose ? A tout bien y réfléchir, plus le vampire le regardait plus il pensait qu'il s'agissait d'autre chose. L'homme agissait exactement comme quelqu'un qui ne voulait pas être reconnu. Ainsi cela confirmait bien le fait qu'ils s'étaient bel et bien déjà rencontrés auparavant.

Mais le vampire n'eut pas le temps de tergiverser bien longtemps que le Genetech revint pour lui, cette fois. Il fut amené sur la plate-forme de transport où on lui remit ses armes à son arrivée. A savoir un fusil automatique avec le plein de munitions et sa longue machette. Après quoi il fut téléporté dans une lumière aveuglante dans l'arène en même temps que de nombreux autres individus. Après quelques secondes, une fois ses sens adaptés, il conclut rapidement qu'aucun de ceux présents dans l'arène n'était encore humain.

« - JEREMIAH D'EREBARD !! » cria une femme.

En tournant la tête vers elle, il reconnut Sofia Vladescu, fille de Vlad l'Empaleur, autrement appelé Dracula. La vampire qu'il avait affrontée dans la Cité Miroir et qu'il avait amputée d'un bras, bras qui avait largement eu le temps de se régénérer. A sa vue, Jeremiah comprit que cette mêlée allait être plus mouvementée qu'il ne l'avait envisagé de prime abord.

« - PAULETTE ! CONCENTRE-TOI SUR LUI QUOI QU'IL ARRIVE ! »

Jeremiah tourna la tête pour voir à qui elle s'adressait et vit une femme à la peau de nacre. Hormis cette peau anormalement blanche, seul son langage corporel trahissait sa nature prédatrice. Mais qu'était-elle ? Il eut à peine le temps de se poser la question qu'il obtint sa réponse en voyant les lèvres de la femme se rétracter anormalement et découvrir une large gueule munie de crocs ; c'était une goule.

« - Pour cette classe des Dévoreurs, la RandomWheel a déterminé que seuls quatre en réchapperait opérationnels ! Combattez !»

A peine eut-il entendu son harnais se désactiver que la goule se jeta sur lui. La férocité de son opposante était telle qu'il dut esquiver chacune de ses attaques désordonnées mais ô combien puissantes. Après quelques secondes, Sofia s'en mêla en attaquant Jeremiah de dos et sous forme de brume, ne rematérialisant l'un de ses bras que le temps de l'attaque. Les premières attaques firent mouche et lacérèrent douloureusement le dos du vampire. Néanmoins il prit la mesure de cette curée et parvint à ressentir les mouvements de Sofia. En effet ses pouvoirs revenant progressivement au stade où il les avait poussés avant le Hua Shan, il parvenait à ressentir les mouvements de la brume, essentiellement composée d'eau, de Sofia et ainsi prédire où et quand elle allait attaquer.
Tout autour d'eux c'était un véritable carnage. Vampires et assimilés, goules et autres cannibales mystiques s’entre-tuaient joyeusement dans de grandes effusions de sang.
Dans ce chaos le plus complet, Jeremiah n'avait pas la possibilité de comptabiliser les pertes et de savoir combien encore devaient tomber pour que ce massacre cesse. La seule chose qu'il savait c'était qu'il ne pourrait pas continuer éternellement à esquiver ou contrer les attaques de ces deux femmes. Il avait tenté d'utiliser son fusil mitrailleur mais après avoir vidé son chargeur sur elles sans aucun effet, il choisit de s'en séparer. Il dégaina alors sa machette et se mit à contrer de façon sanglante les deux femmes, les tailladant à chaque assaut.
Sofia choisit alors d'utiliser son trésor, son Hémorubis et le fit se matérialiser en une lame de sang. Ne connaissant que trop bien cette arme, Jeremiah conclut qu'il devait se débarrasser de la goule au plus vite. Il la repoussa d'une violente poussée télékinésique à plusieurs mètres de lui. Sans réfléchir, une fois rétablie, Paulette se mit à foncer sur lui sans aucune forme de raffinement. Et c'était bien sur quoi Jeremiah avait parié. Il s'écarta vivement de Sofia qui s'apprêtait à le poignarder à nouveau en plein cœur et se précipita à la rencontre de la goule. Grâce à une poussée télékinésique sur lui même, Jeremiah accéléra son approche et lui trancha une jambe de manière fulgurante. Paulette tomba au sol, hurlant de douleur. Sans attendre une seule seconde, Jeremiah se retourna tout en formant un gigantesque couperet de glace qu'il manipula à distance avec sa télékinésie et qu'il abattit avec force sur la nuque de la goule.

« - NOOOOOOOOOOOOONNNNN !!! » hurla Sofia, couvrant ainsi la voix émise par son harnais qui lui ordonnait de cesser toute velléité.

En effet, Jeremiah venait d'amener le nombre de biogramme à quatre. La vampire tenta de se ruer sur lui mais fut neutralisée par une puissante décharge électrique.
A terre, et avant de s'évanouir, elle parvint à dire encore quelque chose.

« - Tu me le paieras … »

__________________________

Après la classe des Dévoreurs, suivirent les Mutants qui furent huit à survivre à l'issue d'un combat haut en couleurs et en débauche de pouvoirs.
Par la suite ce fut le tour d'une catégorie hors normes puisqu'elle ne regroupait que des individus de sexe féminin quelque peu hors normes et pour la plupart maudites. Parmi elles se trouvait Sandora Setsuna, la striker qui semblait ne pas avoir la même soif de destruction que ses comparses. Grâce à ses dons, elle put détourner l'attention des autres femmes hormis une seule, de nature similaire à la sienne et prénommée Loreleï. Après un combat de décibels, Sandora en sortit vainqueure. Mais nombre d'autres femmes finirent le combat à l'état de statue tandis qu'une frêle jeune fille aux nattes blondes et vêtue courtement parvint à rester en vie parmi les cinq survivantes.

__________________________

Pour en finir avec ces combats de mêlée, arriva la catégorie des Démons, celle où Miles allait combattre. On le sortit de sa cellule, on lui remit ses machettes et il fut amené dans l'arène.
Avant même d'être matérialisé dans l'arène, il savait à quel genre de combat il allait être soumis. En effet, sa voisine de cellule avait été sortie également, la dénommée Dralia Svenu, Dralia la succube.
En rouvrant les yeux, il eut confirmation de ses doutes. Tous autour de lui étaient des démons … sauf un. Un homme avoisinant les quarante ans, aux cheveux blonds mi-longs et barbu. L'homme était le seul avec Miles à ne présenter aucune caractéristique démoniaque visible du premier coup d'œil. Et s'il était un démon, il devait être le seul à ne pas le savoir en voyant combien il était apeuré.

..oO (Tu en reconnais ?) demanda-t-il à Nocturne.

..oO (Non ! La plupart semblent être des petits démons de bas étage. Méfie-toi juste des deux mastodontes !)

..oO (Pourquoi ?)

..oO (Ils sont grands !)

..oO (Et ?)

..oO (Plus ils sont grands, plus ils sont forts !)

..oO (Aaaah ! Okay !)

« - La RandomWheel a décidé d'en épargner uniquement neuf ! Combattez ! » déclara Speaker avant que les harnais ne s'éteignent.

Comprenant qu'il ne devait pas trop jouer au con, Miles se métamorphosa, prêt à en découdre. Soudain, un démon ailé humanoïde fendit l'air à sa gauche en s'abattant sur Dralia. Les deux créatures s'empoignèrent et semblèrent faire jeu égal, et pour cause. Le fameux démon n'était autre qu'un incube et ces derniers ne supportaient pas la présence de succubes.

« - AU SECOURS ! » cria l'humain en courant dans tous les sens pour esquiver les démons qui voulaient s'en prendre à lui.

« - AIDEZ-MOI ! »

« - 'tain ! Il est mal barré, lui ! »

..oO ( Laisse-le !) lui dit alors Nocturne.

« - Hors de question ! Je ne vais pas laisser un mec se faire trucider par des démons sous mes yeux ! »

Miles se fondit dans la matière noire et réapparut au-dessus du démon ailé qui le pourchassait. Il s'abattit lourdement sur son dos et le fit s'écraser à terre. Sans attendre, il lui enfonça la tête dans le sol d'un puissant coup de talon derrière le crâne. Il réitéra le geste jusqu'à ce qu'il soit mort.

« - Reste près de moi si tu veux vivre ! » dit Miles à l'homme apeuré.

« - Mer-merci ! » bafouilla son protégé.

Dans l'arène tout n'était que chaos et flammes. Les démons légèrement plus puissants y répandaient la mort. Mais cela n'empêcha pas des démons mineurs de vouloir s'en prendre encore une fois à l'humain. C'était sans compter sur Miles qui se faisait un devoir de le protéger. Utilisant la puissance de Nwa, il refoula les malheureux qui tentaient de le dépasser. Plusieurs démons revinrent plusieurs fois à  la charge si bien que Miles n'eut d'autres choix que de les tuer.

« - VOUS NE COMPRENEZ PAS ? VOUS N'AUREZ PAS CET HOMME ! » leur hurla-t-il.

Il y en avait maintenant tellement que c'était à croire que les plus puissants d'entre eux s'occupaient les uns les autres. Mais Miles les massacrait à tour de bras. Téléportant partiellement ses membres pour les tuer à distance en leur brisant la nuque ou en leur broyant les vertèbres. Tous étaient très jeunes et n'avaient donc pour ainsi dire aucun pouvoir hormis leurs caractéristiques physiques propres. Donc en retour, Miles ne gagnait aucuns pouvoirs hormis quelques particularités anatomiques comme une queue préhensile, des cornes ou encore une paire d'ailes.
Derrière lui, l'homme ne se faisait plus entendre ce qui inquiétait Miles. Rapidement, il jeta un coup d'œil en arrière et le vit adossé contre le mur de l'arène, nullement apeuré, décontracté et presque amusé par le spectacle. Miles n'en revenait pas de ce changement de comportement.

..oO ( Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?) se dit alors Miles pour lui-même.

Une fois qu'il eut fini avec les démons de bas étage désireux de se faire une victime facile, Miles se retourna et avança vers l'homme.

« - Comment ça se fait que tu ne chiales plus ta mère, toi ? »

« - Ma mère ? Je l'ai tuée depuis longtemps et puis que craindrais-je quand une des engeances de Nergal me protège ? »

Soudain une boule de feu vint menacer le simulateur. Il l'arrêta d'une main avant de l'étouffer en la refermant. Une des veines de son bras s'illumina et un très fin rayon d'énergie émeraude fut émis de son index pour transpercer le cerveau de l'impudent qui avait osé lui tirer dessus.

« - Explique-moi pourquoi je ne te ferais pas ta fête enfoiré ! » lui demanda Miles, manifestement énervé de s'être ainsi fait rouler.

Le démon à qui il venait de transpercer le cerveau tomba alors face contre terre, mort et les harnais se réactivèrent.

« - Et bien parce que c'était le dernier à devoir crever dans cette arène aujourd'hui » lui répondit l'homme en souriant.

« - Que veux-tu que ça me fasse ? »

« - J'aurais cru que les enfants de Nergal étaient plus intelligents. Si tu essaies de me tuer maintenant, ton harnais t'en empêchera ! »

« - Tu crois ? » lui demanda Miles.

Sans attendre une quelconque réponse, il fit disparaître son poing pour le faire réapparaître sur  la face de l'inconnu. Immédiatement, Miles reçut une décharge.

« - Bon punch mais ça en valait vraiment la … »

L'homme s'arrêta en voyant Miles avancer sur lui malgré les décharges répétées qu'il recevait de la part du harnais.
C'est alors que le Genetech Prime ThunderShock apparut dans l'arène. Miles le regarda, parfaitement immobile au centre de l'arène, et comprit qu'il était venu le rappeler à l'ordre. Il serra les dents et redevint humain. Il tourna les talons et commença à s'éloigner de l'inconnu qui l'avait roulé. Il fit quelque pas avant de s'arrêter. Il tourna à peine la tête et dit :

« - Dis-moi au moins ton nom, espèce d'enculé ! »

« - Desmond Malcolm ! Et toi, fumier ? »

« - Miles Gravsten ! Retiens-le bien car c'est le nom de celui qui te butera avant la fin du tournoi ! »

Sur ce, ThunderShock renvoya Miles dans sa batterie en personne.

________________________

Note : De nombreux guests sont encore apparus dans ce chapitre ... et essentiellement lors du combat de Wade.

Concernant les zombies de base, voici qui étaient présents :

Un des Zombies mâles de Darksiders


Un des "Techno-zombies" de Mass Effect


Un des Necromorphs de Dead Space

Saurez-vous deviner qui étaient les autres ?

________________________

A suivre dans le Chapitre 168 : le Peintre !
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.forumgratuit.org

 Sujets similaires

-
» Semaine 1 : chapitre 1 à chapitre 7
» Twilight chapitre 5 : Révélation 2ème partie
» [2011] Twilight - Chapitre 4 : Révélation - 1ère Partie
» Vendredi 13 part 8: L'ultime retour
» Maya ANGELOU (Etats-Unis)
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Chapitre 167 - De sable et de sang, partie 3 :: Commentaires

avatar
Re: Chapitre 167 - De sable et de sang, partie 3
Message le Dim 6 Oct - 22:30 par Shion
Je n'ai reconnu que Cervantes et Zabel pour ma part ^^

Miles s'est montré vraiment naïf pour le coup...
avatar
Re: Chapitre 167 - De sable et de sang, partie 3
Message le Jeu 5 Mai - 12:25 par Nyko
J'arrive pas à remettre un nom sur le cow-boy zombie.
avatar
Re: Chapitre 167 - De sable et de sang, partie 3
Message le Jeu 5 Mai - 12:49 par Jezekiel
Peut-être parce que ce n'est pas un guest mais une création originale de ma part ? Smile

Parmi les autres "guests", au milieu des zombies, il y avait celui-là : "Un zombie humain déformé avec une forte lueur rouge émise de l'abdomen".
C'était l'une des créatures des sables de Prince of Persia Smile
avatar
Re: Chapitre 167 - De sable et de sang, partie 3
Message le Jeu 5 Mai - 13:11 par Nyko
Jezekiel a écrit:
Peut-être parce que ce n'est pas un guest mais une création originale de ma part ? Smile
Je viens de trouver, je pensais au ghost rider mais vu que c'est pas un zombie je me suis planté^^
 

Chapitre 167 - De sable et de sang, partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: Livre II - Mondes de Babel :: Arc 10 - un Monde d'Arènes-
Sauter vers: