Roman en ligne
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chapitre 172 - Réunions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekiel
Admin
avatar

Messages : 1012
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Poitiers, Vienne, France

10112013
MessageChapitre 172 - Réunions

Dimension 45026 – Zone d'arrivée

Miles se trouvait face au Genetech Spark. Ce dernier n'était pas un prime et donc sa puissance n'avait rien à voir avec celle de ThunderShock. Néanmoins en tant que son auxiliaire, elle n'était pas négligeable et c'est ce qui le rendait si sûr de lui … un trait d'organique qui n'étonna pas Miles.

« - Que prévois-tu d'accomplir avec le concours de ce drone aux facultés de camouflage hors norme ? »

« - Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? » répliqua vivement Miles.

« - Les ingénieurs seraient friands d'une telle information. En revanche, ce qui m'intéresse c'est dans quel état tu regagneras ta cellule ! »

« - Tu crois vraiment pouvoir me forcer à regagner ma cellule ? »

« - Bien que je puisse transmettre un ordre pour faire exécuter tes compagnons, je suis prêt à me salir les mains, comme vous dites, pour t'y raccompagner ! »

« - Je serais bien curieux de voir ça ! » répondit Miles en se jetant sur lui.

Spark ne fit que tendre sa main droite vers lui. Celle-ci fut baignée d'un bref flash de lumière tandis que Miles s'arrêta net, pris d'une fulgurante douleur à l'estomac, comme une brûlure. La douleur s'estompant rapidement grâce à sa faculté de régénération, Miles se mit à nouveau à foncer sur le Genetech. N'ayant pas baissé le bras, Spark reproduisit son attaque. Cette fois ce fut au niveau du genou gauche qu'une intense brûlure se fit sentir. Perdant son équilibre, Miles se rétama au sol dans un nuage de poussière.

« - BORDEL DE MERDE ! » jura Miles, furieux de se faire blesser sans comprendre comment son adversaire faisait.

« - Si ThunderShock est notre Prime, c'est dû à sa puissance manifeste et la rapidité avec laquelle il neutralise une cible. Pour ma part, mes modules de puissance ne sont pas capables de me fournir l'énergie nécessaire à la création de puissants arcs électriques. Néanmoins ils me procurent la capacité de déclencher des décharges électriques ponctuelles d'une tension de 100 millions de volts. Une étincelle bien douloureuse, n'est-ce pas ? »

Le Genetech semblait se délecter de la souffrance de Miles.
Derrière Miles, des lignes de lumière bleue commencèrent à apparaître là où se trouvait Isaac.

Le discours de Spark permit à Miles de récupérer. Il allait repartir à l'assaut mais cette fois il ferait une approche plus subtile. Il se redressa et se remit à courir vers le robot. Alors que ce dernier déclenchait son étincelle, il eut la surprise de la voir briller dans le vide. Miles s'était fondu juste avant dans la matière noire et réapparut dans le dos du Genetech qu'il frappa de toutes ses forces. Le robot fut projeté à plusieurs mètres, se cogna sur un Isaac toujours recroquevillé et invisible avant de finir sa course dix mètres plus loin.

« - Alors ? Ça grattouille ou ça chatouille ? » lui demanda Miles sur un ton humoristique.

Le robot se releva selon une séquence de mouvements très mécaniques.

« - Ta question n'a aucun sens, biogramme ! » après s'être retourné vers lui.

Après quoi, il tendit  à nouveau sa main droite vers Miles. Celui-ci se fondit à nouveau dans la matière noire et en resurgit derrière Spark, prêt à lui administrer la même attaque.
Mais cette fois ce fut différent. Miles se heurta à un rideau de myriades d'étincelles qui désintégrèrent ses chairs en de multiples points de son buste.

« - Es-tu prêt à regagner ta cellule ? » lui demanda froidement Spark sans se retourner.

« - Plutôt crever ! » répondit difficilement Miles.

« - C'est une option envisageable ! Nous avons collecté suffisamment de données pour pouvoir formater ton cerveau et le remplacer par un module simulateur de personnalité ! »

Miles ne comprenait pas trop ce que Spark était en train de lui dire. La seule chose qu'il savait c'est que ça ne sentait pas bon. Un genou à terre, et malgré ses nombreuses injures, Miles puisa dans ses ressources pour déclencher un arc électrique d'une puissance incomparable. Malgré son champ d'étincelle, Spark fut frappé par l'arc et propulsé jusqu'à l'enceinte de la zone où il s'encastra dans la paroi métallique, inerte. Miles s'effondra sur le sol, éreinté.

Après quelques minutes, Miles se mit à nouveau à bouger. Sa respiration était revenue à un rythme normal et il avait assez récupéré pour se relever. Debout, il jeta un œil à Spark, toujours encastré dans le mur. C'est alors qu'il vit une chose qu'il n'avait plus vue depuis deux jours : Isaac ! Le drone était redevenu parfaitement visible mais toujours recroquevillé sur lui-même.
Alors qu'il s'approchait de lui sans se préoccuper davantage du Genetech, il fut frappé par deux brûlures. Une à l'épaule droite, l'autre à la cuisse gauche, le forçant à mettre le genou gauche à terre. Après avoir hurlé sous la douleur, il regarda en direction du robot et le vit se désincarcérer lentement de la paroi métallique.

« - Il est fort dommageable que tu n'aies pas saisi l'opportunité de me rendre non-fonctionnel le temps que mes systèmes se relancent. Cette erreur va t'être fatale ! »

Complètement dégagé de la paroi métallique, le Genetech sembla s'amuser avec Miles, le faisant danser au gré des étincelles qu'il lui faisait subir. Après de longues minutes, le robot s'interrompit.

« - Ta date de validité est arrivée à son terme ! »

Il concentra durant une poignée de secondes une étincelle plus puissante qu'il dirigea droit sur le cœur de Miles. Cœur qu'elle n'atteignit jamais … interceptée par une main synthétique, celle d'Isaac. Sans dire un mot, le drone renvoya l'étincelle droit dans ce qui servait de cerveau à Spark. Les yeux de ce dernier s'illuminèrent tels des phares durant un court laps de temps avant que son corps ne tombe au sol, inanimé.

« - Putain ! Ça fait plaisir de te revoir, toi ! »

« - Moi de même, Miles ! » répondit Isaac affichant un sourire sur l'hologramme qui lui servait de visage.

« - Nous devons fuir au plus vite cette dimension ! » ajouta-t-il.

« - Sans blagues ? » rétorqua Miles avec un sourire.

________________________

Arène

Tandis que Miles commençait à affronter Spark, au même moment, Jeremiah arrivait dans l'arène face au matricule 23, un dénommé Valgas. Ce dernier était un homme de deux mètres de haut avec une musculature imposante, aux cheveux blonds et courts. Il était torse-nu, portant un pantalon bleu avec des éclairs jaunes en motif, des bottes et des gants blancs. Autour du cou, il portait un collier avec une grosse pierre précieuse rouge.
Voyant la carrure de Jeremiah, Valgas se mit à sourire et découvrit dès lors une rangée de crocs acérés. Malgré son apparence, il était à parier qu'il n'était pas humain.

A peine les harnais furent-ils désactivés que Valgas se mit à courir vers Jeremiah. De par sa vitesse, le vampire parvint à esquiver ses coups lents mais terriblement puissants. Après quelques secondes, Jeremiah prit la mesure de son adversaire et répliqua par un fulgurant coup de poing au visage. La scène sembla se figer un instant. Ni Valgas, ni Jeremiah ne bougeaient. Lorsque le vampire retira son poing du visage de Valgas, il vit ce dernier sourire. En un éclair, Valgas saisit Jeremiah par le poignet. Il le souleva avant de le rabattre avec une violence inouïe au sol. Jeremiah sentit plusieurs de ses côtes se briser sous l'impact. Il comprit de suite qu'il devait se libérer de son étreinte sinon il le réduirait en bouillie. Alors que Valgas le soulevait à nouveau en l'air, Jeremiah, ignorant sa douleur, se saisit de sa machette et lacéra les muscles fléchisseurs de la main de Valgas qui le tenait au niveau de l'avant-bras.
Ce dernier laissa échapper un cri de douleur tout en le relâchant.
Lâché en l'air, le vampire déploya ses ailes, se stabilisa avant de se réceptionner au sol en fléchissant sur ses genoux, ses côtes le faisant souffrir.

..oO( Qu'est-ce que c'est ce type ?) se demanda Jeremiah en observant Valgas inspecter sa lacération calmement, presque de façon détachée.

Observant sa blessure, Valgas prit la pierre de son collier entre les doigts de sa main gauche. La pierre se mit alors à rayonner et en une déflagration d'énergie, Valgas se métamorphosa.
Toujours de forme humaine, sa masse musculaire avait augmenté drastiquement. Sa peau avait pris une teinte bleu de Prusse. Ses yeux étaient entièrement rouges et ses pupilles ressemblaient dorénavant à celles des serpents. Mais le plus spectaculaire étaient ces pointes blanches, comme des cornes, surgies de ses épaules et de son crâne.

« - Maintenant, on va s'amuser ! » dit-il d'une voix rocailleuse.

En plus de sa masse musculaire, sa rapidité aussi avait augmenté. Ainsi il prit Jeremiah de court en lui fonçant dessus la tête la première tel un bélier. Le vampire fut projeté en arrière tandis que Valgas se lançait à sa poursuite, prêt à le frapper à nouveau avant qu'il ne touche le sol. L'ayant compris, Jeremiah exerça une poussée télékinésique sur lui-même afin d'accélérer son mouvement et d'échapper aux poings ravageurs de Valgas. Toujours grâce à sa télékinésie, il se rétablit et reprit appui au sol sans problèmes avant de se jeter sur Valgas en retour. Valgas fut surpris par cette manœuvre et ne put esquiver la lame du vampire … qui, de toutes façons, ne représentait plus aucun danger. Bien qu'ayant visé le cou tout en exerçant une certaine force, Jeremiah eut la stupeur de ne pas voir sa lame s'enfoncer dans le derme de Valgas. En effet sa peau, avec son changement de teinte, était devenue bien plus épaisse et résistante. Profitant de la stupeur de son adversaire, Valgas lui asséna un splendide uppercut du gauche au plexus solaire, qui souleva Jeremiah, avant de lui porter un direct dévastateur du droit qui projeta le vampire contre le mur d'enceinte de l'arène … non loin de la fameuse épée laissée par Frédéric et dont personne n'était parvenu à en devenir maître.

« - Cette épée te plait ? Veux-tu ne faire qu'un avec ? » demanda alors Valgas lorsqu'il s'aperçut que Jeremiah la fixait.

Le colosse s'approcha à pas lourds de l'épée avec la ferme intention de s'en saisir. C'est alors que, pour une raison inconnue, Jeremiah eut une violente réaction et frappa Valgas avec une poussée télékinésique si puissante qu'elle aurait décapité n'importe quel être humain normalement constitué.

« - Tu ne toucheras pas cette épée ! Elle n'est pas tienne ! » dit-il en se désencastrant du mur.

« - Elle appartient à Frédéric et je compte bien la lui ramener ! » dit-il en prenant un ton plus grave que d'habitude tandis que Valgas se relevait après avoir été mis au tapis.

« - NON ! » hurla soudainement une voix qui n'appartenait ni à Valgas, ni à Jeremiah … et que seul Jeremiah semblait avoir perçue.

Décontenancé quelques secondes, il eut tout juste le temps d'ériger un bouclier télékinésique pour se protéger de la boule d'énergie turquoise que Valgas lui avait envoyée. Les deux hommes s'élancèrent l'un vers l'autre et s'échangèrent de nombreux coups au corps à corps. Jeremiah esquivant ceux de Valgas et Valgas encaissant sans problèmes ceux de Jeremiah. Ce statu quo ne pouvait perdurer davantage. Valgas déclencha une explosion d'énergie entre lui et le vampire qui repoussa ce dernier à plusieurs mètres de lui … lui permettant d'effectuer un bond prodigieux et de créer trois boules d'énergie turquoises en esquissant un coup de pied. Accusant le choc de l'explosion, Jeremiah parvint néanmoins à dresser un bouclier télékinésique à temps. Les boules d'énergie explosèrent dessus. Revenu au sol, Valgas refit un bond et à nouveau produisit trois boules d'énergie. Son bouclier toujours dressé, deux des trois boules explosèrent dessus tandis que la troisième, affectée par l'effet que Valgas lui avait insufflé, contournait le bouclier pour le prendre à revers. Vif d'esprit, le vampire tendit la main vers cette boule d'énergie et créa un bouclier de glace qui encaissa le choc de l'explosion. A nouveau les pieds à terre, Valgas s'élança vers Jeremiah et plaqua ses mains sur le bouclier télékinésique invisible de son adversaire. Jeremiah l'observa sans rien dire, ni même bouger, durant plusieurs secondes lorsque Valgas redressa la tête avec un sourire. Soudain des explosions se firent ressentir sur la surface du bouclier, l’œuvre de Valgas.
Ainsi sollicité, Jeremiah se doutait fort bien que son bouclier ne tiendrait pas longtemps. Alors que le vampire sentait son bouclier se fissurer, Valgas tourna la tête vers l'épée de Frédéric. D'un bond aussi soudain que véloce, Valgas se précipita vers elle. Alors qu'il allait l'atteindre, un mur de glace se dressa entre lui et l'objet de son désir. Sur ses talons, Jeremiah posa sa main à l'arrière du crâne de Valgas et le cogna contre le mur de glace, qu'il venait de créer, à plusieurs reprises avant de l'expédier au loin.
N'ayant plus aucune utilité, le mur de glace tomba en miettes tandis que la concentration de Jeremiah se reportait sur son adversaire.
C'est alors que la fameuse épée s'anima. La coupole du pommeau s'élargit selon un procédé qui ne pouvait être que magique. Les bras de la garde se déplièrent deux fois et les chaînettes qui les reliaient au pommeau se déroulèrent. La coupole du pommeau, s'étant élargie à un demi mètre de diamètre, se désolidarisa du pommeau … et donna l'impression de se dédoubler … alors qu'en fait, il y avait deux coupoles l'une sur l'autre. Tout en se détachant du pommeau, les coupoles tournèrent sur elles-mêmes pour séparer les chaînettes attachées en triple exemplaire sur chacune d'entre elles. Pendant ainsi au bout des chaînettes, l'épée s'était transformée en balance.
L'ayant vu s'animer du coin de l'œil, Jeremiah s'était retourné pour finir de la voir évoluer. Ressentant une attirance malsaine pour cette arme, Jeremiah fit quelques pas à reculons, mal à l'aise.
Dans son dos, Valgas s'était relevé et, profitant de la distraction de son ennemi, se concentra. Après quelques secondes, il exposa sa poitrine sur laquelle sa pierre rouge scintillait de mille feux lorsqu'elle émit un rayon d'énergie d'une puissance incommensurable. Frappé de plein fouet et à revers, Jeremiah fut propulsé par-dessus la balance. Tout son dos était carbonisé et ses ailes n'étaient plus que cendres. Face contre terre, il ne bougeait plus.

N'ayant pas entendu son harnais se réactiver, Valgas savait que le vampire n'était pas encore mort et que seule cette issue était acceptable dans cette arène. Il s'approcha alors de la balance et fulmina de la voir ainsi. D'un geste de colère il s'en empara et la sortit du sol. Il se rendit alors compte qu'elle possédait encore une lame. Jugeant son adversaire responsable de la transformation de l'arme en balance, Valgas s'en saisit comme d'un pieu et avança d'un pas sûr  vers Jeremiah. Il le saisit par la nuque de sa main gauche et le souleva avant de lui enfoncer la lame de la balance dans le cœur.
Le temps sembla se suspendre lorsque le vampire entendit à nouveau la voix qui n'était ni la sienne, ni celle de Valgas.

..oO( Quel est ton nom ?) demanda-t-elle.

« - Jeremiah » répondit-il faiblement à voix basse.

..oO( Quel est ton nom ?) demanda-t-elle à nouveau.

« - Jeremiah » dit-il à voix haute.

Valgas qui n'avait pas entendu la première fois, fut interloqué de l'entendre dire son propre nom.

..oO( Ce n'est pas ton vrai nom ! Quel est ton nom ? »

« - JEREMIAH ! » se mit à hurler le vampire.

La voix se tut alors durant quelques secondes.

..oO( Tu sembles avoir perdu le souvenir de qui tu fus, puisse notre réunion te le rappeler !)

Soudain la balance se mit à briller et une terrible lumière blanche explosa, repoussant Valgas et le forçant à la lâcher.
Projeté à plusieurs mètres de là, Valgas se releva, son corps portant de nombreuses égratignures. Il regarda alors son adversaire mais tout ce qu'il vit fut un épais rideau d'une brume blanche et opaque.

__________________

Note 1 : Valgas est une guest star ici. Il est le boss final du jeu vidéo Power Stone
Illustration : Click !

__________________

A suivre dans le chapitre 173 : Plus qu'un vampire !


Dernière édition par Jezekiel le Ven 14 Juil - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.forumgratuit.org

 Sujets similaires

-
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 322 BKT
» Bleach - Chapitre 423
» Chapitre 511
» One Piece Chapitre 535 :
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Chapitre 172 - Réunions :: Commentaires

avatar
Re: Chapitre 172 - Réunions
Message le Mar 12 Nov - 23:05 par Shion
Je ne connaissais pas Power Stone, tiens ^^

Cette fameuse arme est bien particulière... Mais elle va nous permettre de découvrir la véritable identité de Jeremiah (même si j'ai déjà une sérieuse idée,tu t'en doutes XD)
avatar
Re: Chapitre 172 - Réunions
Message le Mer 13 Nov - 7:53 par Jezekiel
Le PowerStone sur DC était vraiment bon et fun ! En revanche, ils ont fait une espèce de sombre daube multiplayer pour le 2 qui a définitivement enterré la licence :/
Re: Chapitre 172 - Réunions
Message  par Contenu sponsorisé
 

Chapitre 172 - Réunions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: Livre II - Mondes de Babel :: Arc 10 - un Monde d'Arènes-
Sauter vers: