Roman en ligne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Civil War II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekiel
Admin

MessageSujet: Civil War II   Sam 17 Juin - 19:23

Numéro 4
Civil War II
Pour ma part quelque chose me dérange avec cette vision. Certes on voit Cap mort, empalé et tenu par le col par Miles, mais qui dit que c'est vraiment lui qui l'a tué ? Le sang qu'il porte sur lui pourrait être à quelqu'un d'autre. Sans oublier que je vois mal Miles s'en prendre ainsi à Cap.
Pour le coup c'est encore ce dernier qui a le mieux réagi de tous.
On voit également que le scénariste connait mal, voire pas du tout certains personnages ... comme Rocket par exemple. La peluche qui tire sur le groupe d'Iron Man alors qu'ils disparaissent ... pas très classe de sa part, et là encore ça ne lui ressemble pas.

l'Accusé
Pour le coup, cette histoire aurait peut-être value plusieurs épisodes.
DD était pas mal même s'il s'est laissé embobiner un peu facilement au début.
Quand au verdict ... je n'ai pas eu l'occasion de le dire avant mais ... il est franchement incompréhensible. Comment peut-on libérer Clint et encore moins l'encenser pour avoir tué Banner ? Je ne comprends pas surtout que lorsqu'on regarde bien les yeux de Banner au moment où il se fait tuer, il n'y a pas la moindre once de vert dedans. Erreur de Clint ou erreur du coloriste ?

Nick Fury Jr
C'est une blague ? Un chapitre de 7 pages sans la moindre bulle ? De qui se moque Panini comics ? Ils n'auraient pas pu le publier dans le numéro précédent ?

En bref, un numéro assez moyen qui n'est sauvé que par l'épisode avec DD à mes yeux ... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.forumgratuit.org
Shion

MessageSujet: Re: Civil War II   Sam 17 Juin - 22:09

Civil War II : Effectivement, pour la vision, le fait que quelqu'un d'autre que Miles puisse avoir tué Cap me paraît tellement évident que je trouve stupide que personne n'y pense. Heureusement, Cap n'est pas aussi stupide que la plupart des autres ...

L'accusé : déroulement un peu facile, mais l'histoire était intéressante. Je suis d'accord avec Jezekiel, elle aurait dû s'étaler sur plusieurs numéros, afin de gagner en crédibilité.

Nick Fury Jr. : J'ai beaucoup de mal à m'intéresser à ce personnage, et cette histoire. Du coup, je ne suis pas très objectif à son sujet XD Mais ce n'est pas avec ce chapitre court et muet que mon avis peut changer, il faut dire.

Bref, un numéro assez mauvais pour ma part, malgré l'effort pour le procès de Clint.

(Au passage, désolé pour le manque de mise en forme, je suis sur mon téléphone)
Jezekiel
Admin

MessageSujet: Re: Civil War II   Sam 17 Juin - 22:13

T'inquiète pour la mise en forme de tes réponses.
Je demande juste un petit effort lors de l'ouverture d'un sujet en revanche.
Pas un truc qui peut atteindre des sommets non plus Wink
Jezekiel
Admin

MessageSujet: Re: Civil War II   Mar 25 Juil - 17:19

Numéro 5
Civil War II
Même si revoir Old Man Logan dans son environnement d'origine me réjouit à chaque fois, je trouve qu'ils en ont un peu abusé sur ce coup.
Jamais dans l'arc d'Old Man Logan, ni même dans sa partie de Secret Wars, il n'a été fait mention que l'apparence de sa Terre était due à l'affrontement entre Captain Marvel et Iron Man ... même si savoir que c'est Iron Man le fautif me fait jubiler.
Et bien sûr cette fausse révélation (dans le sens où il n'en a jamais été question) s'avère exacte. En effet alors que ça parlait tranquillement, il faut que Stark se ramène avec une armure HulkWarMachineBuster et entame directe les hostilités. Commence à être pénible dans son genre.

la Victime
Enfin on parle de Hulk à proprement parler ! Même si c'est de son enterrement dont il s'agit.
Je soupçonne Panini de nous avoir publié cet épisode trop tard. En effet, ça fait belle lurette que Miss Hulk n'est plus sous respirateur ... et à son sujet, j'aimerais savoir ce qu'elle devient car la dernière fois elle avait une apparence qui n'augurait rien de bon.
Quand à l'enterrement (et le testament), j'ai bien aimé. Convenu, mais j'ai bien aimé. J'ai aimé revoir les liés en guerre (que je trouve trop discrets depuis la fin de World War Hulk) et Amadeus remonte dans mon estime à la fin de l'épisode. On sent qu'il ne va pas passer l'éponge comme ça.

Nick Fury Jr
On fait mieux que le mois dernier avec un chapitre seulement de 6 pages (contre 7 le mois dernier) -_-
Mais sérieux ? Ok, cette fois il y a des bulles de dialogue mais bon, pour voir un pseudo affrontement père-fils, on s'en serait passé. Décidément plus cette daube se prolonge plus je la trouve à chier.

En bref, un numéro bine meilleur que le mois dernier. Pas encore un chef d'œuvre (principalement du à la présence de Nick Fury Jr) mais il y a une sérieuse amélioration. Il serait temps vu qu'il ne reste plus qu'un seul numéro -_-
Shion

MessageSujet: Re: Civil War II   Mer 26 Juil - 20:56

Numéro 5
Civil War II
Oui, le coup du monde d'Old Man Logan, c'est assez choquant, quand on a lu les comics de l'arc d'origine. Ca m'a un peu eprdu pour le coup.

la Victime
Plutôt convenu, mais sympathique. Ca annonce du bon du côté de Amadehulk Smile

Nick Fury Jr
Je vais pas m'étendre, parce que je vais paraphraser ce que j'ai dit le mois dernier XD

Un numéro un peu mieux que le précédent, mais je n'ai décidément pas accroché à ce Civil War II.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Civil War II   

Civil War II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1