Roman en ligne
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 All-New Spider-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekiel
Admin
avatar

Messages : 830
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers, Vienne, France

MessageSujet: All-New Spider-Man   Dim 18 Juin - 11:15

Numéro 11 - Avril 2017
Amazing Spider-Man
Quel plaisir de revoir un peu du crossover Spiderverse en début d'épisode ^^
En dehors de ça, Otto est toujours aussi détestable et je me demande même comment Peter n'a pas compris que sa conscience était dans le robot étant donné ce qu'il dit. C'est pourtant évident que ça dépasse une simple programmation vengeresse comme le pense Anna Maria.

Spider-Man 2099
J'ai bien aimé revoir le Marteau mais il me semblait que c'était devenu la base mobile de Doom 2099. Quelque peu dommage donc que l'auteur n'ait pas respecté ce "détail".
En dehors de cela, j'ai bien aimé aussi revoir les X-Men 2099, même si le trio formé de Bloodhawk, Skullfire et Luna sont employés complètement à contresens. Rebelles dans l'âme, ils n'auraient jamais accepté de devenir ces espèces de collabos.
Sinon, heureusement qu'ils le précisent que le vieillard que l'on voit à la fin est Jameson. Avec un visage aussi altéré par les rides et distordu par la colère, j'aurais eu du mal à le reconnaître sinon.

Civil War II : Amazing Spider-Man
Honnêtement, j'aime bien le design et les pouvoirs de Clash.
Par contre, le garçon me semble quelque peu instable sur les bords. Il change de comportement à tout bout de champ.
Dans ce cas bien précis, on constate donc qu'Ulysse a foutu une bien belle merde puisque s'il avait fermé sa gueule, Clash n'aurait peut-être pas pris la tangente ... ou du moins pas de façon aussi radicale.
Il est amusant de voir Clash croire qu'il a les épaules pour devenir un chef de la pègre ... sauf que lorsqu'il devra se coltiner autre chose que des humains lambda, il va sûrement se prendre des déculottées car les autres surhumains ne se retiendront pas comme a pu le faire spidey.

Spider-Man
Bien qu'elle soit rafraichissante et exempt de presque tout passif depuis son intégration à la Terre 1, cette série autour de Miles oscille entre "me laisse indifférent" et "me gave".
Ici, j'ai eu les deux sentiments. L'épisode m'a gavé au moment de la discussion entre colocataires et m'a rendu indifférent avec l'intrigue avec Jessica Jones.
Néanmoins, un troisième sentiment est intervenu avec le "tiens donc ?". L'intervention, bien que paternaliste, d'Iron Man a été intéressante. Il a le mérite de pouvoir lui permettre d'exposer calmement son avis sans qu'il y ait autre chose pour perturber son message.
De plus, il est très intéressant de voir les deux spider-men prendre des partis différents dans le même numéro.

Un début de mag un peu mou/décevant de par la naïveté de Peter et le non respect de certains personnages de 2099, qui tend à s'améliorer un tantinet sur la seconde partie ... même si le début de l'épisode avec Miles tend à faire ralentir la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.forumgratuit.org
Shion

avatar

Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: All-New Spider-Man   Mar 20 Juin - 13:22

Amazing Spider-Man : Ouais, c'est très gros que Peter ne remarque rien. Je veux bien qu'il ait la tête ailleurs, mais quand même...

Spider-Man 2099 : Pour le Marteau et les X-Men, je me suis habitué à ce que les éléments du 2099 d'aujourd'hui ne respectent pas ceux du 2099 crée dans les années 90. Ceci dit, les X-Men plus ou moins collabos, ça m'a un peu gêné, sur le principe. Néanmoins, je trouve cette série toujours sympathique à lire.

Civil War II Spider-Man : Bon, le scénario de cette mini-série, c'est plus ou moins Oedipe, qui accomplit son destin tout en cherchant le plus possible à l'éviter.

Spider-Man : J'ai un peu le même avis sur cette série autour de Miles : c'est rafraichissant, mais pour le moment, de mon côté c'est sitôt lu, sitôt oublié. C'est dommage, car le personnage est loin d'être inintéressant. Je suis surpris qu'on nous ressorte un personnage comme Boule d'or par contre.

Concernant le magazine d'une manière générale, je le trouve un peu faiblard ces derniers temps. J'espère que le prochain arc concernant la série principale remontera un peu le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
avatar

Messages : 830
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers, Vienne, France

MessageSujet: Re: All-New Spider-Man   Dim 30 Juil - 13:43

Numéro 12 - Mai 2017
Amazing Spider-Man
Quand j’ai vu le sommaire, j'ai qu'on allait avoir droit à une double dose ... mais quelle ne fut pas ma déception de voir la longueur du second épisode -_-
Décidément, Peter est bien aveugle en ce moment. Certes il y avait le sort de Jay Jameson en jeu, mais comment fait-il pour ne pas voir que l'insistance de New U n'est pas qu'un peu louche ? L'épisode se conclut par la mort de Jay ... pas une grosse perte ceci dit. Depuis qu'il s'était marié avec tante May, il avait perdu tout intérêt. Et semble-t-il que je ne suis pas le seul à penser cela étant donné la couverture que panini a choisi.
D'un autre côté on a donc le Caïd qui a eu une réaction digne de lui. Franchement pas déçu par sa réaction. Cela montre une sacrée force de caractère.

Spider-Man 2099
Bon alors là, pour le coup, la révélation de l'épisode gâche un peu tout.
Encore le coup de l'invasion des skrulls ? Et en plus des skrulls qui ne savent plus qu'ils sont des skrulls ! Quand tu crois avoir touché le fond ... ben non, y a encore plus profond. Et dire que les séries 2099 faisaient l'impasse quasi intégrale des aliens ... vivement que je lise le prochain numéro et que Miguel revienne dans le présent.

Spider-Man
Là aussi nous avons droit à une double dose ... et cette fois c'est une véritable double dose avec deux épisodes dignes de ce nom en terme de pages.
Un mot concernant cette Bombshell (dont je ne me souvenais pas) ... sérieux ? Vous faites une super héroïne d'une nana capable de créer des explosions ? Et explosant les vans quand bon lui semble juste pour rattraper deux jeunes gars fauchés venus récupérer leurs instruments mis au clou ? Quelle héroïne !!!
Sinon, l'intervention de Jessica et Luke a été plus amusante qu'autre chose.
Enfin c'est bien gentil de les voir faire amis-amis entre eux mais faut pas oublier qu'ils passent pour des jeunes gens influençables et influencés juste "à peine" par la crise de Stark. Même si ce dernier n'a pas tort sur tout, il dit n'importe quoi sur d'autres choses.

Un mag très mollasson, pas très passionnant à lire ... mais bien dessiné (c'est déjà ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.forumgratuit.org
Shion

avatar

Messages : 516
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: All-New Spider-Man   Dim 30 Juil - 17:37

J'avoue ne pas avoir grand chose à dire de plus que toi sur ce numéro. Je l'ai trouvé dans la continuité du précédent, à savoir qui ne casse pas 3 pattes à un canard, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: All-New Spider-Man   

Revenir en haut Aller en bas
 
All-New Spider-Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider Podium nouveau suport voiture et bureau de folie ^^
» Spider-man et les Sinistres 666
» F430 spider ?
» Quelques photos de ma 5513 spider
» [Musical] Spider-Man: Turn off the Dark (2010) - New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: En dehors de Babel :: l'Antre des Verres :: Comics-
Sauter vers: