Roman en ligne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Xbox Live - Games with Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekiel
Admin

MessageSujet: Xbox Live - Games with Gold   Mar 27 Juin - 19:25

Tout comme les Deals with Gold, ce Games with Gold est réservé aux joueurs ayant un abonnement Gold.
Mais ici, aucune exception. Si vous avez un compte Silver, n'espérez pas pouvoir profiter une seule fois de cette opération.
Et pour cause ! Tous les mois, les joueurs Gold ont le droit à pas moins de 4 jeux gratuits. 2 sur Xbox 360 et 2 sur Xbox One.
Alors, certes tout le monde n'a pas la possibilité de s'offrir une Xbox One mais consolez-vous car vous pouvez tout de même acquérir les jeux Xbox One. Une liste est dès lors associée à votre Gamertag et lorsque vous lancerez pour la première fois votre Xbox One, vous aurez l'agréable surprise de voir tous les jeux acquis via les GoG être dans votre liste de téléchargement.

Pour info, je rappelle que l'abonnement Gold pour un an ne coûte que 60 €. Certes c'est le prix d'un jeux neuf mais faites le calcul : 12 * 4 jeux = 48 jeux gratuits + tous les euros épargnés grâce aux Deals with Gold.
En somme, vous amortissez l'abonnement en moins de 2 mois.

Tous les mois donc, on a droit à 4 nouveaux jeux gratuits (à télécharger/réserver impérativement durant la bonne période).
Ces jeux sont annoncés systématiquement le dernier Mardi du mois précédent ... donc aujourd'hui ^^
A toute de suite pour les GoG de Juillet 2017 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin

MessageSujet: Re: Xbox Live - Games with Gold   Mar 27 Juin - 19:44

Games with Gold - Juillet 2017

Comme je le disais dans le message de présentation, les GoG de Juillet 2017 ont été annoncés et ... GROSSE déception. Je vous laisse découvrir la vidéo.

Le premier est vendu 10 € et le second 15 €.
Personnellement, je me prendrais peut-être le premier mais sûrement pas le second.
Déjà le mois dernier ils nous avaient offert une daube similaire donc non.

Le premier est vendu actuellement 15 € et le second 20 €. Donc 60 € de jeux.
Alors là ! Il n'y a pas photo, je me prendrais à coups sûrs Kane & Lynch 2. J'avais testé une démo il y a pas mal de temps et il m'avait bien plu.
Par contre le second ... le lego ... Je me suis pris le jeu lego du mois dernier pour un "au cas où" je n'aurais aucun jeu auquel jouer mais ... hum hum, ça ne risque pas d'arriver de si tôt ... alors celui-là ... je ne sais pas. Je trouve ces jeux particulièrement moches et inintéressants donc prendre de l'espace disque pour cette daube ...

Bref ! Un seul jeu qui vaut le coup, pour moi, c'est pas bien folichon et Microsoft nous a habitué à bien mieux.
Pas forcément le bon mois pour faire un tantinet de promo pour cette opération :/
http://babel.forumgratuit.org
Shion

MessageSujet: Re: Xbox Live - Games with Gold   Mer 28 Juin - 0:04

J'étais tombé sur une video de Grow Up il y a quelque temps, et le jeu m'avait semblé sympathique dans le style "petit jeu tranquille où tu ne te prends pas la tête".
Runbow pique vachement les yeux, je sens les migraines aller très vite si on joue à ce jeu, mais ça ne sera pas forcément pour la difficulté XD
Pas grand chose à dire sur les deux derniers, vu que ce ne sont pas mes types de jeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xbox Live - Games with Gold   

Xbox Live - Games with Gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1