Roman en ligne
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 All-New X-Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekiel
Admin
avatar

Messages : 785
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 36
Localisation : Poitiers, Vienne, France

MessageSujet: All-New X-Men   Sam 15 Juil - 19:35

Numéro 11 - Avril 2017
Civil War II : X-Men
Petite discussion entre Tornade et Medusa qui ne mène pas bien loin.
La chose la plus étonnante est de voir Rachel Summers rejoindre l'équipe de Magneto. Je sais que le futur d'où elle vient est loin d'être rose (et c'est un euphémisme) mais tout de même. Elle a toujours su garder la raison. A voir par la suite donc.

All-New Wolverine
Steve Rogers qui se permet de venir interpeller Logan sousl e prétexte d'une vision d'Ulysse, alors qu'on sait qu'il a pris le parti de Stark ... Comment dire ? Que c'est une belle utilisation à contre emploi d'un personnage. Même s'il est devenu un peu con lors de son passage grabataire, il faudrait savoir respecter la mentalité du personnage et ne pas l'envoyer au charbon alors qu'il est contre.

All-New X-Men
J'ai adoré revoir Madelyne Prior lors du dernier Secret Wars et ce qu'elle avait fait du Diablo de la zone où elle opérait. Donc je ne goûte pas mon plaisir que de la revoir.
En revanche, je suis un peu navré pour le jeune Hank McCoy qui ne parvient pas à trouver sa place ... même si c'est logique qu'il soit dépassé par une technologie 20 ans en avance sur lui. J'espère qu'il parviendra à trouver sa voie autre que via la magie. Ceci dit, son expérience de ce mois devrait le vacciner pour un bon bout de temps.
J'ai également hâte qu'il dévoile ce qu'il a retrouvé lorsqu'il est parvenu, seul, à revenir à son époque d'origine.

Uncanny X-Men
J'aime vraiment beaucoup ce qui est en train d'être fait avec cette série donc ravi d'en avoir une double dose ce mois-ci ^^
Mystique décide de quitter l'équipe de Magneto mais c'est à double tranchant pour tous les deux ... comme l'a montré une Mystique psuchotique.

Old Man Logan
D'ordinaire je cracherais sur le dessinateur mais compte est de constater que son style s'adapte bien à cette série. Donc je ne dirais rien.
En dehors de ça, je trouve que l'histoire n'arrive pas à avancer. On a l'impression à la fin d'un épisode d'en être toujours au même point qu'avant. Une fois de temps en temps, ça peut passer. Mais que ça devienne presque une habitude ça commence à bien faire. Il serait temps pour le scénariste de se bouger un peu pour ne pas gâcher cette bonne série.

En résumé trois bons épisode, deux moyens et un passable. Peut faire mieux mais c'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.forumgratuit.org
 
All-New X-Men
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: En dehors de Babel :: l'Antre des Verres-
Sauter vers: