Roman en ligne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

All-New les Gardiens de la Galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekiel
Admin

MessageSujet: All-New les Gardiens de la Galaxie   Dim 16 Juil - 22:05

Numéro 11 - Avril 2017
Gardiens de la Galaxie
Épisode centré sur Rocket et son désamour de la Terre ... alors lorsque Vision détruit leur vaisseau par mégarde lors de l'affrontement des équipes de Captain Marvel et Iron Man, on assiste au début de sa dépression.
J'avoue, le principal intérêt de l'épisode réside dans la dernière page lorsque Gamora apprend que Thanos est sur Terre.
A l'occasion, on passera sous silence que la cover choisie n'a rien à voir avec le contenu du mag, du moins ce mois-ci. Encore une fois Panini Comics montre combien il est intelligent dans le choix de ses covers.

Captain Marvel
Captain Marvel fait face aux difficultés liées à son poste et ... pleurniche limite.
Épisode franchement inintéressant.

Drax
Dernier épisode de la série.
Honnêtement quand j'ai su à ses débuts qu'elle était scénarisée par un ancien catcheur, j'ai eu un peu peur.
Quand elle a débuté, je n'étais pas follement emballé car elle ne promettait pas d'être d'un haut niveau.
Puis au fil des mois, je m'y suis progressivement attaché Série sans prétention certes, mais des fois ce n'est pas plus mal.
L'épisode conclut la série sur la formation d'une nouvelle équipe non officielle de Gardiens mais il n'y a que peu de chances qu'on ne la revoit pas de si tôt ... à moins pour un ressort comique.

Rocket Rackoon & Groot
Là aussi fin de série.
Et franchement ? Ce n'est pas un mal. Contrairement à Drax, cette série n'a jamais réussi à me harponner.
Faut dire que je ne suis pas un fan de Rocket. Il me fait marrer de temps en temps en compagnie des Gardiens mais l'avoir ainsi sous les feux de la rampe ne m'intéresse absolument pas.
Parait qu'il y aura une nouvelle série après Civil War II qui sera consacrée uniquement au raton ... gageons que ce soit un peu moins space.
En parlant de space, une autre création qui ne m'enchante pas c'est Gwenpool. Franchement, on a assez d'une Gwan clonée et d'une Spider-Gwen sans avoir une Gwenpool en plus.

En résumé numéro franchement passable et carrément non essentiel.
A moins d'aimer l'une des deux séries qui s'achèvent dans ce numéro, vous pouvez carrément vous en passer et sauter directement du 10 au 12 sans ressentir un quelconque manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.forumgratuit.org

All-New les Gardiens de la Galaxie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1