Roman en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Justice League - Film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1799
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Justice League - Film Empty
MessageSujet: Justice League - Film   Justice League - Film I_icon_minitimeDim 23 Juil - 9:21

Et nous voici donc avec le nouveau trailer pour JL.
Steppen Wolf en guise de méchant ... ça nous laisse facilement supposer qui sera le méchant s'il y a une suite.


Et sérieusement ... qui est dupe quant à l’identité de l'inconnu que Alfred voit arriver dans la batcave ?
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Shion

Shion


Messages : 1009
Date d'inscription : 11/03/2012

Justice League - Film Empty
MessageSujet: Re: Justice League - Film   Justice League - Film I_icon_minitimeDim 23 Juil - 20:09

Steppenwolf était déjà dans une scène coupée de la version cinéma de Batman v Superman, et a été ajoutée en tant que scène post-générique dans la version longue.

Ce trailer me botte plus que le précédent, qui enchaînait punchline sur punchline, ce qui me faisait un peu peur.

Concernant l'invité surprise, si c'est bien qui je crois, ils auront effectivement mis le temps avant de l'annoncer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1799
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Justice League - Film Empty
MessageSujet: Re: Justice League - Film   Justice League - Film I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:08

Voici les dernières images promotionnelles du film.

Justice League - Film Justic11 Justice League - Film Justic14 Justice League - Film Justic15 Justice League - Film Justic16 Justice League - Film Justic17

Si certains se posaient encore la question de qui est en face d'Alfred à la fin du trailer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1799
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Justice League - Film Empty
MessageSujet: Re: Justice League - Film   Justice League - Film I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:08

On en remet une couche ?

Justice League - Film Justic18
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Shion

Shion


Messages : 1009
Date d'inscription : 11/03/2012

Justice League - Film Empty
MessageSujet: Re: Justice League - Film   Justice League - Film I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:50

Je me serais attendu à ce que Superman ressuscite du côté de Darkseid, étant donné le rêve de Batman dans Batman v Superman. Vu la dernière image il semble clair que non.
Revenir en haut Aller en bas
Nyko

Nyko


Messages : 173
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

Justice League - Film Empty
MessageSujet: Re: Justice League - Film   Justice League - Film I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:47

L'avez vous vu? Et qu'en avez vous pensé?

Je suis très mitigé sur le personnage de Flash.
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1799
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Justice League - Film Empty
MessageSujet: Re: Justice League - Film   Justice League - Film I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:51

Pour ma part, non, je ne l'ai pas encore vu.

Ceci dit il parait qu'il a été amputé de nombreuses scènes que l'on ne retrouve qu'en édition bluray.
Si je me le prends ce sera de toutes façons en bluray.
Pour le moment, peux pas te dire si c'est vrai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Nyko

Nyko


Messages : 173
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

Justice League - Film Empty
MessageSujet: Re: Justice League - Film   Justice League - Film I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:15

Je peux te confirmer qu'il y aura pour le bluray des scènes coupé concernant Superman, il n'y a pas beaucoup d'infos qui circulent la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1799
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Justice League - Film Empty
MessageSujet: Re: Justice League - Film   Justice League - Film I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:06

Le commentaire que j'avais lu semblait faire mention de plusieurs scènes ... et effectivement lorsqu'on fait une recherche rapide google on voit des résultats qui font soit mention d'une seule scène soit de deux scènes coupées.
Va savoir où est la vérité ... ailleurs ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Shion

Shion


Messages : 1009
Date d'inscription : 11/03/2012

Justice League - Film Empty
MessageSujet: Re: Justice League - Film   Justice League - Film I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:52

J'avais vu le film, et je l'avais plutôt apprécié... Même si on y retrouve que trop peu la patte de Snyder à mon goût... Et qu'une Justice League sans Green Lantern ne me paraît pas complète.

Pour la vérité sur la/les scènes on ne saura que lorsqu'on aura le DVD/Blu Ray XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice League - Film Empty
MessageSujet: Re: Justice League - Film   Justice League - Film I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice League - Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice League - No Justice
» Justice League [All Ccomics]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: Général :: l'Antre des Verres :: Films / TV-
Sauter vers: