Roman en ligne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marvel Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekiel
Admin

MessageSujet: Marvel Saga   Lun 11 Sep - 17:11

1 - Juin 2017
Que dire sur cette seconde partie de Contest of Champions ?

Ben pas grand chose justement. Autant la première partie avait été intéressante avec de nouvelles versions de personnages OU de nouveaux personnages autant cette seconde partie a été presque sans surprise.

A partir du moment où Maestro avait l'iso-sphère en sa possession, le niveau de l'histoire a décrue d'un coup.

Même le coup de la dimension avec Stark président et sa gemme de réalité ne m'a pas surpris plus que ça.
Faut dire que choisir une dimension issue de Civil War n'était peut-être pas une bonne idée après le Civil War II que l'on avait eu récemment. Une dimension avec un Stark président mais issu de Axis, là ça aurait été mieux à mes yeux.

Bref ! J'ai bien aimé Guillotine. J'aimerais bien la revoir mais à condition qu'elle ne soit pas plus "typée" française. Pareil pour Renarde Blanche. Par contre le "Punisher anglais" peut aller se rhabiller. Le voir comme deus ex machina de la fin de l'histoire m'a un peu irrité. Sans oublier, dans la même catégorie, Stick. Du grand n'importe quoi ... enfin.

J'aurais bien aimé que le Maestro finisse autrement histoire de pouvoir l'avoir comme méchant récurrent à la façon d'un Apocalypse ou d'un Ultron.

En résumé une histoire qui commençait plutôt bien malgré sa source d'inspiration mais qui aurait pu bien mieux finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.forumgratuit.org

Marvel Saga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1