Roman en ligne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soul Calibur VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shion

MessageSujet: Soul Calibur VI   Mar 12 Déc - 22:18

Presque 6 ans après l'épisode V, Soul Calibur VI est finalement annoncé. Voici le trailer d'annonce et une vidéo de gameplay :

Vu la jeunesse de Sophitia et Mitsurugi, il semble qu'on soit de retour vers l'époque de Soul Calibur I, peut-être même d'un reboot. Ce qui ne serait pas tellement étonnant vu que l'épisode précédent avait beaucoup déçu les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin

MessageSujet: Re: Soul Calibur VI   Mar 12 Déc - 23:36

Ouaip, j'avais vu le trailer il y a quelques jours, j'attendais de tomber sur une vidéo youtube pour ouvrir un sujet.

Concernant l'âge des deux seuls personnages, je me suis fait une réflexion similaire également.

Qu'ils zappent complètement l'épisode V ne me déplaira pas personnellement. Je ne l'ai pas autant apprécié que les opus précédents et c'est peu dire. Beaucoup trop de mauvais choix avaient été fait à mon goût. Les plus gros étant le rajeunissement du roster avec de nouvelles versions ados de personnages emblématiques. Je n'ai toujours pas digéré le traitement réservé à Kilik par exemple.
http://babel.forumgratuit.org
Shion

MessageSujet: Re: Soul Calibur VI   Jeu 14 Déc - 21:29

Sans que Kilik soit mon personnage principal, ça m'a gêné aussi. Mais ce qui 'a le plus gêné était le fait qu'il y avait en tout et pour tout 3 personnages du genre. C'est bien trop sachant qu'il manquait bien trop de personnages et de styles à mon goût.
Jezekiel
Admin

MessageSujet: Re: Soul Calibur VI   Lun 18 Déc - 9:19

A priori, le VI prendrai place entre Soul Edge et Soul Calibur et nous ferais revivre des événements de Soul Calibur pour nous montrer qu'il y a plus qu'une seule vérité.

Très énigmatique :p
http://babel.forumgratuit.org
Shion

MessageSujet: Re: Soul Calibur VI   Mar 19 Déc - 22:14

C'est très intrigant ^^

Par contre, j'ai un peu peur pour la présence de personnages apparus à partir de Soul Calibur II.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soul Calibur VI   

Soul Calibur VI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1