Roman en ligne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BatMetal

AuteurMessage
Jezekiel
Admin

MessageSujet: BatMetal   Sam 21 Avr - 22:48

Si vous avez mon facebook, vous avez déjà dû voir l'une ou l'autre des vidéos de ArhyBES.
ArhyBES est un studio d'animation qui a débuté l'aventure BatMetal en faisant une reprise du groupe de metal Dethklok.
Clip original déjà animé, ArhyBEs le détourne en y faisant figurer les Children of Batman, autant dire les personnagesDC gravitant autour de Batman avec beaucoup d'humour et surtout pleine de références.

1er Clip - BatMetal

Comme ils ont le sens de la déraison, ils ont publié une vidéo en réaction aux premiers commentaires publié sur ce premier clip.

1ère BatUpdate

Comme le studio sait nous rendre accroc à leurs vidéos, ils ont même diffusé un trailer pour le second clip :

Trailer 2ème Clip

2ème Clip - BatMetal Returns

2ème BatUpdate

3ème Clip - BatMetal Forever

...
..
.

Et en bonus, un petit malin s'est "amusé" a retrouver tous les indices que le Joker a semé dans toutes les vidéos :
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.forumgratuit.org
Shion

MessageSujet: Re: BatMetal   Sam 28 Avr - 9:44

Haha, je connaissais les deux premiers clips, mais je n'ai pas trop suivi après.

C'est très sympa quand on aime les comics ou le métal, mais quand on apprécie les deux, c'est carrément jouissif ^^
Revenir en haut Aller en bas

BatMetal
Page 1 sur 1