Roman en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Knights of the Zodiac - Saint Seiya

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Knights of the Zodiac - Saint Seiya Empty
MessageSujet: Knights of the Zodiac - Saint Seiya   Knights of the Zodiac - Saint Seiya I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:17

Oui ! Vous avez bien lu, j'ai utilisé en premier le nom anglophone de la série et ce n'est pas un choix fortuit.

La Toei et Netflix ont signé un partenariat pour créer une nouvelle série d'animation Saint Seiya.
Il s'agirait d'un remake, on peut supposer de la série classique des années 80.
La série animée sera dirigée par Yoshiharu Ashino qui notamment travaillé en tant qu'animateur sur des OAV Dragon Ball Z ... reste à savoir lesquels.

Décidément, Netflix s'impose de plus en plus.

Knights of the Zodiac - Saint Seiya Saint-11
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Nyko

Nyko


Messages : 173
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

Knights of the Zodiac - Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac - Saint Seiya   Knights of the Zodiac - Saint Seiya I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:53

Je suis partagé entre la joie de revoir du Saint Seiya et je suis sur la réserve quand à la façon dont va être traité le scénario d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Knights of the Zodiac - Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac - Saint Seiya   Knights of the Zodiac - Saint Seiya I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:11

J'attends de voir pour le scénario.
Mais quoi qu'il arrive, ça ne fera pas de mal à la série d'avoir des graphismes actualisés. Certains épisodes ont un peu mal vieillis ^^

Edit : Et ça permettra peut-être à la jeune génération d'avoir un vrai StS et non pas cette bouse d'omega.
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Nyko

Nyko


Messages : 173
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

Knights of the Zodiac - Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac - Saint Seiya   Knights of the Zodiac - Saint Seiya I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:19

Jezekiel a écrit:
Et ça permettra peut-être à la jeune génération d'avoir un vrai StS et non pas cette bouse d'omega.
C'est pas faux^^
Mon fils à huit ans, je pense que c'est la bonne occasion pour le mettre à Saint Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/03/2012

Knights of the Zodiac - Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac - Saint Seiya   Knights of the Zodiac - Saint Seiya I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:24

Jezekiel a écrit:
J'attends de voir pour le scénario.
Edit : Et ça permettra peut-être à la jeune génération d'avoir un vrai StS et non pas cette bouse d'omega.
Et ça permettra aux américains d'avoir autre chose que leur version censurée avec du sang vert ou violet, et "Mephisto du Cancer" XD

Sinon, j'attends d'en savoir plus, mais je ne suis pas du tout emballé pour le moment. Je ne suis pas fan de CGI du tout, et quitte à avoir un remake, j'aurais préféré quelque chose de plus proche du manga, ce qui ne semble pas être le cas étant donné les couleurs utilisées pour l'affiche.

Concernant Yoshiharu Ashino, je suis tombé sur sa page AnimeNewsNetwork : http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=5852

Il a un sacré CV. Concernant les OAV Dragonball, il a travaillé sur ceux de Bojack, Bio-Broly (-_-') et le téléfilm sur l'histoire de Trunks. Plus parlant à mon avis, il a travaillé sur Yoroiden Samurai Troopers, qui est une série ayant également pour héros de jeunes gens en armure, donc l'animation de personnages en armures parfois assez lourdes, il connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Knights of the Zodiac - Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac - Saint Seiya   Knights of the Zodiac - Saint Seiya I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:31

Le Final Fantasy : the Spirits Within était pourtant très convaincant.
Et si c'est de ce niveau, je dis "oui".

Citation :
j'aurais préféré quelque chose de plus proche du manga

Et avoir la majorité des gold saints blonds ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Shion

Shion


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/03/2012

Knights of the Zodiac - Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac - Saint Seiya   Knights of the Zodiac - Saint Seiya I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:44

Jezekiel a écrit:
Le Final Fantasy : the Spirits Within était pourtant très convaincant.
Oh, je suis d'accord, il y a des choses de très bonne qualité dans cette technologie. Pour rester dans du FF, Final Fantasy XV Kingsglaive sorti l'an dernier t'en met plein les rétines également, par exemple.

C'est juste que je préfère largement de l'animation 2D, même si ça disparait de plus en plus.

Jezekiel a écrit:
Et avoir la majorité des gold saints blonds ? scratch
Ca ne m'aurait pas dérangé. Mais je disais surtout ça pour la forme et la couleur des armures.
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Knights of the Zodiac - Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac - Saint Seiya   Knights of the Zodiac - Saint Seiya I_icon_minitimeMer 28 Nov - 9:42

Ce projet moribond a, lui aussi (voir sujet Saintia Shô), trouvé un regain de vitalité.

Netflix a publié hier sur sa page FB une nouvelle affiche :
Knights of the Zodiac - Saint Seiya 47081410

Par contre "Été 2019" ... on a encore le temps d'attendre -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Knights of the Zodiac - Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac - Saint Seiya   Knights of the Zodiac - Saint Seiya I_icon_minitimeMer 10 Juil - 8:28

Finalement ce ne sera pas vraiment "Été 2019" puisque lorsqu'on dit "été", on entend Juillet ou Août.

Alors certes le mois de Septembre fait encore partie de l'été jusqu'au 23 mais sortir ceci le 19 Septembre, c'est un peu nous prendre pour des cons pour le coup.

Bref, voici le trailer qui nous permet de nous faire une meilleure idée de la chose :

Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Shion

Shion


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/03/2012

Knights of the Zodiac - Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac - Saint Seiya   Knights of the Zodiac - Saint Seiya I_icon_minitimeLun 15 Juil - 21:45

Excuse-moi de te contredire, mais la date de sortie est le 19 Juillet, soit ce vendredi ^^

On sera bientôt fixés sur la qualité de cette série annoncée, il y a maintenant presque 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Knights of the Zodiac - Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac - Saint Seiya   Knights of the Zodiac - Saint Seiya I_icon_minitimeLun 15 Juil - 22:28

Ouh la ! Pas les yeux en face des trous quand j'ai dit ça moi XD
...
C'était pour voir si tu suivais :p
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Knights of the Zodiac - Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac - Saint Seiya   Knights of the Zodiac - Saint Seiya I_icon_minitimeVen 19 Juil - 8:39

Disponible donc depuis aujourd'hui (:p) je n'ai pas encore commencé à le mater.

J'ai néanmoins quelques infos.

C'est une première saison, une saison qui se contentera des Galaxy Wars. La suite viendra dans d'hypothétiques futures saisons.
A noter également qu'elle est présentée comme une adaptation de l'univers Saint Seiya et non d'une adaptation fidèle du manga ni même d'un remake de la série des années 80.

Allociné précise également que la série ne commence pas comme le manga a pu commencer.

De quoi faire grincer des dents donc -_-
Encore une fois on pense aux noobs et non pas aux fans de la première heure qui ont permis que cette création avait un potentiel d'audience non négligeable pour qu'elle soit espérée être rentable.
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Knights of the Zodiac - Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac - Saint Seiya   Knights of the Zodiac - Saint Seiya I_icon_minitimeSam 20 Juil - 19:50

Premier épisode vu ...

Premier réflexe, choisir du VOStFr ... mais je me suis vite ravisé en voyant que le VO est en ... anglais, normal -_-
Bon tapons-nous l'épisode en français alors -_-

Donc dans cette version on a Seika qui manifeste son cosmos à la façon d'une mutante.
Aiolia qui n'est pas assez rapide et laisse passer une balle (allo ? Vitesse de la lumière ? où es-tu passée ?)

Plus de fondation Graad, maintenant Graad est le nom d'un méchant général à la face cramée et à la coiffure au pétard.

Seul point positif, Tatsumi est plus sympathique dans cette version. Oui ... j'en suis à considérer le traitement d'un personnage tertiaire -_-

Le premier épisode est donc consacré à Seiya (d'ailleurs son nom est le titre de l'épisode) et la première saison est sensée balayer les Galaxian Wars en ... 6 épisodes ? Ça va être drôlement torché -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Shion

Shion


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/03/2012

Knights of the Zodiac - Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac - Saint Seiya   Knights of the Zodiac - Saint Seiya I_icon_minitimeMar 23 Juil - 7:41

J'ai vu la série, et fiou c'était vraiment pas top. J'ai trouvé 2-3 idées potentiellement intéressantes, mais c'est de l'ordre du détail...

Que la VO soit en anglais, c'est pas déconnant vu que la série est américaine.. Mais que le Japonais ne soit pas présent en audio est beaucoup plus gênant pour moi :/ Donc j'ai maté en VF aussi.
Surtout que bon, en anglais on a Saori qui s'appelle Sienna, Seika c'est Patricia, Néro pour Ikki, Magnus pour Hyôga et j'en passe... Y a un moment faut pas déconner -_-'

Je détaillerai mon avis quand tu auras fini, pour ne pas te spoiler, mais je meurs d'envie de rebondir sur 2 élements de ton post XD
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Knights of the Zodiac - Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac - Saint Seiya   Knights of the Zodiac - Saint Seiya I_icon_minitimeMar 23 Juil - 8:52

Tu risques d'attendre un petit moment car le premier épisode ne m'ayant pas vraiment plu, je ne risque pas d'avaler les épisodes rapidement ... comme un certains DBS ... ou Punisher saison 2 que je regarde au compte-goutte XD
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Knights of the Zodiac - Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac - Saint Seiya   Knights of the Zodiac - Saint Seiya I_icon_minitimeMar 23 Juil - 11:27

Épisode 2 vu ! Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au bout -_-

Cette fois je n'ai pas pris de note, donc ça risque d'être un peu dans le désordre même si je vais essayer d'éviter. Alors ...

A priori je dirais que les créateurs de cette bouse n'ont pas lu-vu la série jusqu'à Hadès car ils se sont arrêtés sur les soupçons que Marine était Seika. Ça semble assez évident depuis que Marine change d'avis quand au sort de Seiya pile au moment où elle entend son nom.

Cassios - On change sa dentition, ce n'est qu'un détail sans grande importance s'il ne lui avait pas donné en retour une dentition de vampire -_-
Son combat contre Seiya donne le ton ... sans oreille coupée on peut penser que tous les combats seront softs -_-

Shina - Alors que Marine a un masque, elle n'en a pas et porte à la place un maquillage de pouffiasse. C'est mieux ? Non je ne crois pas surtout que son affrontement avec Seiya perd de toute sa tension sexuelle lorsque le dit masque est fendu par l'attaque de Seiya.

Pas de tension sexuelle, pas de sang, ça va vraiment être nul à chier cette série.

Les pandora box réduites à une simple médaille ... Ils n'auraient pas trop regardé Omega par hasard -_-
Et on ne dira rien quand à la version des armures ni sur le fait qu'aucun bronze ne daigne porter son casque -_-

Ours Vs Pégase - les soupçons se confirment. Affrontement torché et nul à chier. L'armure de l'ours ne porte aucun stigmate alors qu'elle sensée être pulvérisée.

Hyoga - Au moins le rôle premier du bronze saint a été respecté, c'est vraiment le seul point positif de l'épisode.
Mieux, il est mieux assumé dans cette merde sans nom que dans le manga où, bien qu'envoyé par le Sanctuaire, il se conformait tout de même bien gentiment au tournoi (ce que je n'avais jamais compris ).

Galaxian Wars - Initialement situé au Japon, il semble se situer en plein désert ... mexicain à la vue du sombrero de Seiya. Ça ne risque pas d'être un peu compliqué pour attirer l'attention, ce qui est le but premier du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Shion

Shion


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/03/2012

Knights of the Zodiac - Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac - Saint Seiya   Knights of the Zodiac - Saint Seiya I_icon_minitimeMar 23 Juil - 21:14

Courage, dis-toi qu'il y a beaucoup moins d'épisodes qu'Oméga ^^'

Jezekiel a écrit:
Ça semble assez évident depuis que Marine change d'avis quand au sort de Seiya pile au moment où elle entend son nom.
Oh, bah ils ont été subtils pourtant... A peu près autant qu'un char d'assaut russe xD
Ceci dit, mis à part ce manqué de subtilité, c'est un point pour lequel je leur laisse le bénéfice du doute. Dans le manga, Seika disparaît le jour où Seiya part pour le Sanctuaire, le fait qu'elle soit Marine est donc assez peu crédible (à moins d'une incohérence majeure). Pour le coup, la question se pose vraiment, et peut-être que ça sera vraiment le cas. Ce qui serait un changement, mais qui ne me dérangerait pas dans le cadre d'un remake. Maintenant, faudrait juste que la suite soit plus subtile -_-'

Pour Cassios, je m'étais fait la réflexion aussi. Je m'étais fait à l'idée que l'oreille coupée ne serait pas là, mais le manque de sang et surtout de dynamisme... était ni prévu, ni désiré.

Pour Shaina, c'est naze son espèce de maquillage. Ca fait chanteuse de glam-rock, ou punk de Hokuto no Ken... Pas dans le ton du perso... 'fin quand on se souvient qu'Omega lui avait mis du rouge à lèvres, je ne suis pas si surpris '^^

Jezekiel a écrit:
Les pandora box réduites à une simple médaille ...
Je me suis fait la remarque aussi. C'était le cas dans le film Legend of Sanctuary. Je ne comprends pas cette manie de vouloir miniaturiser les armures en ce moment. Les Pandora Box classiques étaient très bien.

Jezekiel a écrit:
Et on ne dira rien quand à la version des armures ni sur le fait qu'aucun bronze ne daigne porter son casque -_-
Je me permets de mettre un léger spoil à ce sujet, à toi de voir si tu veux le lire ou pas ^^
Spoiler:

Pour Hyôga, je te rejoins complètement, j'ai été très surpris de cette fin d'épisode, et dans le bon sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Knights of the Zodiac - Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac - Saint Seiya   Knights of the Zodiac - Saint Seiya I_icon_minitimeMar 23 Juil - 22:40

Pour les casques, je sais pourquoi !!!
C'est pour conserver leur brushing intact ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Knights of the Zodiac - Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac - Saint Seiya   Knights of the Zodiac - Saint Seiya I_icon_minitimeMar 30 Juil - 22:55

Épisode 3 vu ! Pfiu ! Y en a eu des choses qui m'ont fait tiquer.

Les messages du Sanctuaire qui ouvrent des portails de téléportation.

Le côté androgyne de Shun poussé à l'extrême, plus proche du transgenre à mon avis -_-

Le passage déplorable avec la plaque d'égout -_-

Dohko ... peau de couleur normal ... voix VF à chier, en même temps c'est pas étonnant.

Le combat Pégase / Dragon ... tout est à chier là-dedans !
* le petit cri que pousse Shiryu juste avant son premier Rozan Sho Ryu Ha
* pas d'armure explosée et donc pas de légende sur les lance et bouclier les plus durs
* Shun qui connait d'instinct la particularité du tatouage de Shiryu
* Hyoga qui n'intervient pas pour faire reculer Seiya

Bref, de la bouse immonde !

Ah ! Et j'ai failli oublier le pauvre Ikki qui se masque la tronche en vision-conférence histoire qu'on ne sache pas que c'est lui XD
Je sais déjà que je ne vais pas aimer sa voix VF des plus banales.

Edit : j'ai complètement zappé mais on voit aussi ce qui sera sûrement le protège bras d'un steel saint.
Quitte à supprimer des moments d'anthologie, ils auraient pu aussi s'abstenir des merdes que l'anime a rajouté -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Knights of the Zodiac - Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac - Saint Seiya   Knights of the Zodiac - Saint Seiya I_icon_minitimeMer 31 Juil - 22:55

Épisode 4 ! C'est moi ou plus on avance dans les épisodes plus c'est daubique ?

Heureusement que j'étais bien assis lorsque j'ai compris que Shun n'était pas efféminé mais qu'ils l'avaient carrément transformé en nana o_O Non mais où on l'on va là ?
C'est vraiment des connards ceux qui ont réalisés cette série.

En parlant de Shun, v'là que ses chaines forment le mot AXIA sur l'île d'Andromède et non plus lors du tournoi. Au revoir donc le rebondissement.

On a encore eu droit à la plaque d'égout. Ils ont fumé quoi avant de la faire cette série ? Ils trouvent ça sérieusement drôle ?

Le passage sur l'armée privée est juste pathétique, grotesque et complètement à contre-sens d'un saint. Parce que on est d'accord, lorsqu'ils font exploser les hélicos et l'avion, il y avait des gars à l'intérieur, ils les ont tués !!!

Concernant la création d'armure de Graad ... je me demande si en plus d'avoir conservé la bouse de concept des steel saint, ils ne l'auraient pas appliqués aux chevaliers noirs finalement. Le graphique montrant le schéma d'une armure était étrangement ... noir. Étant donné le premier degré consternant dont ils font preuve depuis le départ, on peut légitimement se demander si ce n'est pas effectivement le cas -_-

Et puis Ikki ... le gars se la ramène et empoche direct l'intégralité de l'armure d'or grâce à leur connerie de médaille. Si les chevaliers noirs apparaissent bien par la suite, j'ai plus que peur quand à leur rôle réel. Vont-ils zapper tout un pan de l'histoire comme ça ? O_O

Edit : Ah oui ! J'oubliais ! Lorsque Ikkia apparait, l'une des chaines pointe dans sa direction. Au plan suivant, Ikki envoie à Shun une attaque à distance et miraculeusement la chaine n'apparait plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Shion

Shion


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/03/2012

Knights of the Zodiac - Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac - Saint Seiya   Knights of the Zodiac - Saint Seiya I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:47

L'épisode 3 est celui qui a fait que j'ai définitivement arrêté d'essayer de donner sa chance à sa série, principalement pour 2 raisons : la dispute de Seiya avec la bouche d’égout (je pensais pas écrire ce genre de truc un jour) et le combat Seiya VS Shiryû. Hormis les points de ce combat que tu relèves et sur lesquels je suis d'accord, j'ajouterai aussi l'animation déplorable. Les mouvements de Shiryû et de son bouclier sont ridiculement lents et mous, par exemple. Ce combat est le premier vraiment culte du manga, et avait été magnifiquement mis en scène dans le premier anime. Là, c'est juste non.

L'épisode 4, celui de la bataille contre l'armée de Graad. Je comprends vraiment pas ce passage. C'est censé nous impressionner ? Mais l'animation est molle au possible là encore. Et puis bon, bousiller des tanks et des hélicoptères... C'est pas le summum dans un tel univers...

Sinon, Shun est devenu une fille dans cette série, c'est naze ouais. Ca avait déjà été annoncé, donc j'ai pas été surpris, mais c'est même pas le truc qui me choque le plus au final -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Knights of the Zodiac - Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac - Saint Seiya   Knights of the Zodiac - Saint Seiya I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:28

Pour la mollesse des combats, c'est dès le départ que c'est mou.
Même l'apparition d'Aiolia n'avait rien de grandiose.

Pour Shun, je n'avais pas suivi l'actu de la série plus que ça, et ça a été une très grosse (et mauvaise) surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Knights of the Zodiac - Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac - Saint Seiya   Knights of the Zodiac - Saint Seiya I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:16

Avant toutes choses, je tiens à signaler que la VO originale est arrivée ! A nous les épisodes en jap' ^^

Ensuite mes commentaires sur l'épisode 5 :

De la cornemuse lorsque les saints s'agenouillent devant Athéna ? Ok, le ton est donné. Ces cons d'amerloques ont choisi de prendre au premier degré leur traduction hasardeuse du mot "saint" et comme un con va toujours au bout de sa connerie, on a droit ensuite à un véritable adoubement de ces chevaliers -_-

Les Black Saints ... Hum !
Il y a beaucoup à dire sur ces ... je ne sais même pas quel mot employer. Merde ? Daube ? Déjection canine ? porcine ?
Choisir les prétendants vaincus aux cloths de nos héros est en soit une bonne idée.
Cassios a enfin un rôle qui dépasse le punchingball. Dommage que son Ankoku Ryu Sei Ken ne possède pas la même aptitude que l'originale.
Après c'est quoi ces armures ? Et puis c'est quoi ces clones de Cassios ?
Sans déconner ? C'était si dur de faire une version cybernétique des cloths originales ?
Et puis c'était dur aussi de donner des gabarits différents aux black saints ? Une silhouette ressemblant à Okko, une autre à Reda ou Spika, ça aurait pu être sympa ! Ben non ! On créé une merde en 3D alors on la duplique, ça évite de se casser le cul -_-'

Et enfin depuis quand une cloth se retire-t-elle d'un saint lorsqu'il est K.O. ?

Edit : Pour en revenir au fait que Shun soit une fille ... ça me fait peur rien que de penser à Misty, Mû, Shaka ou ... Aphrodite -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Shion

Shion


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/03/2012

Knights of the Zodiac - Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac - Saint Seiya   Knights of the Zodiac - Saint Seiya I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:37

Jezekiel a écrit:
Avant toutes choses, je tiens à signaler que la VO originale est arrivée ! A nous les épisodes en jap' ^^

Oh bonne nouvelle. J'accorderai un second visionnage à la série pour la peine... Mais pas tout de suite XD

Même avis que toi concernant les Black Saints. L'idée de prendre Cassios et d'autres prétendants était plutôt bonne, mais l'exécution de cette idée, et ce "clonage" rend le tout bien naze -_-'

Pour d'autres changements de sexe, je m'étais posé la question, et je suis persuadé que ce sera le cas d'Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Knights of the Zodiac - Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac - Saint Seiya   Knights of the Zodiac - Saint Seiya I_icon_minitimeVen 24 Jan - 10:11

En attendant Aphrodite, voyons voir quel sort à été réservé à Misty puisque la seconde partie de la saison 1 a été uploadée sur Netflix hier ... alors que je n'ai toujours pas regardé le dernier épisode de l'excellente partie 1 -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Knights of the Zodiac - Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac - Saint Seiya   Knights of the Zodiac - Saint Seiya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knights of the Zodiac - Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: Général :: l'Antre des Verres :: Mangas-
Sauter vers: