Roman en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Jezekiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1799
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Jezekiel Empty
18032012
MessageJezekiel

Bonjour à tous !

Histoire d'apprendre à se connaître un peu entre membres inscrits autant commencer par une petite présentation.

Je suis donc Jezekiel, l'administrateur de ce forum-blog ainsi que l'unique auteur de Babel pour lequel vous êtes là ^^
Pour la petite histoire Jezekiel devait être le nom d'un des personnages principaux de Babel. Étant donné que mon but premier était de faire une B.D. et que ça tirait très en longueur, je me le suis approprié ... et j'ai du renommer le héros d'une autre façon XD

Mes attraits vont pour diverses choses mais plus principalement et de façon plus approfondie pour le dessin, les jeux vidéo (presque exclusivement console), les comics, quelques mangas et quelques B.D..
En matière de films, séries TV et musiques, je suis en général pas un trop mauvais spectateur. Plus cinévore que cinéphile si vous saisissez la nuance.

Que dire de plus ? Concernant mon moi irl, je suis un morceau de barbaque d'1m85 pour la centaine de kilos passée.
J'ai un parcours professionnel pour le moins original avec une Maîtrise Sciences de la Terre et de l'Univers option Paléontologie, une demi-formation d'Analyste Programmeur (abandonnée car les unités d'enseignements n'étaient pas conformes à ce qui avait été dit au départ), une formation de Cariste d'Entrepôt et plus récemment un titre professionnel de Comptable Assistant et un BTS CGO.

Cette fois je m'arrête là, faudra devenir plus proches pour en savoir plus :p


Dernière édition par Jezekiel le Mar 29 Oct - 20:30, édité 1 fois (Raison : Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Partager cet article sur : reddit

Jezekiel :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Jezekiel

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: Présentations-
Sauter vers: