Roman en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shion

Shion


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/03/2012

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss   DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Nov - 21:46

Il y a longtemps que je n'ai pas lu du Earth-2 et ça me manque. Il est possible que j'investisse dans des tomes reliés l'an prochain.

Pour Batman, c'est effectivement bien dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss   DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Nov - 20:34

Eaglemoss a communiqué la liste des 10 premiers tomes de la prolongation :

#61 BATMAN - CITÉ BRISÉE
#62 HARLEY QUINN - COMPLÈTEMENT MARTEAU
#63 EMPEREUR JOKER - PARTIE 1
#64 EMPEREUR JOKER - PARTIE 2
#65 FLASH - EN NÉGATIF
#66 SUICIDE SQUAD - TÊTES BRÛLÉES
#67 SUPERMAN - LA LÉGION DES TROIS MONDES
#68 BATMAN - LE CULTE
#69 JUSTICE LEAGUE - LA LIGUE DE JUSTICE D'AMÉRIQUE
#70 WONDER WOMAN - TERRE-UN

Je crains de posséder déjà l'équivalent du 65 dans divers comics classiques.
En revanche les 67 et 70 me font rudement plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss   DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov - 12:04

Volume 34 - Justice League  - L'Odyssée du Mal

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 B3882a10Ce tome contient les épisodes Justice League 7 à 12 post New 52 et constitue le second arc de la série.

Bien que le tome est considéré comme regroupant le second arc, on distingue 3 parties bien distinctes.

Prologue
Dans cette partie prologue, tel est son nom et qui corresponde au JL #7, le dessin est assuré par Gene Ha.
Le dessin est correct mais sans plus. A vrai dire j'ai un peu de mal avec sa Wonder Woman dont il a déforme la tête et lui donne trop de volume par rapport au reste du corps.
Concernant l'histoire, c'est du classique. On assiste aux débuts de la JL New 52 avec son lot de dissensions au sein du groupe relevant plus de la gaminerie que d'autre chose. On ne peut pas dire que la JL se montre sous son plus beau jour.

Green Arrow
Cette partie correspond au JL #8 et est dessiné par Carlos D'Anda et Ivan Reis.
Leur niveau est bien plus agréable que celui de Ha. En même temps, à deux, ce serait dommage.
Cette fois, on assiste à la tentative de Green Arrow de rejoindre la JL.
Cette  dernière se montre particulièrement imbus d'elle-même et quelque peu hautaine envers l'archer qui est retranscris ici comme frivole.
Pas l'épisode du siècle donc.

L'Odyssée du Mal
Après le tiers du tome passé dans diverses directions, on passe enfin à l'Odyssée du mal en elle-même (Pas trop tôt).
Cette fois c'est Jim Lee aux dessins et là on atteint le paroxysme niveau dessin : c'est sublime.
Bien que le scénario soit toujours tenu par Geoff Johns, on retrouve une JL métamorphosée. En l'espace de deux épisodes, ses membres ont gagné en maturité ... même si le pétage de plomb de Wonder Woman et Green Lantern en les montre pas sous leur meilleur jour.
Graves, un écrivain qui a contribué, entre autre, a popularisé la JL et leur donner bonne presse est mourrant. Pire que ça, sa femme et ses enfants sont morts avant lui du même mal dont il accable la JL.
Se rendant dans un lieu mystique caché, il gagne des pouvoirs qui va lui permettre, pense-t-il, de détruire la JL.
On peut dire qu'il n'en passe pas loin en torturant chaque membre avec leurs propres fantômes. Si Batman n'avait pas eu un mental et une volonté aussi forts, ils y seraient sûrement tous passés.
Même si le rôle de Batman n'est pas incongru, il aurait été intelligent de le faire partager à Hal dont les pouvoirs reposent un "peu" sur la volonté également.
Bref, le méchant est neutralisé. Wonder Woman et Superman s'embrassent pour la première fois.

Mise à part les deux premiers épisodes du tome, l'Odyssée du mal est pas mal du tout comme tome et montre les membres de la JL moins divins mais plus humains avec leurs erreurs, leurs faiblesses, leurs tourments.
D'autres tomes sont certainement bien plus des must have que celui-ci mais il n'est pas négligeable pour autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss   DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 9:56

Volume 35 - Batman  - Un deuil dans la famille

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Couv_215Un deuil dans la famille ou comment DC Comics a tué le second Robin avec l'accord du lectorat.

Après Dick Grayson (devenu depuis Nightwing), Jason Todd reprend le masque (et surtout le slip) de Robin.
Pour des raisons qui leurs sont propres, les lecteurs américains n'ont jamais totalement accepté Todd comme Robin.
C'est pourquoi, fin 1988, DC Comics décide de laisser le public décider du sort de Robin à l'issu du 4ème épisode de l'arc qui laisse supposer que Todd a été pris dans une explosion.
Le deal est simple, chaque lecteur a la possibilité d'appeler un des deux numéros de téléphone proposés. La majorité (d'une courte tête) décide donc de tuer Robin dans l'explosion.

Ça, c'était pour le contexte. Passons maintenant au récit en lui-même.
C'est du 1988-89, c'est donc du oldschool ... du très gros oldschool.
Robin-Todd est insupportable et n'en fait qu'à sa tête d'une manière que cela en devient grotesque ... comme presque tous les comics de cette époque où les comportements sont très manichéens, soit tout l'un, soit tout l'autre. Comprenez par là qu'il n'y a aucune nuance dans les rapports entre les personnages. Tout est exagéré.

Donc au lieu de lui octroyer un peu de repos histoire que Todd fasse son deuil, Batman le licencie carrément.
Todd retrouve, comme par miracle (on ne peut pas appeler autrement le fait qu'il se balade en ville, que ses pas l'amène dans son ancien quartier sans qu'il s'en rende compte et qu'une ancienne voisine le reconnait et lui donne un carton d'affaires qu'elle avait gardé des parents de Todd).
Jason découvre donc que celle qu'il pensait être sa mère, ne l'est pas. Ou du moins qu'elle n'est pas sa mère biologique.
Il part donc à la recherche de cette dernière et retrouve 3 candidates possibles ... toutes au moyen orient. Prétexte facile pour délocaliser l'action -_-

Je ne vais pas vous raconter toute l'histoire mais je tiens quand même à souligner le comportement WTF de Jason lorsqu'il retrouve sa mère biologique. " - MAMAN !"
Non ! Ce n'est pas ta mère, pauvre débile, c'est ta génitrice. Ta mère c'est celle qui t'a élevé -_-

Bref, toute l'histoire n'est le fruit que de prétextes grossiers et mal amenés.
J'ai vraiment été déçu par cette historie dont j'en attendais visiblement trop.
Alors certes c'est un tournant crucial dans l'histoire de Batman mais certainement pas pour sa qualité.
On évitera de dire quoi que ce soit sur le status que le Joker parvient à obtenir sur la fin de l'histoire. Je crois que c'est le plus gros WTF que j'ai lu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss   DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Nov - 11:19

Volume 36 - Shazam  - Origines

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 News_i10
Tout comme Aquaman, Shazam (ou Captain Marvel) était un personnage dont je n'avais lu que trop peu d'aventures.
Donc c'est non sans un certain enthousiasme que j'ai vu arriver ce tome dans la collection ^^

Néanmoins, en lisant le speech d'intro au tome, j'ai eu un peu peur que ce ne soit trop kitsch comme aventure.
Mais dès les premières pages, j'ai compris que cela aurait été le cas autrefois mais pas maintenant.
Parfaitement intégré à la continuité DC et à son environnement moderne, ces nouvelles origines de Shazam sont un réel plaisir à lire, que dis-je, à dévorer.

Gary Frank fait des merveilles au dessin. Je l'ai peut-être déjà vu ailleurs mais va falloir que je commence à retenir son nom car c'est un vrai bon.

Niveau scénario, Geoff Johns nous sert quelque chose d'agréable également.
Pas prise de tête, cohérent avec le fait de manipuler des personnages ados, mais pas pour autant débilisant comme peut l'être l'actuelle série "Champions" de Marvel.

On suit donc le parcours mouvementé de Billy Batson, un jeune orphelin qui passe de maison d'accueil en maison d'accueil jusqu'à trouver une famille prête à l'accueillir.
Bien sûr, après un tel parcours, Billy est quelque peu revêche et ne s'intègre pas à la famille jusqu'au moment où il arrive au Rocher d'éternité où il se voit confier un formidable pouvoir qui fait de lui Shazam.
S'ensuit une petite série d'événements tenant plus du rocambolesque qu'autre chose et qui lui permettent de découvrir peu à peu ses pouvoirs ... jusqu'à ce que Black Adam lui tombe sur le dos.

Le passage avec Black Adam et les 7 Pêchés capitaux est fort sympathiques ... mais trop court.
Black Adam se fait avoir comme un débutant et les 7 pêchés se font la malle dès que Black Adam est défait.
Ceci laisse un goût amère tout de même car même si je ne connais pas grand chose à l'univers de Shazam, je sais au moins une chose : sa nemesis est Black Adam. Donc le faire disparaître ainsi relève un peu de l'hérésie.
C'est comme si Luthor mourrait des suites d'une fuite radioactive de sa propre armure au bout de son premier combat contre Superman.

Hormis cette conclusion décevante sur les ultimes pages, le tome reste très bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Nyko

Nyko


Messages : 173
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss   DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:12

C'est des histoires complètent?
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss   DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:55

Je ne peux pas te répondre de façon catégorique.

Certains tomes, comme "Red Son", peuvent être considéré comme une histoire complète.
Mais cela est dû à l'essence même de l'histoire.
"Red Son" est à considérer comme un "What If". Si tu n'es pas habitué du terme ça se traduit par "Et si ... ?". Dans le contexte de "Red Son", ce serait "Et si Superman avait atterris en Russie ?"

D'autres sont plus des arcs scénaristiques, comme "L'Odyssée du Mal". C'est un moment thématique autour du méchant Graves dans la série Justice League. Donc l'histoire ne s'achève pas complètement à la fin du tome, juste l'arc.
D'ailleurs, le tome 37 "Couple mythique" peut être considérée comme la suite directe de "L'Odyssée du mal". MAIS, elle est complètement dispensable si tu ne souhaites te contenter qu'à l'Odyssée.

P.S. : A titre d'information, j'ai décidé d'arrêter l'alimentation de ce sujet via des critiques sur les tomes que je lis au fur et à mesure faute de retours. Néanmoins, si tu as d'autres questions, je n'hésiterais pas à te répondre. Comme quiconque viendrait poser des questions d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss   DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Déc - 14:03

Voici les prochains tomes à sortir chez le buraliste :

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 24993436_1427221837395943_1331469468776419276_n
62 - Harley Quinn - Complètement marteau - 20 Décembre 2017

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 24993581_1427221900729270_2842435204746275741_n
63 - Joker - Empereur Joker - 1ère Partie - 3 Janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss   DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 0:20

Plus d'infos sur le problème de distribution ici : https://babel.forumgratuit.org/t530-presstalis
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss   DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 17:33

Eaglemoss a communiqué la liste des prochains numéros :

#71 GREEN ARROW OISEAUX DE NUIT
#72 EARTH 2 - PARTIE 1
#73 DEATHSTROKE L'HÉRITAGE DE DEATHSTROKE
#74 EARTH 2 - PARTIE 2
#75 CATWOMAN - LA RÈGLE DU JEU
#76 DEADSHOT - LA CIBLE DE DEADSHOT
#77 AQUAMAN - L'AUTRE LIGUE
#78 JUSTICE LEAGUE - GUERRE DES LIGUES (PARTIE 1)
#79 JUSTICE LEAGUE - GUERRE DES LIGUES (PARTIE 2)
#80 HARLEY QUINN FOLLE À LIER
#81 SUICIDE SQUAD LA LOI DE LA JUNGLE
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss   DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 10:00

J'ai reçu les tomes 64 et 65 (Empereur Joker, part 2 et Flash - Retour en Négatif) avant-hier et bonne surprise, je n'ai pas la moindre once du contenu du Flash comme je le craignait ^^

A part ça, petit news : le second H.S. de cette seconde volée de H.S. est Infinite Crisis, part 1 Smile

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Couv_310
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss   DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 18:49

Voici la cover des deux prochains tomes à sortir :

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 28239010
le 7 Mars

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 28335910
le 21 Mars

Je dois avouer que le premier sera sûrement plaisant à lire mais j'attends surtout le second que je recherchais il n'y a pas si longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss   DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:02

Nous avons la suite de la collection jusqu'au 92 :

#82 BATMAN - TERRE-UN (PARTIE 1)
#83 NIGHTWING - LA RÉPUBLIQUE DE DEMAIN
#84 GREEN ARROW - SOIF DE SANG
#85 SECRET SIX - SIX DEGRÉS DE DÉVASTATION
#86 SUPERMAN/BATMAN - TOME 1
#87 SUPERMAN/BATMAN - TOME 2
#88 AQUAMAN - LA MORT DU ROI
#89 HARLEY QUINN - DINGUE DE TOI
#90 JUSTICE LEAGUE - LA RÈGNE DU MAL (PARTIE 1)
#91 JUSTICE LEAGUE - LA RÈGNE DU MAL (PARTIE 2)
#92 NIGHTWING - SWEET HOME CHICAGO

Très content des numéros 90 et 91 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Shion

Shion


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/03/2012

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss   DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:23

Oui, j'aime beaucoup cette histoire.

Le 82 est aussi très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss   DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:01

Petite mise à jour de la liste jusqu'au numéro 95 cette fois :

#93 SUPERMAN - UNCHAINED (PARTIE 1)
#94 SUPERMAN - UNCHAINED (PARTIE 2)  
#95 SUICIDE SQUAD - DISCIPLINE ET CHÂTIMENT

Autant Suicide Squad, je me dis pourquoi pas. Ça me permettra d'en apprendre un peu plus et de voir combien on a dit à Will Smith de dénaturer au possible son personnage ... Autant Superman Unchained, je ne vois pas ce que ça peut être. Peut-être le passage où il a été infecté par le virus Doomsday ? Ça, ça me plairait ^^

A priori, Eaglemoss serait toujours en discussion pour une seconde prolongation. A voir ce qu'ils mettraient dedans ^^
J'aimerais bien du Manthing par exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss   DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:19

Information qui est passée complètement inaperçue.

Il y a un peu plus de cinq semaines, Eaglemoss a répondu à un commentaire sur sa page FB qu'il était bel et bien question d'une seconde prolongation dont le contenu était encore inconnu d'où leur incapacité/ volonté de ne pas dévoiler les tous derniers tomes de la première prolongation.

Reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss   DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:39

Non seulement aujourd'hui on a les titres des numéros 96 à 100 mais on a également ceux des titres 101 à 110 puisque une seconde prolongation de 20 numéros a été enfin officialisée.

#96 SUPERMAN/BATMAN - TOME 3
#97 AQUAMAN - TEMPÊTE EN EAU TROUBLE
#98 DEADSHOT & LES SECRET SIX - MORT À CRÉDIT
#99 BATMAN - TERRE-UN (PARTIE 2)
#100 HARLEY QUINN - LE GANG DES HARLEY
#101 AQUAMAN - MAELSTRÖM
#102 JUSTICE LEAGUE - LA LIGUE D'INJUSTICE
#103 NIGHTWING - DERNIER ENVOL
#104 SUPERMAN - MONSTRES ET MERVEILLES
#105 WONDER WOMAN - LIENS DE SANG
#106 JUSTICE LEAGUE - LE VIRUS AMAZO
#107 FLASH - LECON D’HISTOIRE
#108 POWER GIRL - UN NOUVEAU DEPART
#109 SUPERMAN - PANIQUE A SMALVILLE
#110 OMAC - L’ARME ULTIME
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Shion

Shion


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/03/2012

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss   DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 16:34

Sympa cette prolongation. Je ne connais pas beaucoup de titres, mais elle a l'air assez diversifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss   DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:40

Et encore, on n'a ici que la moitié de la prolongation. Pour voir du Omac en n°110, on peut espérer quelque chose de bien diversifié aussi pour les 10 derniers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss   DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 13:33

Voici les couvertures des 3 premiers tomes de la prolongation :

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 60060410
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Shion

Shion


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/03/2012

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss   DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 22:30

Pas mal. J'ai un faible pour celle d'Aquaman.
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss   DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:38

Voici les covers pour les tomes 104 et 105 :
DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 67764310
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss   DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:33

Les 106 e 107 :

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 69368310
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Shion

Shion


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/03/2012

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss   DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:30

J'aime beaucoup la couverture de ce Justice League ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss   DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 13:21

Les 108 & 109 :
DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 70810410

Assez fan du style du dessinateur de Power Girl, beaucoup moins en revanche concernant celui de Superman.
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss   DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Comics - le Meilleur des Super Héros - Eaglemoss
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DC Comics - la Légende de Batman - Eaglemoss
» Spider-Man [All Comics]
» Avengers [All comics]
» X-Men [All comics]
» Panini Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: Général :: l'Antre des Verres :: Comics-
Sauter vers: