Roman en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Darksiders Genesis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shion

Shion


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/03/2012

Darksiders Genesis Empty
MessageSujet: Darksiders Genesis   Darksiders Genesis I_icon_minitimeVen 7 Juin - 18:32

Un nouveau jeu Darksiders a été annoncé. Il ne s'agit non pas d'un "Darksiders IV", mais d'un spin-off intitulé "Darksiders Genesis", qui comme son nom l'indique sera une préquelle aux 3 jeux que l'on connait.


Voici le résumé (en anglais) sur Amazon.com :

Citation :
From the dawn of creation, THE COUNCIL has maintained the Balance across existence. Carrying out their orders are THE HORSEMEN, Nephilim (powerful beings spawned from the unnatural union of angels and demons) who have pledged themselves to the Council and been granted immense power. However, this power came at a tragic cost: the Horsemen were ordered to use their newfound strengt h to wipe out the rest of their kind. What followed was a bloody battle on Eden where the Horsemen, obeying the will of the Council, annihilated the Nephilim. Still reeling from the events on Eden, WAR and STRIFE have been given a new assignment -- LUCIFER, the enigmatic and deceptive demon king, has been plotting to upset the Balance by granting power to master demons throughout Hell. War and Strife must hunt down these masters, gather information, and ultimately fight their way through a tangled, demonic conspiracy that threatens to forever upset the Balance and unravel all of creation. DARKSIDERS: GENESIS is an action/adventure that tears its way through hordes of demons, angels, and everything in-between on its way to Hell and back with guns blazing and swords swinging. Genesis gives players their first look at the world of DARKSIDERS before the events of the original game, as well as introduces the horseman STRIFE.

Je suis plutôt curieux envers ce jeu, qui semble être là pour nous faire patienter en attendant un Darksiders IV. Strife est jouable pour la 1ère fois, avec War, mais apparemment pas death ni Fury... ce que je trouve dommage, 2 personnages c'est vraiment peu pour ce genre de jeu (Diablo, la référence du genre, en avait 3 lors de son 1er jeu en 1997...). Je voudrais être optimiste et me dire qu'ils seront dévoilés plus tard, mais vu que le synopsis ne les mentionne pas, j'en doute.

Il y aura certainement plus d'informations la semaine prochaine, lors de l'E3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Darksiders Genesis Empty
MessageSujet: Re: Darksiders Genesis   Darksiders Genesis I_icon_minitimeVen 7 Juin - 19:01

Ouais, j'ai vu ça hier. Mais honnêtement, un épisode à la Diablo ?

Pour ma part, il ne m'intéresse absolument pas.
Le seul mérite qu'a ce titre c'est qu'il signifie que la franchise n'est pas oubliée après un III accueillis de façon très mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Darksiders Genesis Empty
MessageSujet: Re: Darksiders Genesis   Darksiders Genesis I_icon_minitimeVen 14 Juin - 7:48

Petite vidéo de Gameblog où on en apprend un peu plus sur le jeu.

http://www.gameblog.fr/news/83954-e3-2019-on-a-vu-darksiders-genesis-un-petit-episode-pour-les

Du coup le jeu me fait un peu moins peur même s'il est clair qu'il ne sera pas aussi bon que les autres.
Petit détail qui m'a fait tiquer : il sortira cette année (déjà ?) et sur toutes les plateformes (c'est ce qui s'appelle tirer vers le bas les performances d'un jeu car la Switch est loin d'être aussi puissante qu'une Xbox One ou une PS4 -_-).

Par contre le fait que Joe Madureira soit sur le salon pour présenter le jeu est plutôt bon signe pour la suite de la franchise, lui qui s'en était éloigné après le 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Shion

Shion


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/03/2012

Darksiders Genesis Empty
MessageSujet: Re: Darksiders Genesis   Darksiders Genesis I_icon_minitimeVen 14 Juin - 18:27

Le jeu n'a clairement pas la même ambition que les 3 précédents. J'apprécie d'ailleurs l'honnêteté de l'équipe quand elle a précisé au journaliste que c'est un spin-off, et pas un Darksiders 4.

De mon côté, il sera mien, mais j'attendrai une baisse de prix... C'est certainement le genre de jeux qui verra vite son prix diminuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Darksiders Genesis Empty
MessageSujet: Re: Darksiders Genesis   Darksiders Genesis I_icon_minitimeVen 14 Juin - 19:15

Le truc c'est qu'il ressemble de loin à un Tomb Raider and the Guardian of Light ... Même s'il était sympathoche, il ne cassait pas des briques pour autant :/
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Darksiders Genesis Empty
MessageSujet: Re: Darksiders Genesis   Darksiders Genesis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darksiders Genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darksiders III
» [Mini-Test] Darksiders III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: Général :: l'Antre des Verres :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: