Roman en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Street Fighter - Figurines de Collection - Altaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Street Fighter - Figurines de Collection - Altaya Empty
MessageSujet: Street Fighter - Figurines de Collection - Altaya   Street Fighter - Figurines de Collection - Altaya I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:10

Lorsque j'ai vu la publicité à la TV, je me suis dit qu'il fallait que j'en ai au moins une ... la première tant qu'à faire XD

Street Fighter - Figurines de Collection - Altaya Slider10
https://www.altaya.fr/miniatures-figurines/street-fighter-personnages

Le numéro 1 étant Ryu, pour 1€99, on ne peut pas dire que l'on prend de grands risques.
Cette première figurine est plutôt bien faite, très bien faite même. Le hadoken est dans une autre matière bien appréciable. Le niveau de détail est excellent. L'expression de Ryu est parfaite. Que demander de plus ? Et ce pour une taille de 10 cm (jusqu'à la tête pas le haut du bandeau rouge).

Street Fighter - Figurines de Collection - Altaya Entreg17

Si on choisit de s'abonner, on obtient le numéro 2 (Chun-Li) pour 5€99 et le numéro trois (Ken) gratuitement.

Street Fighter - Figurines de Collection - Altaya Entreg18 Street Fighter - Figurines de Collection - Altaya Entreg19

Les numéros suivants seront ensuite tous à 11€99 hors frais de port (+0€75).

Chaque numéro est accompagné d'un fascicule de quelques pages (très maigre) qui parle du personnage.
Même si concernant Ryu je n'ai rien appris, il traite tout de même à la fin des tout premiers jeux de combat précédant Street Fighter et dont celui-ci s'est inspiré. Très instructif pour le coup.
En pages centrales du fascicule nous avons droit à un poster du personnage équivalent à deux pages. Donc pas bien folichon au niveau de la taille mais en plus apparemment chaque poster sera l'artwork du personnage de Street Fighter IV qui ne sont pas tous réussi, loin de là. Et pour Ryu ce n'est pas le cas.
En revanche, ce premier numéro s'accompagne d'un autre poster, bien plus intéressant et que j'ai affiché de suite sur l'un des murs de ma chambre.

Street Fighter - Figurines de Collection - Altaya Dsc_0111

Voici la liste des numéros à ce jour accompagné des cadeaux si on prend l'abonnement.

N°1 - Ryu - 1€99
N°2 - Chun-Li - 5€99 +0€75 + 3 posters tirés des artworks de Street Fighter II
N°3 - Ken - gratuit

N°4 - Sagat -11€99 + 0€75
N°5 - Guile - 11€99 + 0€75
N°6 - ??? - 11€99 + 0€75

N°7 - ??? -  11€99 + 0€75 + Mug
N°8 - ??? - 11€99 + 0€75
N°9 - ??? - 11€99 + 0€75

N°10 - ??? - 11€99 + 0€75 + Casquette
N°11 - ??? - 11€99 + 0€75
N°12 - ??? - 11€99 + 0€75


Chaque couleur distingue les envois. A noter qu'avec le numéro 13 vous aurez un t-shirt taille L (qui en porte encore ? les mioches ?)
Si l'on prend l'offre premium nous aurons droit à des figurines de Ryu (version Street Fighter Alpha) à l'envoi 12, une de Cammy au 15, une de Ken (version Alpha) au 18 et une de Chun-Li (version Alpha) au 21.

Si l'on choisit le prélèvement automatique, nous aurons une figurine de Ryu de 16cm avec l'envoi 11.
Et si on s'abonnait avant le 21 août une de Ken de la même taille pour faire un diorama avec l'envoi 8.

Street Fighter - Figurines de Collection - Altaya Entreg20 Street Fighter - Figurines de Collection - Altaya Entreg21

Pour ma part, le Ryu me satisfait amplement,pour sa taille il est parfait.
Chun-Li a l'air d'être bien réalisée mais ce n'est pas l'un de mes persos préférés. En revanche Ken l'est mais ils ont raté sa gueule -_-
Quand je vois Sagat (que j'adore aussi) et sa posture bizarre (prêt à faire le Tiger Knee et la posture de Guile, ce sera sans moi même si j'avais les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Shion

Shion


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/03/2012

Street Fighter - Figurines de Collection - Altaya Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter - Figurines de Collection - Altaya   Street Fighter - Figurines de Collection - Altaya I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:39

Je suis assez surpris de voir cette collection. Autant, Marvel, DC et Star Wars sont connus et relativement appréciés du grand public, autant je voyais SF comme une licence ayant un public plus restreint.

Je pense me prendre le numéro 1, mais sans doute pas les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter - Figurines de Collection - Altaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection Bustes Marvel - Altaya
» Collection Bustes Star Wars - Altaya
» Collection Westerns
» Chapitre 84 - la Collection
» Assassin's Creed - la Collection Officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: Général :: l'Antre des Verres :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: