Roman en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Progression

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Progression - Page 4 Empty
27112021
MessageProgression

Ancienne rubrique sur le discord Babel, je vous propose ce sujet pour en prendre le relais et vous informer de mon avancée dans l'écriture de Babel.

Après avoir fait un énorme travail préparatoire à ce nouvel arc, j'ai commencé l'écriture du chapitre 523 hier soir avec deux pages d'écrites Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Partager cet article sur : reddit

Progression :: Commentaires

Jezekiel
Re: Progression
Message Dim 14 Jan - 14:45 par Jezekiel
Petite séance d'écriture aujourd'hui : une seule page. Mais quelle page ! Une page qui met en place une potentielle saison 2 à Terre 530. Wink
Jezekiel
Re: Progression
Message Jeu 25 Jan - 13:51 par Jezekiel
Le week-end dernier je n'ai pas eu le temps d'écrire ; j'étais quelque peu malade donc je n'avais ni forcément l'énergie ni les idées assez claires pour écrire.
Mais cela m'a permis de prendre un peu de recul sur le Chapitre 533. Là où j'avais mené le récit et le nombre de pages qu'il avait déjà au compteur.
Avec 13 pages, j'estime que c'est déjà un peu beau chapitre. Mais surtout, étant donné tout ce que j'ai encore à raconter pour vous mener à la "fin de la saison", j'aurai largement de quoi faire pour vous concocter un éventuel ultime chapitre Smile

Prochainement donc, je plancherai sur le Chapitre 534, premier de l'Arc 23.
Mais avant cela, je vais avoir besoin de faire pas mal de recherches car je veux que l'Univers de cet arc soit le plus réussi et cohérent possible. C'est un arc que je pense depuis pas mal de temps et il me tiens à cœur.
Je vous en dirai plus prochainement. See ya ! Smile
Shion
Re: Progression
Message Mer 28 Fév - 18:33 par Shion
Je suis content de voir que ça avance toujours ^^

De mon côté, désolé de ne pas avoir été présent ces derniers mois, un certain manque d'énergie aussi, disons.

Mais tu peux compter sur moi pour lire les prochains chapitres Wink
Jezekiel
Re: Progression
Message Mer 28 Fév - 20:50 par Jezekiel
Ravi également que Babel t'intéresse toujours. Au fil des semaines je craignais que Babel ne t'intéresse plus.
On est en pleine période de bilan au bureau en ce moment et aujourd'hui, tout spécialement, a été une journée un peu merdique. Entre le sentiment d'être submergé et l'importante fatigue que j'emmagasine à nouveau, ça a été ... pénible comme journée et tout particulièrement ce matin. Donc voir tes commentaires me ravi ce soir Smile

J'espère que de ton côté ça va.

Sinon, étant donné nos goûts en commun, si je ne me loupe pas, tu devrais apprécier le prochain arc tout particulièrement Wink
Jezekiel
Re: Progression
Message Sam 16 Mar - 13:32 par Jezekiel
Salut à vous les sliders !

Dans mon message du 25 janvier, je vous indiquais que le prochain arc allait me demander pas mal de recherches afin de m'approcher le plus possible de l'idée que je me fais de la perfection de cet arc.

Et bien aujourd'hui, 16 mars, mes recherches ne sont pas encore achevées.
Entre le boulot et la fatigue que j'éprouve toujours, sans oublier mes loisirs autres que Babel, j'estime avoir mené à bout plus de 50% de mes recherches.
Pas mal de choses prennent formes. Le récit de l'arc 23 s'affine grandement concernant certains passages. Ça prend une belle tournure Smile

See ya !
Re: Progression
Message  par Contenu sponsorisé
 

Progression

Revenir en haut 

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: Général :: Autour de Babel-
Sauter vers: