Roman en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Spider-Man [All Comics]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Spider-Man [All Comics] Empty
MessageSujet: Spider-Man [All Comics]   Spider-Man [All Comics] I_icon_minitimeDim 18 Juin - 11:15

Spider-Man [All Comics] All-ne10Numéro 11 - Avril 2017
Amazing Spider-Man
Quel plaisir de revoir un peu du crossover Spiderverse en début d'épisode ^^
En dehors de ça, Otto est toujours aussi détestable et je me demande même comment Peter n'a pas compris que sa conscience était dans le robot étant donné ce qu'il dit. C'est pourtant évident que ça dépasse une simple programmation vengeresse comme le pense Anna Maria.

Spider-Man 2099
J'ai bien aimé revoir le Marteau mais il me semblait que c'était devenu la base mobile de Doom 2099. Quelque peu dommage donc que l'auteur n'ait pas respecté ce "détail".
En dehors de cela, j'ai bien aimé aussi revoir les X-Men 2099, même si le trio formé de Bloodhawk, Skullfire et Luna sont employés complètement à contresens. Rebelles dans l'âme, ils n'auraient jamais accepté de devenir ces espèces de collabos.
Sinon, heureusement qu'ils le précisent que le vieillard que l'on voit à la fin est Jameson. Avec un visage aussi altéré par les rides et distordu par la colère, j'aurais eu du mal à le reconnaître sinon.

Civil War II : Amazing Spider-Man
Honnêtement, j'aime bien le design et les pouvoirs de Clash.
Par contre, le garçon me semble quelque peu instable sur les bords. Il change de comportement à tout bout de champ.
Dans ce cas bien précis, on constate donc qu'Ulysse a foutu une bien belle merde puisque s'il avait fermé sa gueule, Clash n'aurait peut-être pas pris la tangente ... ou du moins pas de façon aussi radicale.
Il est amusant de voir Clash croire qu'il a les épaules pour devenir un chef de la pègre ... sauf que lorsqu'il devra se coltiner autre chose que des humains lambda, il va sûrement se prendre des déculottées car les autres surhumains ne se retiendront pas comme a pu le faire spidey.

Spider-Man
Bien qu'elle soit rafraichissante et exempt de presque tout passif depuis son intégration à la Terre 1, cette série autour de Miles oscille entre "me laisse indifférent" et "me gave".
Ici, j'ai eu les deux sentiments. L'épisode m'a gavé au moment de la discussion entre colocataires et m'a rendu indifférent avec l'intrigue avec Jessica Jones.
Néanmoins, un troisième sentiment est intervenu avec le "tiens donc ?". L'intervention, bien que paternaliste, d'Iron Man a été intéressante. Il a le mérite de pouvoir lui permettre d'exposer calmement son avis sans qu'il y ait autre chose pour perturber son message.
De plus, il est très intéressant de voir les deux spider-men prendre des partis différents dans le même numéro.

Un début de mag un peu mou/décevant de par la naïveté de Peter et le non respect de certains personnages de 2099, qui tend à s'améliorer un tantinet sur la seconde partie ... même si le début de l'épisode avec Miles tend à faire ralentir la cadence.


Dernière édition par Jezekiel le Dim 3 Sep - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Shion

Shion


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/03/2012

Spider-Man [All Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [All Comics]   Spider-Man [All Comics] I_icon_minitimeMar 20 Juin - 13:22

Amazing Spider-Man : Ouais, c'est très gros que Peter ne remarque rien. Je veux bien qu'il ait la tête ailleurs, mais quand même...

Spider-Man 2099 : Pour le Marteau et les X-Men, je me suis habitué à ce que les éléments du 2099 d'aujourd'hui ne respectent pas ceux du 2099 crée dans les années 90. Ceci dit, les X-Men plus ou moins collabos, ça m'a un peu gêné, sur le principe. Néanmoins, je trouve cette série toujours sympathique à lire.

Civil War II Spider-Man : Bon, le scénario de cette mini-série, c'est plus ou moins Oedipe, qui accomplit son destin tout en cherchant le plus possible à l'éviter.

Spider-Man : J'ai un peu le même avis sur cette série autour de Miles : c'est rafraichissant, mais pour le moment, de mon côté c'est sitôt lu, sitôt oublié. C'est dommage, car le personnage est loin d'être inintéressant. Je suis surpris qu'on nous ressorte un personnage comme Boule d'or par contre.

Concernant le magazine d'une manière générale, je le trouve un peu faiblard ces derniers temps. J'espère que le prochain arc concernant la série principale remontera un peu le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Spider-Man [All Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [All Comics]   Spider-Man [All Comics] I_icon_minitimeDim 30 Juil - 13:43

Spider-Man [All Comics] All-ne14Numéro 12 - Mai 2017
Amazing Spider-Man
Quand j’ai vu le sommaire, j'ai qu'on allait avoir droit à une double dose ... mais quelle ne fut pas ma déception de voir la longueur du second épisode -_-
Décidément, Peter est bien aveugle en ce moment. Certes il y avait le sort de Jay Jameson en jeu, mais comment fait-il pour ne pas voir que l'insistance de New U n'est pas qu'un peu louche ? L'épisode se conclut par la mort de Jay ... pas une grosse perte ceci dit. Depuis qu'il s'était marié avec tante May, il avait perdu tout intérêt. Et semble-t-il que je ne suis pas le seul à penser cela étant donné la couverture que panini a choisi.
D'un autre côté on a donc le Caïd qui a eu une réaction digne de lui. Franchement pas déçu par sa réaction. Cela montre une sacrée force de caractère.

Spider-Man 2099
Bon alors là, pour le coup, la révélation de l'épisode gâche un peu tout.
Encore le coup de l'invasion des skrulls ? Et en plus des skrulls qui ne savent plus qu'ils sont des skrulls ! Quand tu crois avoir touché le fond ... ben non, y a encore plus profond. Et dire que les séries 2099 faisaient l'impasse quasi intégrale des aliens ... vivement que je lise le prochain numéro et que Miguel revienne dans le présent.

Spider-Man
Là aussi nous avons droit à une double dose ... et cette fois c'est une véritable double dose avec deux épisodes dignes de ce nom en terme de pages.
Un mot concernant cette Bombshell (dont je ne me souvenais pas) ... sérieux ? Vous faites une super héroïne d'une nana capable de créer des explosions ? Et explosant les vans quand bon lui semble juste pour rattraper deux jeunes gars fauchés venus récupérer leurs instruments mis au clou ? Quelle héroïne !!!
Sinon, l'intervention de Jessica et Luke a été plus amusante qu'autre chose.
Enfin c'est bien gentil de les voir faire amis-amis entre eux mais faut pas oublier qu'ils passent pour des jeunes gens influençables et influencés juste "à peine" par la crise de Stark. Même si ce dernier n'a pas tort sur tout, il dit n'importe quoi sur d'autres choses.

Un mag très mollasson, pas très passionnant à lire ... mais bien dessiné (c'est déjà ça).
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Shion

Shion


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/03/2012

Spider-Man [All Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [All Comics]   Spider-Man [All Comics] I_icon_minitimeDim 30 Juil - 17:37

J'avoue ne pas avoir grand chose à dire de plus que toi sur ce numéro. Je l'ai trouvé dans la continuité du précédent, à savoir qui ne casse pas 3 pattes à un canard, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Spider-Man [All Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [All Comics]   Spider-Man [All Comics] I_icon_minitimeDim 3 Sep - 11:21

Spider-Man [All Comics] Spider-ManNuméro 1 - Juin 2017
Et on est repartis pour un nouveau numéro 1. Depuis Février 1997, ça ne fait jamais que 8 numéros 1 que l'on a pour ce magasine -_-
Et en plus cette fois, il n'y a pas de réelle rupture, la remiseà zéro de la numérotation me sebmle quelque peu obscur cette fois.

la Conspiration des Clones
J. Jonah Jameson est toujours particulièrement intelligent et mesuré dans ses propos. Ça fait plaisir que de telles constantes ne changent pas ... même si j'imagine que çan e doit pas faire plaisir à tout le monde, n'est-ce pas Peter ?
Quand j'ai vu le flashback sur la mort de Gwen, je me suis dis "Oh non ! Pas encore !".
Puis finalement, ça a été en quelque sorte justifié pour la suite. Mais je ne vosu cache pas que je commence à en avoir marre que le passé soit continuellement retouché. Maintenant, Gwen savait que Peter était Spider-Man avant qu'elle ne meure. Mouais !

Peter Parker, Spider-Man
Exclusivement centré autour du retour tant annoncé de Doc Ock à la vie.
Même si j'ai apprécié que le scénariste actuel n'a pas oublié que celui qui avait succombé dans le corps d'Octavius était Peter Parker, j'ai trouvé leur combat pour la possession du corps plus que rapide et un peu facile.
En dehors de ça, j'ai rein trouvé de bien intéressant à lire là-dedans.

Miles Morales, Spider-Man
A force de nous balancer des double doses de ct'empaffé on va en avoir une overdose.
Surtout avec des épisodes aussi nullissimes. Non mais sérieux ? C'était qui le cœur de cible de ces deux épisodes daubiques ?

Depuis quelques mois, le mag a sérieusement baissé en qualité mais ce mois-ci, on a droit à du summum !
Seul le tout premier épisode a été vraiment bon. Puis à partir de là les épisodes se sont avérés de moins en moins bons jusqu'à arriver à du très mauvais. Le comble étant que le summum de la médiocrité de ces derniers mois arrive pile pour le nouveau numéro 1 ! Uns seule chose à dire à Panini Comics : Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Spider-Man [All Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [All Comics]   Spider-Man [All Comics] I_icon_minitimeDim 17 Sep - 9:02

Spider-Man [All Comics] Spider11Numéro 2 - Juillet 2017
la Conspiration des Clones
Là ! Je ne cache pas ma joie ! Je suis vraiment content d'avoir retrouvé Kaine.
Cette histoire qui semble dériver tout droit vers un film de série Z avec des zombies Carion m'enchante pas mal je dois dire.
On apprend enfin ce qu'il est advenu de Kaine après Spider-verse et même si je trouve étrange que seule Spider-Gwen l'ait découvert chez Karn, je me suis délecté de cet épisode.
Par contre, pourquoi le Chacal a ramené à la vie tous ces tarés ? Je ne vois pas bien où il veut réellement en venir.
Et en plus Octopus qui semblait avoir un futur rôle majeur dans New U vient de se faire reléguer sauvagement à homme de main ce mois-ci XD

Renouveler ses vœux
Alors quand on n'aura pas de Miles Morales pour nous gâcher le mag, on va avoir ça maintenant ?
Sérieux ? Autant l'arc de Secret Wars dont est issue cette série était potable car sans lendemain ... autant je ne vois pas l'intérêt de l'existence de cette série.
Le ton est bien trop léger à mon goût. Le costume de Mary-Jane est juste à chier ! On dirait qu'elle porte une culotte de grand-mère. Et l'idée de lui avoir confectionné un costume sur la technologie du régent aurait presque pu être bonne ... si au moins ça se voyait sur le costume. Et puis même, comment Peter peut inventer quelque chose qui draine ses propres pouvoirs ? Non, tout est à jeter dans cette série.

Un Spider-Papa très sérieux
Et en plus de ça, on a droit à une parodie de cette bouse ? -_-

Lorsque j'ai ouvert le mag et vu Scarlet Spider, mon cœur de comic-fan s'est emballé. Mais passé ces deux excellents épisodes on est tombés dans une médiocrité extrême. A quand un mag Spider-Man vraiment bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Spider-Man [All Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [All Comics]   Spider-Man [All Comics] I_icon_minitimeMer 4 Oct - 17:47

Spider-Man [All Comics] Spider12Numéro 3 - Août 2017
Apparemment c'est le mois des covers mensongères -_-

la Conspiration des Clones
Encore du très bon ce mois-ci avec un retournement de situation improbable ... et sur lequel j'ai un peu accroché d'ailleurs.
Pas étonnant qu'il soit devenu comme il est après ce que cet enfoiré de Warren lui a fait subir -_-
J'attends la suite avec impatience.

Miles Morales, Spider-Man
Y a pas à tortiller, les épisodes de l'ultimate (chiantissime) Spider-Man sont mieux ... sans lui XD

Renouveler ses vœux
Comment dire ? On va presque finir par s'y faire à cette ovni. C'est ce que je me suis dis en lisant le numéro du mois.
Les pouvoirs d'Annie ont quelque peu muté de ceux du papa. Ça risque de mettre un peu de piquant dans la famille ^^

Ca vaut bien une glace
Comment dire ? S'ils veulent qu'on finisse par se faire à l'ovni cité plus haut, ce serait peut-être bon d'arrêter de publier ces daubes en fin de mag' ! Non mais c'est vrai quoi ! Comment gâcher un numéro ? En mettant le pire pour la fin !
C'est tout de même incroyable que Panini Comics soit assez con pour faire ce genre de chose.


Il serait temps de proposer un mag' Spider-Man intégralement bon. La Conspiration des Clones est peut-être bonne mais elle a bien du mal à contre balancer les daubes que Panini Comics nous place derrière -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Spider-Man [All Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [All Comics]   Spider-Man [All Comics] I_icon_minitimeLun 30 Oct - 11:37

Spider-Man [All Comics] Spider10Numéro 4 - Septembre 2017
Et encore une cover non adaptée au contenu, j'adore.

la Conspiration des Clones
Heureux de voir que Peter ne s'est pas laissé tenter par la résurrection de Ben Parker.
J'ai bien aimé également la réaction d'Anna-Maria.
En revanche ce que j'ai eu plus de mal à comprendre est celle d'Octopus. Ok, il est en colère mais que croyait-il qu'il allait lui arriver en déclenchant son harmonique ? C'est comme s'il se suicidait.
Autrement, je trouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas. La Miss Electro devrait également subir la dégénérescence puisque c'est aussi une clone, hors elle n'a pas l'air d'en subir les effets.

Enfin, un mot sur l'épisode d'Amazing Spider-Man : pour moi l'épisode n'apporte strictement rien. J'en ai rien à secouer de Gwen et de ses états d'âme. Ce n'est rien de plus qu'une répétition de l'épisode que l'on vient de lire.

Miles Morales, Spider-Man
Plus ça va, pire c'est cette série.
Miles qui embrasse Spider-Gwen ? Ben oui, pourquoi pas ?
Il nous manquait plus que les histoires de cœur pour parfaire ce pastiche de série tv pour ados prépubères. -_-

Renouveler ses vœux
En parlant d'aller de mal en pis ... encore un bon exemple.
Non mais je crois qu'on atteint le fond avec Spidey et MJ qui s'emmêlent les toiles -_-

Pire que le mois dernier c'est possible ? Oui, le parfait exemple ici.
C'est d'autant plus accentué ce mois-ci que les deux épisodes liés à la conspiration sont redondants :/
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Shion

Shion


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/03/2012

Spider-Man [All Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [All Comics]   Spider-Man [All Comics] I_icon_minitimeMer 1 Nov - 10:58

Numéro 4
Couverture complètement hors propos, en effet.

La conspiration des clones
Honnêtement, j'aime bien cette série. J'avais un peu peur au début, mais tout se goupille plutôt bien, et il y avait un moment qu'une histoire de Spider-Man ne m'avait pas emballé comme ça.

Miles Morales, Spider-Man
Une série pour ados quoi, pas vraiment ce que je recherche. Sinon, c'est moi où depuis Spider-Verse, on bouffe du crossover entre Spideys beaucoup plus souvent ? Attention à l'overdose, surtout si c'est pour faire du shipping pourri de fanfiction...

Renouveler ses voeux
Mouais, j'accroche pas des masses. Peut-être plus tard dans un arc ne mettant pas en scène l'homme-taupe...

Du coup, j'aime bien la série principale, mais le reste, pas des masses. Il y a pas à dire, Miguel me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Spider-Man [All Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [All Comics]   Spider-Man [All Comics] I_icon_minitimeMer 8 Nov - 10:11

Spider-Man [All Comics] Spider11Numéro 5 - Octobre 2017
la Conspiration des Clones
Pour le coup, les deux épisodes se complètent parfaitement ce mois-ci et c'est pour mon plus grand plaisir.
La saga n'était pas mauvaise en soit mais la chute laisse à désirer, elle est un peu facile je trouve. On inverse le son qui a accéléré le dépérissement des clones et c'est réglé ... Mouais.
Par contre ça pourrait être la raison de ce qui va arriver à Peter après ça, à voir.
Le combat Reilly/Octavius aurait pu être splendide si Octopus n'avait pas trahis son acte de bravoure en récupérant le proto-clone.
Deson côté Reilly va donc être la star de la prochaine série Scarlet Spider ? Un peu déçu, je m'attendais plus à Kaine à vrai dire. A voir également donc.

Miles Morales, Spider-Man
Hormis le côté sympathique de version alternative de personnages sur la dimension de Gwen, l'épisode ne casse pas des briques ... comme d'habitude à vrai dire.
Non, en fait il est peut-être même pire puisqu'il laisse sous-entendre que Gwen tient ses pouvoirs de boosts ? A la façon d'un droguée ? Décevant, très décevant.

Renouveler ses vœux
Que dire ?
Ça me chagrine de voir l'Homme sable être retranscris plus bête que jamais.
Ça n'a jamais été un grand stratège mais de là à le faire passer pour un abrutis de première, il y a une marge.
Commence à doucement me gaver cette série qui n'a franchement pas sa place dans ce mag'.

Un mag' légèrement mieux que le mois dernier (merci la conspiration des clones) mais ça n'atteint pas des sommets. Vivement l'arrivée de nouvelles séries car celles existantes sont pour la moitié très médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Spider-Man [All Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [All Comics]   Spider-Man [All Comics] I_icon_minitimeDim 19 Nov - 11:12

Spider-Man [All Comics] Spider12Numéro 6 - Novembre 2017
la Conspiration des Clones
Dommage Collatéral
Bonne conclusion à toute cette saga.
J'ai apprécié l'interaction Spidey/Rhino qui était tout en nuance.
On devine également que Kaine fera sûrement plus d'une apparition dans la future série Scarlet Spider et je m'en régale à l'avance ^^

Clin d'oeil
Épisode dispensable si ce n'est son dessinateur qui représente le seul intérêt de l'épisode.

Faveur
Second mini-épisode mais qui sert cette fois à quelque chose : à introduire la prochaine saga.

L'Identité d'Osborn
Un épisode fort intéressant ma foi.
D'un côté on a un Spidey comme je les aime, sombre et sans fioritures.
De l'autre Osborn qui change de visage via de la chirurgie esthétique, concept intéressant à la façon d'un Volte-face.
Le début de rapprochement Spidey-Mockingbird ne me déplait pas pour l'instant. a voir ce qu'ils en font.
Enfin, Silver Sable qui fait son retour. Il était temps !

Miles Morales, Spider-Man
Que dire ? La série reste fidèle à elle-même : sans consistance et visant un public dont je ne fais pas partie.
Difficile d'apprécier donc.

Renouveler ses vœux
Pas d'épisode ce mois-ci et ce n'est pas un mal, loin de là ^^

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un mag' d'un niveau général aussi haut !
Ça fait du bien et ça réconcilie un peu avec le comic.
Bien sûr, il aurait été encore meilleur si on n'avait pas eu droit à Morales -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Spider-Man [All Comics] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [All Comics]   Spider-Man [All Comics] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man [All Comics]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Men [All comics]
» Avengers [All comics]
» Panini Comics
» DC Comics - Terre Un
» les Gardiens de la Galaxie [All Comics]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: Général :: l'Antre des Verres :: Comics-
Sauter vers: