Roman en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Collection Bustes Marvel - Altaya

Aller en bas 
+2
Nyko
DIDOU34
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DIDOU34

DIDOU34


Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : BEDARIEUX 34

Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Bustes Marvel - Altaya   Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 14:50

Der info :
Peut être correction, sur le site espagnol d' abonnement, ils mettent dans " Listado de entregas " :

Fascículo 28 + PANTERA NEGRA !!

Colossus, sur l' autre site, est noté en Buste 30 ( devant le nom, et les 4 clichés ) et pas 28.

Renseignement pris : effectivement, la Panthère Noire était bien en Buste 28, mais passera en  Buste 30.
D'où, Colossus de Buste 30 passe en 28 ème Buste.
Le site devrait corriger sa ... liste, xd

A suivre, de près, xd
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Bustes Marvel - Altaya   Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 20:58

Bon ! Pour le coup, à cause de ce retard de livraison, on a l'identité du n°30 bien avant celle du 29 XD

P.S. : Bonne année à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
DIDOU34

DIDOU34


Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : BEDARIEUX 34

Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Bustes Marvel - Altaya   Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 8:05

MERCI,xd

Tu as vu ... ce mercredi 03/01 ( date de sortie bimensuelle ) sur notre french site :

" Fascicule 27 + NOVA : Temporairement indisponible " et rien pour le 28 ème, oh oh oh.

N' ont pas du récupéré encore du passage de 2017 à 2018 ???  Shocked

Sur le site Espagnol,(+ sérieux, xd ) et bien pas de date de sortie pour le 27/NOVA ( bizarre ) ???

PS : Je viens de passer chez ma p'tite buraliste, pas de Buste ce jour ( sniff, xd )
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Bustes Marvel - Altaya   Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 11:30

Jezekiel a écrit:
Semble-t-il que Mephisto serait prévu dans la collection. Encore aucune information quant à sa numérotation.

Ma buraliste non plus ne l'a pas reçu. Ceci dit, elle m'a dit qu'elle recevait ce genre de produit le jeudi donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
DIDOU34

DIDOU34


Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : BEDARIEUX 34

Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Bustes Marvel - Altaya   Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 17:42

Jezekiel a écrit:
Jezekiel a écrit:
Semble-t-il que Mephisto serait prévu dans la collection. Encore aucune information quant à sa numérotation.

Ma buraliste non plus ne l'a pas reçu. Ceci dit, elle m'a dit qu'elle recevait ce genre de produit le jeudi donc ... ^^

OKA ... Je passerai demain, en même temps que la figurine Disney, qui sort le jeudi..
Tiens, à leur tour le site d' abonnement ALTAYA vient de noter ceci :

Fascicule 28 + LA PANTHÈRE NOIRE
???

On verra bien, la ... suite, xd
Revenir en haut Aller en bas
DIDOU34

DIDOU34


Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : BEDARIEUX 34

Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Bustes Marvel - Altaya   Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:00

Hi ...
NOTHING :
que ce soit pour DISNEY ou MARVEL, rien de chez Rien.
La mise en route pour 2018, est bien laborieuse, lol
Bon ... J ' Y retourne demain ( mais sans conviction, xd )
sur le site d' ALTAYA, toujours pas de date de sortie, et rien sur les sites de ventes en ligne
( journaux.fr et trouverlapresse )
Revenir en haut Aller en bas
DIDOU34

DIDOU34


Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : BEDARIEUX 34

Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Bustes Marvel - Altaya   Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 8:59

Hi ... Renseignements pris, il y aurait de Gros Problèmes indépendants des sites ( ALTAYA, HACHETTE, ect ... ) pour la distribution de certaines collections auprès des marchands de journaux et autres buralistes.

ALTAYA, confirme le mercredi 03/01, pour le Buste 27/NOVA.
HACHETTE confirme bien le jeudi 04/01 pour la sortie du 26/ REMY
et pourtant ... rien de livrés ???

PS : Pas de soucis, cause fêtes, qu' on m' a dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Bustes Marvel - Altaya   Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 9:22

Quitte à parler d'autres collections que celle dont ce sujet traite spécifiquement ... J'ai lu hier sur la page FB d'Eaglemoss qu'ils avaient également des soucis de livraisons.

On est en droit de se demander en quelle année on est pour avoir des problèmes logistiques généralisés pareils , 1988 ou 2018 ? Bref, les fêtes ont bon dos pour couvrir des incapables (c'est tout ce qu'ils sont à mes yeux tant qu'ils n'auront pas été plus transparent).
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
DIDOU34

DIDOU34


Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : BEDARIEUX 34

Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Bustes Marvel - Altaya   Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 9:56

Wouais ... Tu as TOUT à fait raison !!!

Pas de buste NOVA, ce samedi 06/01, pourtant sorti ( soit disant ) le mercredi 03/01,
d' après ALTAYA ( au tél ??? ).

On patientera, y a que ça à faire ( ou presque, xd )

PS : AH, le 26/REMY est sorti, LUI ... ce matin, donc, on peut ... espérer, xd
Revenir en haut Aller en bas
DIDOU34

DIDOU34


Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : BEDARIEUX 34

Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Bustes Marvel - Altaya   Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 11:31

Grrrrrrrrrrr ... de chez Grr !!!

J 'ai appelé, ce matin ( mardi 09/01 ) ALTAYA, en précisant quand sortirait NOVA/27 ...
Reponse : Ils  privilégient les abonnements, aux ventes kiosques !!!

Donc, on va attendre longtemps, nos Bustes chez nos buralistes, Scandal in the City, xd

M' ont dit : Possibilité de commander, dés disponibilité sur le site ( 3€95 fdp pour 1 Buste, bien sur !!! ) Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Bustes Marvel - Altaya   Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 13:57

Normal ! C'est comme ça que devrait faire ce genre de boîte : privilégier les abonnés.
C'est quand même leur cœur de cible, c'est eux qui font tourner principalement les collections.

J'avais commencé la collection des figurines Assassin's Creed et ces enfoirés (Hachette Collections) ont privilégié les kiosques aux abonnés. 3 MOIS il a fallu que j'attende le numéro 2 alors que les kiosques devaient en être au numéro 5 ou 6. Ça, ça était un scandale.
On choisi l'abonnement pour être sûr de n'en louper aucun et c'est nous qui passons en dernier ? C'est pas comme ça que ça marche.

En revanche pour le coup des bustes Marvel (Altaya en général car ils ont l'air de faire de même pour les bustes Star Wars), le comportement d'Altaya est tout à fait réglo. Si on ne voulait pas les rater on n'avait qu'à s'abonner ... ou conserver son abonnement :p
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
DIDOU34

DIDOU34


Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : BEDARIEUX 34

Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Bustes Marvel - Altaya   Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 9:24

Bon, 28 Black Panther et donc Colossus reste en 30, comme noté au départ sur le site Espagnol.

27/Nova( temporaire indispo ) devient dispo à la vente aujourd' hui, xd


Dernière édition par DIDOU34 le Sam 13 Jan - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Bustes Marvel - Altaya   Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 9:24

Hormis cela, c'est tout de même inquiétant pour les prochains numéros. Le site espagnol officiel persiste et signe avec Black Panther en affichant un visuel de son buste :
Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 22_31016

Même Essex sur le forum espagnol non officiel ne sait plus ce qu'il en est, que ça risque d'être un choix de dernière minute, voir qu'on le saura qu'une fois le buste sortis.
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Bustes Marvel - Altaya   Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 9:26

Il serait peut-être bon de faire attention à ce qu'il se passe sur ce sujet !
J'avais déjà ajouté l'image de ce buste dans le premier message avant que tu ne postes !
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
DIDOU34

DIDOU34


Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : BEDARIEUX 34

Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Bustes Marvel - Altaya   Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 9:34

Jezekiel a écrit:
Il serait peut-être bon de faire attention à ce qu'il se passe sur ce sujet !
J'avais déjà ajouté l'image de ce buste dans le premier message avant que tu ne postes !

Ouppps, j' avais omis de rafraîchir ma page, il n' Y avait rien, quand j' ai posté ... scuse, xd
J' arrive pas à le supprimer ...

J' ai appelé Altaya, fini les marchands de journaux depuis le buste 26/ VEUVE NOIRE, le dernier en date du 20/12/17.
Pour les suivants comme : NOVA/27 ... Achat sur site ( par 2 bustes, FDP : 3€95 ) ou Abonnement, xd

ps : les sites french et espagnol avaient noté en futur buste depuis plusieurs jours en 28 BLACK PANTHER et pas COLOSSUS.


Dernière édition par DIDOU34 le Sam 13 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DIDOU34

DIDOU34


Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : BEDARIEUX 34

Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Bustes Marvel - Altaya   Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:13

Hi ...
Donc, à leur tour, le site Frenchy, mets BLACK PANTHER en 28 !!!
Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Ob_d36990_12-3105840

Le 27/NOVA est en vente sur site donc, et en date du 11/01/18.
Rien sur les sites " trouverlapresse" et " journaux.fr " qui restent au 26/BLACK WIDOW du 20/12/17 !!!
Donc, bien fini les distributions en kiosques ...
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Bustes Marvel - Altaya   Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:30

Jezekiel a écrit:
Fini ? Non, je ne pense pas.
Altaya est sensé faire la collection des bustes Star Wars et ils n'ont pas encore mis en kiosques le numéro 1.
C'est juste que toutes ces boîtes ont d'énormes problèmes en ce début d'année et qu'elles ne communiquent pas dessus.

J'ai téléphoné à mon tour à Altaya en étant quelque peu incisif.
Voici les éléments de réponse que j'ai obtenu :

1) "Suite à un problème extérieur à Altaya les prochains numéros ne seront pas disponibles en kiosques"
Impossible de savoir genre si ce ne serait que les numéros 27 et 28 ou TOUS les numéros.

2) Leur solution est de nous inviter à nous abonner
Ce à quoi j'ai répondu que je ne voulais pas tous les avoir car certains de leurs bustes sont particulièrement ratés.

3) La personne m'a proposé de les commander par numéros sur leur site
Je lui ai répondu qu'en allant à mon kiosque je ne payais pas 3€95 de frais de port.
Là, elle m'a répondu quelque chose d'intéressant : Si on commande plus d'un buste à la fois, on ne paie qu'une seule fois le frais de port.

En bref, Altaya est une belle enflure à nous obliger à passer par eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
DIDOU34

DIDOU34


Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : BEDARIEUX 34

Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Bustes Marvel - Altaya   Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 3:30

Tiens ???
Il vient de sortir sur " trouverlapresse "
Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Ob_8527c5_361944580-01

AH ... lala : ALTAYA !!!


Dernière édition par DIDOU34 le Sam 13 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Bustes Marvel - Altaya   Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 9:46

Décidément, même quand on les appelle, ils sont pas foutus de donner les bonnes infos.
Ils sont lamentables -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
DIDOU34

DIDOU34


Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : BEDARIEUX 34

Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Bustes Marvel - Altaya   Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 15:38

Après grosse réflexion Me sort par les trous de nez cette collec ( sort kiosque, sort pas ... ) et surtout Altaya ( des incapables !!! ) !!!

J' arrête TOUT au buste 27 Nova ( qui devrait arriver début février cde du 09/01 ... )
J' ai encore le buste 25 Thanos en cde depuis ... ... le 10 décembre 2017 !!!!
J' ai eu ( chance ) le 26 Black Widow le 20/12/2017 ?

Je me consacre à la collec figurine Disney, qui elle, fonctionne bien, xd
PS : je mettrai à jour sur mon blog, les sorties ( selon les bons vouloir, xd )
sur mes 2 articles : buste sortie site et Saga Marvel.


Dernière édition par DIDOU34 le Sam 13 Jan - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Bustes Marvel - Altaya   Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 17:57

De toutes façons, il va falloir que je l'arrête après Nova moi aussi.
Au chômage, ça devient compliqué d'acheter des bustes à 20€ pièce.
Tant pis pour Colossus, l'un de mes personnages préférés :/
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Bustes Marvel - Altaya   Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 9:48

Jezekiel a écrit:
Plus d'infos sur le problème de distribution ici : https://babel.forumgratuit.org/t530-presstalis

Colossus est finalement prévu pour le numéro 29.
Hormis le problème avec Presstalis, Altaya a ses propres problèmes quoiqu'ils en disent -_-

Sinon, Essex (officiel de Planeta DeAgostini - Altaya en est une filiale à priori) a annoncé avoir la liste des bustes jusqu'au 43 et que la suite ne seront plus des personnages qui sont apparus dans les divers films.
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Bustes Marvel - Altaya   Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 9:41

L'officiel de Planeta DeAgostini a publié une liste d'indices concernant les prochains numéros :

Essex a écrit:
33 Un enemigo clásico de Spider-Man
34 Una matriarca
35 Una de las figuras más enormes de la colección:
36 Una duda existencial entre amor (cómics) o traición (películas)
37 Una chica de armas tomar
38 Un compañero buscando aún a su amigo
39 Un amigo que ya ha encontrado a su compañero
40 Un monstruo Marvel clásico
41 Una esperada sorpresa para los fans clásicos
42 De este mejor no hablar
43 ¿Lo tienen en XS?

Que l'on pourrait traduire rapidement avec l'aide de Google Trad :

Citation :
33 Un ennemi classique de Spider-Man
34 Une matriarche
35 L'une des figures les plus énormes de la collection:
36 Un doute existentiel entre l'amour (bande dessinée) ou la trahison (films)
37 Une fille dans les bras
38 Un partenaire à la recherche de son ami
39 Un ami qui a déjà trouvé son partenaire
40 Un monstre classique Marvel
41 Une surprise attendue pour les fans classiques
42 Il vaut mieux ne pas parler de celui-ci
43 L'avez-vous en XS ?

Essayons de voir qui ça pourrait être en fonction de qui a déjà été fait ...

33 - le Vautour, Kraven, Electro
34 - l'Invisible ou la Reine Medusa (c'est plus à elle que me fait penser le terme de matriarche)
35 - J'ose à rêver de Galactus ... ou le Fléau mais bon, plus gros que Hulk ... ça ne laisse pas trop de choix en fait
36 - Là, faut voir les personnages qui ont déjà été transposés à l'écran car il aura un design à moitié comics à moitié film
37 - Là, je ne vois pas
38 et 39 - Manifestement ils sont liés ... la Cape et l'Épée ? Je n'y crois pas trop, ils ne sont pas si populaires
40 - Fin Fang Foom  si on le prend au littéral (surtout que Eaglemoss en a fait une figurine dans sa collection) ... sinon peut-être la Chose (peut-être plus probable)
41 - Là ... Je pense qu'il doit faire référence à ce que les membres de son forum lui renvoie régulièrement ...
42 - Un grincheux, un mauvais ... Crâne Rouge ? Mephisto ?
43 - Une question de taille ... XS étant la taille américaine eXtra Small ... la Guêpe ?


Dernière édition par Jezekiel le Lun 12 Fév - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Shion

Shion


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/03/2012

Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Bustes Marvel - Altaya   Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 21:26

33 - il y a du choix.
34 - Medusa me semble l'option la plus probable.
35 - Allez, on va tenter Galactus Smile
36 - Je ne vois pas
38-39 - Je vais dire la Cape et l'Epee mais sans beaucoup plus de conviction que toi.
40 - Peut être Man-Thing ?
41 - Je ne vois pas non plus
42 - Il y a pas plus vague comme indice ?
43 - La Guêpe ou une autre version d'Antman
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Bustes Marvel - Altaya   Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 17:38

Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 22_31017

Alors si Altaya a décidé de ne plus passer du tout par les buralistes, il faudrait qu'ils affichent de meilleures photos car celle-ci de Colossus ne me donne absolument pas envie.
L'effet métallique est raté, les rainures sont trop profondes et le rendu de la partie centrale jaune me donne l'impression d'une pâte à modeler ratée.

P.S. : Marrant, que ce soit ici ou sur le forum espagnol, les interventions de Didou sont toujours d'aussi bonnes factures XD
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Collection Bustes Marvel - Altaya   Collection Bustes Marvel - Altaya - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Bustes Marvel - Altaya
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection Bustes Star Wars - Altaya
» Marvel Universe
» Marvel Saga
» Chapitre 84 - la Collection
» Marvel Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: Général :: l'Antre des Verres :: Comics-
Sauter vers: