Roman en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marvel Netflix

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shion

Shion


Messages : 1010
Date d'inscription : 11/03/2012

Marvel Netflix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Netflix   Marvel Netflix - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 18:10

Merci pour le trailer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Marvel Netflix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Netflix   Marvel Netflix - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 22:57

Je viens enfin de commencer Punisher - saison 2 ... et bien en un seul épisode ils ont réussis à condenser tout ce qu'il y a de bon et de mauvais dans cette série.

Sérieux, Frank qui déballe toute son histoire à une nana la première fois qu'il la saute ?
Et après il se tape l'incruste auprès d'elle et de son fils ?
S'il n'y avait pas eu le combat de fin d'épisode, je crois que je me serais arrêté là pour cette série.
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Marvel Netflix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Netflix   Marvel Netflix - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 22:47

Chaque soir où il n'y a rien d'intéressant au programme, je switch entre trois séries (Punisher, Frankenstein Code -the Second Chance et Stranger Things saison 3).

Mais ce soir, quand j'ai vu que j'allais regarder l'avant-dernier épisode de Punisher, je me suis forcé et j'ai maté le dernier en même temps.

Bon ! Que dire de cette saison ?
TRÈS inégale !
Sur 13 épisodes, seuls les 2 ... bon aller, les 3 derniers sont vraiment bons. Forcément ça se bastonne dans tous les sens.

En dehors de ça, la série commence n'importe comment. Deux trames scénaristiques s'entremêlent dans un chaos pas possible signe que le retour de Russeau était un scénar trop faible pour que la saison s'en contente.
Tout au long de la saison, on a droit à des jérémiades en tout genre et de la part de tout le monde et je dis bien tout le monde. De la fliquette au Punisher, tout le monde a besoin de cleanex. Plus d'une fois j'ai failli arrêter car c'était vraiment trop omniprésent dans certains épisodes.

Même si la fin m'a grandement plu (surtout la toute dernière scène où on a le droit à du vrai Punisher) les pleurnicheries m'ont trop gavé pour que je les oublie.

Décidément les saisons 2 ne prennent pas car Luke Cage aussi était très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Marvel Netflix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Netflix   Marvel Netflix - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Netflix
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Netflix
» Marvel Universe
» Marvel Saga
» Marvel Studios
» Marvel Vs Capcom Infinite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: Général :: l'Antre des Verres :: Films / TV-
Sauter vers: