Roman en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
 

 Chapitre 457 - Zhivoder

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Chapitre 457 - Zhivoder Empty
14082019
MessageChapitre 457 - Zhivoder

Terre 6354 - Unicorps, Annexe de Omsk, Russie

Activant sur la visière de son casque un système de vision nocturne adaptative, Westwood fut le premier à avancer dans le long couloir obscur devant lui. Son système de vision lui permettait de s’adapter aux lumières qui se réactivaient sur son passage tout en lui permettant de voir loin devant lui dans les sections encore plongées dans le noir. Ainsi, il ne craignait aucun éblouissement brutal. Mais derrière lui, personne n’avançait.

Milla jeta un regard à Frédéric. Celui-ci le lui rendit avant de se retourner vers Jeremiah. Tous sentaient la même chose : une abondante présence de sang. Cette odeur ferrique était telle que le vampire connut, pour la première fois depuis longtemps, des difficultés pour réprimer sa soif. Ses iris devinrent rouge sang.

Westwood finit par se rendre compte de leur immobilité et se retourna. Ne comprenant pas ce qu’il se passait, un simple coup d’œil aux yeux du vampire lui suffit. Frédéric avança jusqu’au militaire.

« - Il y a ... vraiment beaucoup de sang qui a été répandu dans ce bunker » lui adressa-t-il à voix basse.

Westwood replia son casque et respira à plein poumon. Il connaissait lui aussi l’odeur du sang pour y avoir baigné plus d’une fois. Et ce que lui disait son odorat était révélateur. Le colonel esquissa une grimace de dégoût avant de redéployer son casque.

« - Il faut qu’on s’assure qu’il n’y ait pas de survivants ! »

« - Le nombre d’esprits errants est important. Je ne parviens pas à les dénombrer » indiqua Wade en se masquant soudainement son orbite droite de sa main, comme si la vue de ces spectres en nombre si conséquent était difficilement soutenable.

Soudain, un terrible hurlement retentit dans les couloirs. C’était un cri de détresse ... non, de souffrance, de douleur ... de quelqu’un que l’on torture. En entendant ce cri, Wade redressa la tête et serra les dents. Ce fut finalement lui qui se remit à marcher, prenant la tête du groupe.

Dorénavant capable d’appréhender à la fois le plan physique et le plan spirituel du fait de la détérioration de son visage, rien ne pouvait échapper à la vue de Wade. Même si l’exercice était éprouvant en raison du nombre d’esprits, Wade avançait d’un pas décidé le long des couloirs durant plusieurs minutes. Minutes ponctuées de gémissements et de cris de douleur.
Finalement ils parvinrent à la pièce centrale du bunker. Là, sous leurs yeux, se révéla un spectacle ignoble. La pièce était tapissée du sol au plafond de sang, d’organes et de viscères. Le sang ruisselait encore des murs et piliers de soutènement. Sur ces piliers avaient été attachées plusieurs dépouilles sanguinolentes méconnaissables avec des chaînes semble-t-il rouillées. D’autres cadavres étaient suspendus au plafond via des crochets, des clous, des cintres ou directement via d’autres chaînes transperçant littéralement les corps. L’ignoble créature qui s’était affairée en ce lieu, s’était appliquée à dépecer les corps de ses victimes, à les éviscérer, voire même à les écorcher auparavant comme pouvaient l’attester certaines peaux tendues sur un cadre comme l’aurait fait un trappeur avec son gibier.

« - Mon dieu, c’est ignoble ! » laissa échapper Sandora avant de se mettre à vomir de dégoût.

Malgré le carnage, Jeremiah sembla déceler quelque chose, un acte réfléchi, prémédité. S’avançant, il découvrit plusieurs espèces de sacs, comme des filets constitués de chainettes entre-maillées. Ils renfermaient des organes entassés, fourrés dedans. Au-delà de l’horreur, le vampire décela que chaque filet contenait un seul type d’organe. Le premier qu’il examina ne contenait que des foies. Le second exclusivement des cœurs et ainsi de suite. Il aperçut même de petites cages au loin renfermant des os longs.

« - Ce n’est pas une bête folle qui s’est exprimée ici. Il s’agit d’une créature certes horrible mais qui savait parfaitement ce qu’elle faisait, réfléchie » déclara-t-il.

C’est alors qu’un léger sifflement se fit entendre. Le vampire réagit immédiatement en se redressant et matérialisant deux épées de glace.

« - Je ne sais que prendre comme compliment ... "horrible" ou "réfléchie" ? Si antinomique et pourtant me correspondant tellement parfaitement » dit une voix insidieuse.

« - MONTRE-TOI ! » intima alors Frédéric en avançant d’un pas.

« - Quel ton impérieux ? Tu es sans nul doute possible le leader de ce petit groupe ! »

Cette fois la voix semblait provenir d’un autre endroit.

« - Qu’avons-nous là ? Deux humains, une sirène, un vampire, trois post-humains, deux lycanthropes et deux reptiloïdes ... Bonjour Giaz ! » fit la voix à nouveau d’un autre lieu.

Tous se retournèrent pour observer Giaz, mais celui-ci ne semblait pas reconnaître cette voix ... contrairement au Giaz du Mastercorps qui semblait tétanisé. Apparut alors l’ignoble créature, sortant de derrière un pilier. Son apparence parlait pour elle, il s’agissait d’un démon à n’en pas douter. Un démon à l’allure particulièrement bestiale, mais un démon tout de même. Sa peau de craie était écailleuse à souhait. Ses yeux aussi vicieux que ceux d’un reptile. Sa gueule proéminente était garnie de crocs plus acérés les uns que les autres. Deux puissantes cornes tournées vers l’avant ornaient son crâne. Son échine était parcoure de pointes. Ses pattes étaient deux puissants sabots. Quant à ses mains, elles semblaient quelque peu démesurées, grandes et les doigts pourvus de griffes aussi aiguisées que des rasoirs renforçaient ce sentiment de démesure. La créature avait le dos quelque peu courbé, comme si elle était bossue. Mais il ne fallait pas s’y tromper. Ce démon transpirait une violence extrême, surtout le corps ainsi barbouillé de sang.

Le démon ouvrit alors la gueule, prêt à dire quelque chose lorsqu’il eut la parole coupée par un gémissement provenant de derrière le pilier d’où il venait d’apparaître. Le démon sembla en être quelque peu irrité. Il balança sa main gauche en direction du pilier. Une gerbe de sang gicla de l’autre côté.

« - On était en train de parler entre grandes personnes ... tais-toi ! »

Le démon retourna son visage vers le groupe et émit un gloussement.

« - Ceci dit, maintenant, elle ne risque plus de parler ! »

Le démon se mit à rire.

« - Maintenant que j’ai gâché un jouet, qui va prendre sa place ? »

Frédéric fit à nouveau un pas en avant.

« - La dernière fois que j’ai affronté un démon, je n’étais pas au mieux de ma forme. Ce n’est pas le cas aujourd’hui ! »

Le démon pencha la tête sur le côté pour observer le reste du groupe.

« - Quoi ? Toi tout seul ? Vous ne voulez pas tous vous y mettre plutôt ? » fit-il.

« - Ce sera amplement suffisant ! »

Le démon jeta un coup d’œil à Frédéric, la tête toujours penchée sur le côté et l’observa se métamorphoser en lycanthrope. Puis il regarda à nouveau le groupe et dit avec un sourire : « - Décidez tout de suite qui sera le prochain ! »

Frédéric bondit alors sur le démon toutes griffes dehors. Mais il ne l’atteignit pas à sa grande surprise. Tout ce qu’il frappa fut un nuage de brume rouge. Le démon avait disparu. Frédéric tourna la tête à droite et à gauche mais pas moyen de le voir.

« - Si tu n’arrives pas à suivre, ça va être compliqué, tu ne crois pas ? » fit le démon en réapparaissant, comme sortant d’un coin sombre de la pièce.

Son corps était inexplicablement immaculé. La brume rouge que Frédéric avait frappée était en fait le sang qui le recouvrait il y a encore quelques secondes.

« - C’est à mon tour, non ? »

Sans attendre de réponse, le démon se précipita à grandes enjambées à l’encontre de Frédéric. Ce dernier s’élança à son tour et au moment où ils allaient entrer en contact, le démon disparut à nouveau. Il réapparut dans son dos, au même instant et le lui lacéra profondément, poussant Frédéric à crier.

« - J’aime cette mélodie ! »

Frédéric se retourna et vit le démon tendre un morceau de peau densément poilue entre les griffes de sa main droite. Le démon observa ce morceau de peau et testa son élasticité.

« - Ça fait un moment que je ne me suis pas occupé d’une peau de lycanthrope » dit-il pensivement.

Frédéric serra les dents. Il n’avait pas imaginé avoir affaire à un téléporteur mais il avait déjà réfléchi à une parade possible contre de tels individus. Néanmoins, il s’agissait ici d’un démon, sa parade ne serait peut-être pas appropriée ... du moins s’il ne l’adaptait pas.
Voulant mettre sa théorie en pratique, Frédéric s’élança à nouveau droit sur le démon. A l’instant même où il disparut, Frédéric embrasa son corps de flammes écarlates, ses flammes cannibales. Un cri de douleur retentit alors sur son flanc. Tournant la tête, Frédéric eut la satisfaction de voir le démon avec la main gauche enflammée. Réactif, Frédéric tenta de le lacérer au niveau de l’abdomen mais le démon se reprit et disparut à nouveau, ne laissant qu’un brasier écarlate qui se dissipa en un instant.

« - Qu’est-ce que c’est que ces flammes, bordel !! »

« - J’avais déjà pensé à un contre possible contre quelqu’un doté de tes capacités de téléportation. A la base je pensais utiliser cette tactique avec ma flamme de base ... mais je doutais fortement qu’elle soit suffisante contre un démon ».

Le démon se redressa alors complètement de ses 2m50 de hauteur, un sourire malsain sur un visage déjà perfide.

« - Téléportation, hein ? »

Le démon tendit alors sa main brûlée vers une des dépouilles qui constellaient la pièce. Un filet de sang s’en échappa et vint asperger la main du démon. Le démon absorba le sang et revitalisa sa main, qui était à nouveau intacte.

« - A ton avis ? Qui de nous deux va flancher le premier ? » fit le démon en écartant les bras comme pour embrasser toute la salle.

Frédéric regarda autour de lui. Où que se pose son regard il y avait du sang, des organes, des cadavres, autant de sources à laquelle le démon allait pouvoir s’abreuver pour se régénérer ... alors que la blessure qu’il lui avait infligé n’était pas encore résorbée. Frédéric fronça alors des sourcils ; il savait ce qu’il lui restait à faire mais il ne devait pas laisser le démon le comprendre trop vite. Sans crier gare, il tira une rafale de flammes cannibales droit sur le démon. Comme espéré, le démon se téléporta à nouveau et les flammes frappèrent le mur derrière lui. Au même instant, il créa une aura de flammes autour de lui pour dissuader le démon de s’approcher trop près.

« - Raté ! » fit le démon, narquois.

Frédéric tira à nouveau un jet de flammes dans sa direction et à nouveau le démon l’esquiva.

« - Il va falloir être plus vif si tu veux m’atteindre ! »

Frédéric répliqua avec un nouveau jet de flammes écarlates.

« - T’es plutôt lent à la détente on dirait ! »

« - Parce que tu crois que c’est toi que je vises ? » rétorqua Frédéric, souriant à son tour.

Le démon détourna un instant le regard de son adversaire et vit que les flammes rouges de son ennemi se propageaient ... mais pas naturellement. Elles agissaient comme si elles suivaient une piste d’essence ... mais en fait d’essence il s’agissait ici de sang.

« - Sale petit fils de ... » fit le démon en se retournant vers Frédéric.

Il s’apprêtait à se jeter sur lui lorsqu’il le vit toujours entouré de son aura de flammes rouges. Il devait penser autrement et ne pas se laisser submerger par la colère induite de voir son œuvre partir en fumée. Le démon finit par reprendre toute sa maîtrise.

« - Parce que tu crois que ces déchets sont la seule source à laquelle je peux m’abreuver ? » fit le démon en claquant des doigts.

Immédiatement, des golem de sang à son effigie se matérialisèrent à partir des dépouilles situées dans le dos du reste du groupe de Frédéric. Empruntant les crochets et autres pieux auxquels étaient fixés les corps, ils se glissèrent en un éclair derrière chaque membre du groupe et glissèrent leurs armes sous leur gorge.

« - Éteins tes flammes ou ils y passent ! » somma le démon.

« - C’est sous-estimer mes amis ! » répondit Frédéric.

Le démon détourna le regard une nouvelle fois pour voir nombre de ses golems neutralisés.
Sans un geste, Westwood activa la protection de proximité de son armure. Un puissant courant électrique foudroya le golem de sang et le fit éclater.
De son côté, Sandora fit vrombir l’air autour d’elle et éclata également le golem qui s’en prenait à elle.
Abaissant drastiquement sa température corporelle, Jeremiah gela par simple contact le golem qui s’en prit à lui ... avant de le faire éclater.
A peine le golem de sang toucha-t-il le corps de Wade qu’il se mit à dépérir. Le sang qui composait son corps vira au noir avant d’être réduit en poussières.
Quant à Stephen, le chuchotement d’un simple mot fit perdre toute consistance à la masse de sang qui le menaçait.

Restaient donc Blanche, Milla, les deux Giaz et Wormcell à être en prise avec ces golems de sang. La pointe des armes en contact direct avec leur gorge, aucun d’entre eux ne put esquisser le moindre mouvement pour s’en débarrasser.

Bien que la moitié de ses golems fut anéantie en un instant, il lui restait encore un moyen de pression sur son ennemi.

« - Tu disais ? » fit-il, sûr de sa victoire prochaine.

« - Il disait de ne pas sous-estimer ses amis ! » répondit Jeremiah.

A nouveau le démon tourna la tête vers le petit groupe et vit le vampire tendre la main vers ses derniers golems. L’instant d’après, le sang qui les constituait éclatait en de grandes gerbes, libérant les cinq derniers otages.

Le démon fronça des sourcils. Manifestement, il n’avait pas dit son dernier mot. Écartant ses bras, les yeux du démon devinrent entièrement rouges. La seconde suivante, tout le sang et les dépouilles que Frédéric n’avait pas encore consumés s’anima. Les flaques de sang s’élevèrent et commencèrent à tourbillonner. Des cadavres au sol, de véritables geysers de sang montèrent vers le plafond. Des dépouilles suspendues au plafond, ce furent de véritables cascades qui s’en déversèrent. En un instant, la pièce devint encore plus cauchemardesque. Les chaînes s’animèrent à leur tour et firent siffler dans l’air les crochets qui leur étaient fixés. La salle toute entière était devenue un piège mortel. Tous furent tétanisés un instant devant ce spectacle jusqu’à ce qu’un crochet extirpe un cri de douleur à Blanche en la lacérant.

Immédiatement, Jeremiah se retourna vers sa fille et l’enferma dans une bulle télékinésique. Au même instant, Stephen prononça calmement les mots suivants : « - Surge Duodecim Anciles ! »

Le vampire connaissait cette formule. Il se dématérialisa en brume pour échapper au sort de protection que le magicien dressait. Le sort se matérialisa en un dôme composé de douze boucliers, dont la forme rappelait grossièrement un huit, autour du groupe. Si ce n’était pas la première fois que Stephen lançait ce sort de protection, c’était bien la première qu’il le lançait aussi calmement. Dès lors les crochets frappèrent le dôme sans parvenir à l’entailler. Tranquille quant au sort de Blanche, Jeremiah put se concentrer sur le cauchemar qui les entourait. Dès le début de la confrontation entre Frédéric et le démon, il avait senti que quelque chose n’allait pas. Lors de ses fameuses téléportations, il ressentait comme un petit choc dans son être et il ne parvenait pas à déterminer ce que c’était exactement.

Quant au démon, il ramena à lui deux crochets qu’il prit à pleines mains tandis que les chaînes s’enroulaient autour de ses avant-bras. L’instant d’après, un geyser de sang vint le frapper en pleine poitrine. Le sang se cristallisa pour former une armure qui finit par recouvrir l’intégralité de son corps.

Ainsi protégé, le démon se rua sur Frédéric et abattit ses crochets sur lui. Le lycanthrope bloqua ses poignets de ses mains avant d’intensifier sa flamme cannibale. Mais à sa grande stupéfaction, l’armure résistait à sa flamme. En fait de résistance, il s’agissait plutôt de régénération. Un apport constant de sang, qui frappait le dos du démon sous la forme d’un puissant jet, assurait à l’armure une régénération quasi immédiate.

« - Je te le dis, petit vermisseau, tu n’as pas encore gagné ! » lui glissa le démon.

A ces mots les chaînes enroulées autour de ses avant-bras se détendirent avant d’aller se fixer au plafond. Le démon laissa tomber ses crochets sur les avant-bras de Frédéric. Avant que celui-ci ne comprenne, les crochets, tirés par les chaînes, se plantèrent dans ses avant-bras et les lui fit écarter, le forçant à lâcher les poignets du démon.

Jeremiah observa la scène. Il venait de ressentir un nouveau choc. Le mouvement des crochets n’avait pas été naturel. Il était à l’image des autres crochets qui virevoltaient dans la salle. Comment le démon parvenait-il à être suffisamment concentré pour se créer une armure de sang qui se régénérait d’elle-même, animer cette immense quantité de sang dans toute la pièce et manipuler les chaînes avec autant de hargne ? Sans oublier qu’il semblait se focaliser entièrement sur Frédéric.

Prenant dorénavant tout son temps, le démon fit voir ses griffes à Frédéric.

« - Sais-tu quel nom m’a donné le Mastercorps ? ... L’Écorcheur ! Car j’adore écorcher mes victimes avant de les tuer » fit-il en lacérant le torse de Frédéric.

Frédéric serra les dents afin de ne pas satisfaire le démon en criant. Alors que ce dernier allait réitérer son geste, Frédéric le vit disparaître juste avant de voir un pieu de glace passer sous ses yeux.

« - ILS SONT DEUX !! » cria le vampire.

Il se transmuta alors en brume et rejoignit en un éclair Frédéric. Gelant les chaînes, il les brisa sans difficultés.

« - Comment tu l’as compris ? » lui demanda Frédéric.

« - En plus de ma télékinésie, je suis aussi ce que l’on pourrait appeler un hématokinésiste. Je manipule le sang et crois-moi pour faire tout ce que l’on voit, il faut une sacrée concentration ... ce qu’un seul individu ne peut accomplir à son niveau. Et puis à chaque fois que l’autre use de ses pouvoirs pour "téléporter" son acolyte, je ressens un petit choc en moi. Il doit agir sur notre système sanguin pour tromper nos sens ou quelque chose de ce genre ».

« - AH ! AH ! AH ! C’est bien la première fois que l’on perce notre secret ! » dit alors le démon muni de l’armure sanglante.

« - Mais pour tout dire. Nous ne sommes pas deux ... » dit alors un second démon au physique identique.

« - ... mais trois ! » prononça alors un troisième démon.

Frédéric et Jeremiah furent étonnés par cette révélation. Pourquoi dévoiler maintenant le fait qu’ils étaient trois ? Mais les démons ne leur laissèrent pas le temps de réfléchir à cela que déjà ils se jetaient sur eux, usant de tous leurs artifices pour les désorienter et tenter de masquer leur véritable attaque.

Mais c’était compter sans le vampire qui avait fini par déjouer leur choc sanguin. L’un des démons manipulait le sang pour le ralentir un bref instant et perturber l’appréhension de l’écoulement du temps chez sa cible et donner ainsi l’illusion de la téléportation. Même si Frédéric était bien incapable de pallier cet effet, ce n’était pas le cas du vampire. Il parvenait ainsi à écarter Frédéric des trajectoires d’attaques mortelles de la part des démons. Mais cela ne dura pas longtemps. Les attaques des démons se firent de plus en plus coordonnées et Jeremiah finit par encaisser quelques attaques sanglantes.

Repoussant Frédéric au loin d’une violente poussée télékinésique, le vampire gela instantanément l’équivalent de huit mètres cubes autour de lui, piégeant ainsi dans la glace deux des trois démons. Le troisième, celui à l’armure de sang courait déjà à l’encontre de Frédéric. Jugeant qu’il serait capable de s’en occuper, le vampire se concentra sur les deux démons face à lui. Il les sentait s’agiter dans leur gangue de glace. Ils ne tarderaient pas à se libérer s’il ne faisait rien. Rematérialisant ses épées de glace, Jeremiah vit soudainement l’irruption de nouveaux golems de sang. Un instant, il fut submergé sous leur nombre important. Mais finalement, il parvint à les disperser par l’intermédiaire d’une violente attaque. Mais le sang, ce n’était pas ce qui manquait dans cette pièce et les golems se reconstituaient déjà. C’est alors que les deux démons prisonniers de la glace parvinrent à briser leur prison.

De son côté, l’Écorcheur à l’armure soumit Frédéric à un véritable déluge de sang. Ce fut comme si on le douchait avec des diamants. Le sang le lacérait, l’abrasait comme rien d’autre de comparable. Comprenant qu’il ne pouvait lutter pour le moment. Frédéric préféra conserver ses forces et finit par éteindre sa flamme cannibale qui ne rongeait pour le moment que son propre corps.

Alors que Jeremiah se débattait avec les deux autres démons et les golems de sang, il provoqua une violente déflagration télékinétique pour se donner un peu d’espace. Son corps était clairsemé d’entailles, superficielles pour le moment. Le vampire savait qu’il allait devoir passer au niveau supérieur d’une façon ou d’une autre. Pour cela, il avait deux possibilités : puiser à nouveau dans les ressources de son cavalier et lui céder un peu plus de son âme (du moins c’était le sentiment qu’il avait à chaque fois) ou s’abaisser à puiser dans cette réserve abondante de sang pour se renforcer drastiquement. Ni l’une ni l’autre ne lui plaisait. Ses adversaires n’étaient pas à sa hauteur mais en combinant ainsi leurs ressources, ils parvenaient à le mettre en difficulté. Soudain, les golems de sang s’écroulèrent sans aucune raison apparente. Les deux démons furent tout aussi stupéfaits que le vampire.

« - Lorsqu’on affronte de pareils monstres, il faut s’abstenir de tout scrupule ! » dit alors la voix de Wade.

« - Pour ma part, je n’en éprouve plus aucun » ajouta la voix désincarnée de son spectre qui ramenait la dépouille fauchée d’un quatrième écorcheur.

Tout s’expliquait finalement. Le fait de se dévoiler être trois était une ruse pour cacher le fait qu’ils étaient en fait quatre. Les deux démons face à Jeremiah, voyant leur frère mort, s’emportèrent et firent mine de s’élancer sur Wade. Mais Jeremiah, s’étant repris avant eux, les décapita d’un mouvement de ses deux épées.

Alors que tout s’immobilisait autour de lui, l’Écorcheur à l’armure détourna le regard de Frédéric et vit ses frères à terre. Bien que fulminant de les voir morts, l’Écorcheur savait qu’il ne devait pas rester ici sous peine de subir le même sort. Alors qu’il allait tourner les talons, la main de Frédéric surgit de sous la cascade et le saisit par le poignet. Sa main était si chaude qu’elle lui brûlait la peau. Mais elle lui glaçait également l’intérieur de son être. Une peur primale s’empara alors de lui, comme si au fond de son être il se savait en-dessous de lui dans la chaîne alimentaire. L’Écorcheur vit alors une lueur, une sorte de lumière noire à l’emplacement supposé d’un des yeux de Frédéric. D’un coup, ce dernier attira l’écorcheur sous la cascade.

« - "Écorcheur", c’est ça ? » prononça alors Frédéric d’une voix bien plus grave que d’habitude.

La seconde suivante, un cri abominable retentit, à peine étouffé par le sang de la cascade. Celle-ci se tarit rapidement et laissa apparaître Frédéric, nu, la peau excoriée, le poing droit enfoncé dans la cage thoracique de l’écorcheur dont il ne restait plus que le squelette.

Frédéric n’eut pas tout de suite conscience que ses amis le regardaient. Il semblait comme absent. Puis, il releva la tête, regarda dans leur direction, regarda le squelette dans sa main droite et dit, sur le ton de l’humour : « - Je crois que je me suis quelque peu emporté ! »
_____________

Note 1 : Le titre, "Zhivoder", signifie "Écorcheur" en russe.
_____________

A la mémoire de Dohko (02/11/2008 - 16/06/2019)

Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 457 - Zhivoder :: Commentaires

Shion
Re: Chapitre 457 - Zhivoder
Message Dim 18 Aoû - 19:08 par Shion
Encore un combat intéressant (qui m'a un peu rappelé celui du Dragon Noir dans Saint Seiya ^^)
 

Chapitre 457 - Zhivoder

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 132 - Coq de Feu
» Chapitre 451 - Le feu au lac
» Chapitre 401 - Qui es-tu ?
» Chapitre 38 - Examens
» Chapitre 84 - la Collection

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: Livre IV - Babel :: Arc 20 - Retour en enfer-
Répondre au sujetSauter vers: