Roman en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
 

 Chapitre 463 - Un, deux, trois ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Chapitre 463 - Un, deux, trois ... Empty
26092019
MessageChapitre 463 - Un, deux, trois ...

Terre 6354 - Unicorps, Colombie, Annexe de Bogota - Réfectoire

Tandis que le portail de Seven déversait des membres du Mastercorps, Frédéric fut le premier à réagir. Il s’avança de façon à être entre son groupe et celui de Seven.

« - Stephen ! Jeremiah ! Vous rappelez-vous de l’Uley ? » dit-il.

L’Uley. C’était le royaume-ruche sur le Monde des Faunanthropes. Jeremiah et Stephen étaient présents à l’époque mais ce fut le vampire qui comprit le premier à quoi Frédéric faisait allusion. Il enferma tout le monde, hormis Frédéric, sous une bulle télékinésique qu’il doubla d’une gangue de glace. Stephen s’adjoignit à lui en créant son bouclier habituel, son "Surge Duodecim Anciles".
Alors en quête d’alliés contre Lyon, le groupe de Frédéric accompagné de Ponk et d’autres faunanthropes s’était présenté à l’Uley et son impératrice Pchela. La rencontre s’était achevée par une démonstration de puissance de la part de Frédéric, démonstration qu’il comptait réitérer ici et maintenant.

Contrôlant bien mieux ses pouvoirs, Frédéric n’eut pas besoin de charger son attaque aussi longtemps que face à Pchela. Utilisant sa flamme suppressive, Frédéric créa une véritable orbe de feu autour de lui avant de la transformer en une terrible tornade. Bien que protégés par un triple bouclier, les membres du groupe sentirent la chaleur étouffante de la technique de Frédéric. Comment pourraient-ils y réchapper en face ?

La tornade de flammes dura près de deux minutes avant que Frédéric ne la dissipe. Le réfectoire avait été complètement dévasté. Il n’y avait plus ni chaises, ni tables. Les murs de béton avaient été décapés en profondeur. Mais quelle ne fut pas la stupeur de Frédéric en constatant que les membres du Mastercorps étaient indemnes.
En face, un individu tout de cuir vêtu se tenait en avant, une main simplement tendue devant lui. Il semblait avoir neutralisé localement la tornade infernale. Sandora le reconnu de suite ; il s’agissait de Void, l’individu qu’elle avait affronté à leur arrivée sur la Terre du Mastercorps. Comme il l’avait démontré, il était capable de créer des zones de vide à volonté. Dans le vide pas d’oxygène donc pas de flammes. Dans le vide pas de matière pour propager le son. La sirène s’en rappelait parfaitement. Elle devait donc le prendre par surprise pour l’atteindre.

« - Je vais me faire un plaisir que de vous exterminer ! » fit alors Void s’avançant d’un pas.

« - VOID ! Qu’a dit Summers ? » dit alors Seven.

L’engouement de Void retomba immédiatement.

« - De ne pas les prendre à la légère » répondit-il.

« - Chacun sa cible alors ! » rétorqua Seven.

Comprenant qu’ils n’allaient pas y échapper, Jeremiah et Stephen baissèrent leurs boucliers. A cet instant précis, Sandora s’envola et déchaina une hurlante surpuissante en direction de Void. Nullement inquiété, Void créa une sphère de vide juste devant lui, sphère qui neutralisa le cri de la sirène.

« - Petit oiseau veut remettre ça ? Ça me convient parfaitement ! ... Voici ma cible ! » fit Void, amusé avant de s’élancer à son encontre.

Frédéric se souvenait de leur affrontement sur la Terre du Mastercorps. Il se retourna donc vivement pour tenter d’intercepter Void ... mais un rayon de flammes blanches le percuta pile au moment où il allait s’élancer. Le déséquilibrant, Frédéric fut projeté contre un mur. Westwood reconnut de suite l’auteur de ce tir et n’en crut pas ses yeux.

« - Trepton ? » fit-il, incrédule.

L’homme, ou plutôt la créature, se tourna un instant vers lui. Hormis son visage et son torse, il n’avait plus grand chose d’humain. Ses jambes étaient ceux d’un caprins, ses avant-bras étaient tout aussi velus et ses mains griffues. Ses tempes accueillaient une paire de cornes pointées vers le ciel et son dos portait une paire d’ailes immaculées. Qu’avait-il bien pu lui arriver ?

« - C’est vrai que notre Trepton se trouve six pieds sous terre à nourrir les asticots ! » dit alors une voix que Westwood reconnut immédiatement.

Le colonel se retourna vers le portail de Seven pour voir apparaître le Summers qu’il ne connaissait que trop bien et qui l’avait laissé pour mort avec un bras amputé à leur dernière rencontre.

« - Je n’aime pas trop laisser des choses inachevées derrière moi. Je pense donc que je vais m’occuper de vous, "mon colonel" ! » fit-il en tentant d’esquisser un semblant de sourire malgré son visage décharné et sa dentition à l’air.

« - Amènes-toi, pourriture ! » cracha Westwood.

Voyant Frédéric être ainsi projeté, Milla tenta d’aller à son secours mais des tentacules informes l’enserrèrent alors. En fait de tentacules, il s’agissait de filaments organiques qui l’immobilisaient. A l’autre bout, un être humain inconnu se tenait. Seuls, la moitié de son visage, ses bras et épaule gauches étaient encore humains. Le reste du corps étaient recouvert ou plutôt composé d’un composé organique polymorphe. Malgré cela Isaac reconnut Drake Wallace, ou plutôt la version pervertie du Mastercorps.

De petites créatures humanoïdes au derme violacé surgirent alors du portail. Pour ne jamais les avoir rencontrés, Jeremiah ne reconnut pas les homoncules de Christ-Hell. Mais voyant les pointes qui finissaient leurs membres inférieurs, il comprit de suite qu’il devait s’en méfier. Apparut à leur suite la jeune femme au masque blanc. A peine vit-elle le vampire qu’elle le pointa de l’arme qu’elle tenait, formée par l’un de ses homoncules.

« - Pour avoir tué Jéricho, je vais te faire subir le même sort ! » dit-elle.

« - C’est ce qu’on va voir ! » répliqua Blanche en dégainant ses longues machettes.

Le suivant à sortir du portail était connu de Wade. Il s’agissait de l’homme en combinaison de combat renforcée noire et fuchsia nommé Piotr l’innervé.

« - Celui-ci est à moi ! » fit Wade non sans un petit rictus.

« - Mon très cher double, il semble que nous soyons destinés à nous affronter de nouveau ! » fit Seven.

« - Je le crains, effectivement » répondit Stephen.

Se relevant sans problèmes, Frédéric observa l’être qui venait de l’attaquer.

« - Tiers-homme, tiers- démon, tiers-ange ? J’espère qu’avec tout ça tu as aussi de l’ichôr dans les veines ... car tu vas en avoir besoin ! »

A ces mots Frédéric se transforma en loup-garou et bondit sur Trepton.

Toujours en prise avec les extensions organiques de Wallace, Milla se métamorphosa à son tour en lycanthrope. Avec cet afflux de puissance musculaire, elle déchira littéralement les tentacules. Libre de ses mouvements, elle bondit, tout comme Frédéric, sur son adversaire, comme s’ils étaient synchrones.

De son côté, Void s’amusait avec Sandora. Il la laissait hurler autant qu’elle le pouvait sans jamais être inquiété.

Pour en avoir déjà fait les frais, Westwood savait qu’il devait rester en mouvement s’il ne voulait pas être frappé par les éclairs de Summers. A la moindre occasion, il lui tirait des rafales dessus mais sans l’inquiéter pour autant.

« - Westwood, Westwood, Westwood, Westwood. Quand comprendras-tu que tes balles ne peuvent m’atteindre ? Le champ qui m’entoure les neutralise bien avant qu’elle ne m’atteignent ! »

« - Peut-être pour t’y habituer ? »

Son arme étant reliée à son armure par bluetooth, Westwood choisit via son interface optique un autre type de munition. L’ordinateur embarqué de son fusil lui confirma le choix des balles perforantes.

Alors que Christ-Hell portait sur elle une armure et maniait une arme composée à partir de ses homunculus pour affronter Jeremiah au corps à corps, Blanche déchiquetait les autres homunculus à tours de bras.
Le vampire gardait sa fille dans son champ de vision. Tandis qu’il ne forçait pas face à Christ-Hell, il constatait que Blanche s’éclatait à lacérer, découper et trancher dans ces petits golems.

De leur côté Piotr et Wade se jaugeaient du regard.

« - Alors ? Comment vas-tu faire pour me combattre ? Vas-tu retenter ta chance au corps à corps ? » lui lança Piotr.

« - La question n’est pas comment je vais te combattre mais plutôt quel moyen vais-je employer pour te tuer ? »

« - Me tuer ? Rien que ça ? Allons-y pour le corps à corps, alors ! » répliqua Piotr en fonçant droit sur Wade à une vitesse stupéfiante.

Bien que surpris par la célérité du déplacement, Wade aurait pu l’esquiver s’il l’avait voulu. Mais il voulait avant tout vérifier quelque chose. Il laissa donc son adversaire lui saisir le visage de ses mains. Immédiatement, les veines du corps de Piotr l’innervé se gonflèrent.

« - On fait moins le malin maintenant, hein ? »

Wade le regarda droit dans les yeux.

« - C’est sensé faire mal ? » lui dit-il.

Piotr écarquilla les yeux. Son contact n’avait plus d’effet sur Wade. Celui-ci leva alors sa main gauche et lui saisit le poignet droit. Son contact eut immédiatement de l’effet. Piotr se mit à hurler sous le contact mortel. Il lâcha immédiatement prise ... mais pas Wade. Malgré le fait que sa main en soit réduite à de simples os, il avait conservé une poigne hors norme.

« - LÂCHE-MOOOOIIII ! » hurla Piotr.

« - On dirait que ça, ça fait mal en revanche ! » répondit-il avec un sourire malsain.

Pendant ce temps, Seven avait jeté sur Stephen le même sort dont il s’était servi pour neutraliser le groupe de Frédéric à leur arrivée sur la Terre du Mastercorps : les Anneaux d’Amdulefius. Stephen était ceint comme s’il était enserré dans d’épais tentacules. Néanmoins il ne semblait pas paniquer.

« - Ta ekató chéria tou Ekatóncheires ! » dit-il alors simplement.

Cent mains spectrales de couleur bronze apparurent et saisirent les tentacules invisibles du sort de Seven pour les briser, les écarter et libérer Stephen.

« - Nous ne nous étions pas affrontés formellement il y a quelques jours mais je vois que cet affrontement tient toutes ses promesses » constata Seven, manifestement ravi d’avoir enfin un adversaire à sa hauteur dans la manipulation des arts mystiques.
_____________

Note : "Ta ekató chéria tou Ekatóncheires" signifie en grec phonétique "Les cent mains de l'Écatonchires".
_____________

A suivre dans le chapitre 464 : ..., quatre, cinq, six, ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 463 - Un, deux, trois ... :: Commentaires

Jezekiel
Re: Chapitre 463 - Un, deux, trois ...
Message Jeu 26 Sep - 13:41 par Jezekiel
A nouveau, vous avez sous vos yeux un chapitre fragmenté.
A l'origine, le chapitre 463 comportait énormément de page et fut fragmenté en trois chapitres.

Comme dit sur la page Facebook, le titre commence comme une chanson enfantine mais ... fini différemment Wink
Shion
Re: Chapitre 463 - Un, deux, trois ...
Message Mer 2 Oct - 22:56 par Shion
Encore un chapitre scindé en plusieurs, décidément tu es inspiré en ce moment ^^

Le Mastercorps est bien confiant. Ils voient pourtant leurs membres tomber les uns après les autres...
Re: Chapitre 463 - Un, deux, trois ...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Chapitre 463 - Un, deux, trois ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 326 - A deux doigts !
» Chapitre 107 - Un corps pour deux
» Chapitre 132 - Coq de Feu
» Chapitre 451 - Le feu au lac
» Chapitre 401 - Qui es-tu ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: Livre IV - Babel :: Arc 20 - Retour en enfer-
Répondre au sujetSauter vers: