Roman en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
 

 Chapitre 493 - Nekromanía

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Chapitre 493 - Nekromanía Empty
01052020
MessageChapitre 493 - Nekromanía

Terre 593 - Sanctuaire - Maison du Verseau

Alors qu’Hadès montait les marches d’un pas lent et sûr, ses trois juges gravirent les marches séparant les maisons du Capricorne et du Verseau le plus vite possible. Ils s’étaient donné le devoir d’ouvrir la voie jusqu’à l’autel d’Athéna et ce sans que leur seigneur et maître n’ait à attendre. Pour cela ils étaient prêts à faire tout ce qu’il faudrait.

Les douze maisons zodiacales possédaient toutes une architecture qui leur était propre. Mais même ainsi, la maison du Verseau se démarquait du lot de par son aspect global cylindrique ... mais cela, les trois juges n’en avaient cure. Ils pénétrèrent le temple sans prendre la peine de le noter. La maison du Verseau présentait une autre particularité, plus indirecte que son architecture, à laquelle les spectres ne tardèrent pas d’être confrontés. Le gardien de cette demeure étant originaire de Blue Graad, il partageait son temps entre sa terre natale et le Sanctuaire. Afin d’assurer la protection de sa demeure malgré son absence, il avait dressé une véritable muraille de glace courant d’un bout à l’autre de son temple et du sol au plafond ; impossible de la contourner.

« - Est-ce une plaisanterie ? » fit Minos.

« - Je ne pense pas » répondit Rhadamanthe.

« - Le grand Rhadamanthe aurait-il peur d’un peu de glace ? » répliqua Éaque.

« - Montre ce que tu sais faire, je te prie ! » rétorqua Rhadamanthe.

« - Honnêtement, rien sur Terre ne peut rivaliser avec la glace du Cocyte et je vais le prouver sans le moindre effort ... Garuda Cross ! »Note 2
_____________

Maison du Cancer

Depuis leur départ sur le plan spectral du Yomotsu Hirasaka, les corps de Catrina et Duhr étaient figés dans la dernière posture qu’ils avaient adoptée. Ils ressemblaient à des statues de cire ainsi immobiles depuis plusieurs minutes.
C’est alors que l’âme de Catrina réinvestit son enveloppe. A peine fut-ce fait qu’elle tourna la tête vers l’entrée de sa maison.

« - Puerta dos Hombres Resurreccion » prononça-t-elle presque à voix basse.

Derrière elle, Duhr tomba alors à genoux, les mains au sol. Il venait également de réinvestir son corps. Catrina s’adressa à lui sans le regarder.

« - Dois-je me préoccuper de ton comportement ? » fit-elle sans la moindre intonation.

« - N-Non ! J’ai compris ... »

« - Bien ! Les spectres arrivent à ma porte. A la mort de Mesarthim, Phaéo a compris qu’il était vain de vouloir tous les tuer. Je vais en retenir une fraction et laisser les autres filer à ta maison. Fais de même pour que la Balance finisse les derniers ».

« - La Balance ? Et la Vierge ? » s’étonna Duhr en se relevant.

« - La Vierge était une traîtresse au Sanctuaire, elle est morte dans la Maison du Capricorne ».

« - ... J’y vais ! »

« - N’oublie pas Duhr ... Fais brûler ton cosmos au service de la justice et il s’en trouvera décuplé ».

Sur ce Duhr du Lion partit en courant en direction de sa maison. Trente et un spectres gravissaient en ce moment même les marches séparant les Maisons des Gémeaux et du Cancer.
_____________

Maison du Verseau

Après l’attaque d’Éaque, la muraille de glace présentait pour ainsi dire aucune traces de l’attaque du juge. Celui-ci était plus que stupéfait. Comment un mur de glace dressé par un gold saint parvenait-il à lui résister ?

« - A ne pas vouloir te fatiguer, tu as réussi à rien faire du tout ! A mon tour ! » fit Minos, sûr de lui.

« - GIGANTIC FEATHERS FLAP ! »

L’attaque du Griffon n’avait rien de comparable à l’attaque du Garuda en terme de puissance. Le juge y mis toute sa puissance et provoqua une bourrasque d’énergie particulièrement dévastatrice ... ne réussissant à faire s’évaporer qu’une mince pellicule de la muraille.

« - C’est impossible ! » fit-il, estomaqué.

« - Rien n’est impossible lorsque l’on est porté par Athéna et sa chevalerie ... encore moins lorsque l’on a à cœur l’intérêt de toute une nation » résonna alors une voix virile et impériale.

« - Es-tu le protecteur de cette maison ? » demanda Rhadamanthe.

« - Certes, Rhadamanthe du Wyvern ! Je me nomme Björnulf, Björnulf du Verseau ! »

« - Comptes-tu t’abriter derrière ton mur de glace encore longtemps ? » fit Éaque.

« - Suis-je derrière le mur ou du même côté du mur que vous ? » répondit le gold saint, semant le doute parmi les juges.
_____________

Maison de la Vierge

Depuis leur arrivée dans le temple, les cavaliers étaient sur leurs gardes. Après tout, ils avaient vu que les gold saints avaient des profils très variés et donc ils pouvaient s’attendre à tout des prochains sur leur route.
Frédéric était tout sens en alerte, à la recherche d’un quelconque son, d’une quelconque odeur permettant de localiser le chevalier de cette demeure. De son côté Wade scrutait le plan spectral à la recherche de résidus spirituels ; et il y en avait, tous de la même personne. Mais ils commençaient à dater et la piste la plus récente semblait quitter le temple par la sortie vers laquelle ils se dirigeaient.
_____________

Maison du Cancer

Ne décelant aucun gold saint interdisant l’accès à son temple, les trente et un spectres montèrent d’un seul homme sur le pallier du temple.

« - J’allais vous avertir que vous ne sortiriez pas tous vivants de ma maison mais à quoi bon ? Un spectre est tout sauf doté de bon sens ».

Entendant la voix de Catrina, les spectres s’immobilisèrent un instant ... avant de se mettre à rire.

« - Tous les gold saint que nous avons rencontrés prétendaient pouvoir nous arrêter ... Et nous sommes là ! Et maintenant c’est une femme qui réitère ses menaces vides de sens tout en se cachant ? »

Ses acolytes se mirent à rire jusqu’au moment où leur porte-parole actuel s’immobilisa en portant sa main droite à son cœur ... et tomba face contre terre. Dès lors, plus aucun rire ne se fit entendre. L’un d’entre eux sortit de la masse. Il s’agissait d’un homme à la longue chevelure blonde et aux blancs d’yeux entièrement noirs. Son surplis n’avait aucune particularité conceptuelle hormis ces deux fins et longilignes pendentifs qui pendaient de son casque.

« - Que fais-tu, Byaku ? » lui demanda l’un des spectres anonymes.

« - Je vais m’occuper de cette chevaleresse » fit-il froidement.

« - Oh ? Tu comptes m’affronter seul ? As-tu bien compris que tu avais affaire à une gold saint ? »

« - Cette chienne a raison, je te prêterais main forte ! » assura un autre spectre.

Son surplis était encore plus banal que celui du Nécromancien. Son casque englobait entièrement sa tête si bien que n’importe qui aurait pu se glisser dans le surplis sans que personne ne le sache.

« - Fort bien ! Cube et moi l’occupons et vous autres partez pour la maison du Lion ! »

Aucun spectre ne se fit prier et tous s’engouffrèrent dans la maison en courant.

« - Vous croyez vraiment que je vais me contenter de trois spectres ? Corazon Crisis ! » fit Catrina.

A ces mots trois minuscules étoiles de cosmos, si fines qu’elles étaient à peine perceptibles, frappèrent la poitrine d’autant de spectres. Ces trois spectres connurent la même réaction que le premier spectre à tomber en cette maison. La main sur le cœur, ils s’effondrèrent sur le sol.

« - Cette fois j’ai vu ton attaque ! Tu ne pourras pas la réitérer à mon encontre ! » clama Byaku.

« - Qui a dit que je comptais te l’opposer ? Venez donc me montrer de quoi vous êtes capables ! »

Cube du Dulahan et Byaku du Nécromancien pénétrèrent ainsi le temple avec conviction, après avoir échanger un regard. Ils ne tardèrent pas à rencontrer la chevaleresse.

« - Tu vas regretter de nous avoir retenus ici ! » fit Cube.

« - Je ne pense pas, votre nombre est passé de trente-et-un à vingt-quatre ... à ce rythme aucun d’entre vous n’atteindra le bout de la route des douze maisons ! »

« - Sauf que tu as tué quatre des nôtres et admettons que tu nous tues aussi, ça ferait vingt-cinq spectres en partance pour la maison du Lion, pas vingt-quatre » objecta Byaku.

« - Il y a une chose que mon maître m’a apprise : ne jamais douter de la lâcheté d’un spectre. L’un de ceux que j’ai laissés passer comptait me prendre à revers ».

Les deux spectres face à elle furent stupéfaits. Non pas que l’un des leurs soit effectivement resté en arrière mais que la gold saint l’ait compris.

« - Elle est très perspicace, cette jeune enfant » fit alors une voix efféminée.

Apparut un spectre au surplis sortant de l’ordinaire de par ses deux paires d’ailes aux plumes de métal acérées. Le spectre était de toute évidence un travesti, un homme se faisant passer pour une femme.

« - Dommage que ton masque cache ton visage, j’aurais aimé savoir à quel genre de beauté j’avais affaire avant que mes petites amies ne te dévorent ! »

Catrina s’immobilisa un instant. Puis elle porta sa main droite à son masque et le retira.

« - Ooooh ! De toute beauté, vraiment ! » fit le nouveau venu.

« - D’ordinaire, si une chevaleresse découvre son visage face à un homme, elle a deux choix ... l’aimer ... mais c’est totalement exclu avec vous ».

« - Ou alors ? » fit le travesti.

Catrina se mit à sourire.

« - N’est-ce pas évident ? » fit-elle d’un air mutin.

« - Cela suffit ! Mettons-la en pièce ! » s’esclaffa Cube.

« - Oui, cela n’a que trop duré ! » confirma Byaku.

« - Aaaaah ! Mes compagnons sont d’une patience si médiocre ... mais ils n’ont pas tout à fait tort. Il est temps de mettre un terme à notre rencontre aussi agréable fut-elle ».

« - DEATH MESSENGER ! » cria alors Cube.

Le spectre d’une femme décapitée tenant sa tête entre ses mains apparut alors devant Cube et se mit à entonner un chant des plus lugubres.

« - STAND UP THE DEAD ! » cria immédiatement après Byaku.

Des hordes de morts-vivants ectoplasmiques surgirent alors du sol, entourant Catrina.

« - A vous mes petites chéries ! » fit le travesti en lançant une nuée de mouches sur la chevaleresse.

Tenant toujours son masque dans sa main droite, Catrina du Cancer observa les attaques que lui lançaient conjointement les trois spectres. Elle ferma les yeux et se mit à sourire.

« - C’est tout ce que vous avez ? » fit-elle.

Elle rouvrit les yeux, redressa la tête, leva son bras gauche au-dessus de sa tête et créa une volute d’énergie bleue autour d’elle. L’instant d’après, la volute se mit à tournoyer autour d’elle, créant une tornade localisée. Des flammes bleues prirent naissance au sein de ce vortex.

« - Curso de los Calaveras ! » prononça-t-elle alors.

Les flammes bleues prirent la forme de squelettes portant encore leurs vêtements ante mortem. Ils tournèrent à toute vitesse autour de Catrina. La tornade s’élargit et les calaveras de Catrina déchirèrent de leurs doigts les manifestations de Cube et Byaku en un instant. Les mouches du travesti furent désintégrées en un clin d’œil. Les trois spectres furent pétrifiés devant une telle puissance. Ils ne se rendirent compte que trop tard que la tornade s’élargissait à nouveau. Les calaveras agrippèrent alors les trois spectres et les emmenèrent avec eux dans la tornade. En l’espace de quelques secondes, les trois spectres furent recrachés par la tornade sans aucune blessure physique apparente. Leurs corps complètement inertes, leurs cris résonnaient encore. Et pour cause, leurs âmes avaient été arrachées à leur enveloppe charnelle. Elles étaient littéralement déchiquetées par les calaveras.

« - Praesepe Aspiration ! » fit alors Catrina.

Le vortex menant à l’outre monde s’ouvrit alors au-dessus de la tornade et l’aspira en un éclair. L’attaque achevée, Catrina expira un grand coup. Une goutte de sueur perla sur son front avant de glisser le long de sa joue. Elle replaça son masque sur son visage et tourna machinalement la tête vers l’arrière de sa maison en direction de celle du Lion.
_____________

Maison de la Vierge

Le quatuor venait de traverser le temple sans encombre et allait s’élancer sur l’escalier les menant à la Maison de la Balance, lorsque Wade s’arrêta. Il se retourna en ressentant la technique dévastatrice de Catrina du Cancer ; une technique qui lui semblait que trop familière.
_____________

Maison du Scorpion

Après avoir reçu la visite de Zavijava de la Vierge, c’était au tour du chevalier de la Balance d’arriver face au temple.
_____________

Maison du Verseau

Les trois juges respiraient bruyamment, à la limite de l’essoufflement. Ils venaient de combiner leurs plus puissantes attaques sur la muraille de glace. Elle avait enfin cédé. Apparut dans la brèche béante, le chevalier d’or du Verseau. Son regard bleu devint glacial. De tout son être se dégageait une violente volonté d’en découdre. On pouvait deviner à sa musculature qu’il avait passé sa vie à affûter son corps pour devenir l’arme qui se dressait maintenant face aux trois juges sans tressaillir.
_____________

Note 1 : Le titre signifie "Nécromancie" en grec.
_____________

Note 2 : Éaque du Garuda
Garuda Cross n’est pas une nouvelle attaque, il s’agit de la décharge d’énergie en forme de croix à laquelle il s’adonne dans Saint Seiya the Lost Canvas et à qui j’ai donné un nom simpliste et évocateur.
_____________

Note 3 : Catrina du Cancer
Puerta dos Hombres Resurreccion (Esp.) = Résurrection de la Porte des Hommes - La constellation du Cancer était appelée par les grecs "la Porte des Hommes" d’où provenaient les âmes pour pénétrer l’être humain à sa naissance.
Corazon Crisis (Esp.) = Crise Cardiaque
Curso de los Calaveras (Esp.) = Course des Calaveras - Les lecteurs de Babel qui ne connaissent pas encore les calaveras ... sont des cas désespérés XD
_____________

Note 4 : Björnulf du Verseau
Chevalier originaire du royaume fictif de Blue Graad. Son nom est d’origine scandinave et signifie "l’ours-loup guerrier".
_____________

Note 5 : Byaku du Nécromancien
Bien qu’apparaissant dans Saint Seiya the Lost Canvas, Byaku n’a jamais eu guère que quelques lignes de dialogue sans jamais avoir l’opportunité de lancer une quelconque technique ... que j’ai donc inventée pour l’occasion.
Stand up the Dead (Eng.) = Debout les Morts ... technique qui consiste à créer des zombies de cosmos en lien direct avec son surplis.
_____________

A suivre dans le chapitre 494 : Cor Leonis !
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 493 - Nekromanía :: Commentaires

Shion
Re: Chapitre 493 - Nekromanía
Message Sam 2 Mai - 16:15 par Shion
J'ai hâte de voir ton Verseau à l'oeuvre ^^

Le troisième spectre qu'a affronté Catrina ne serait-il pas Veronica de la Nasu ?
Jezekiel
Re: Chapitre 493 - Nekromanía
Message Sam 2 Mai - 22:14 par Jezekiel
Tout à fait, c'était bien Veronica Smile
Re: Chapitre 493 - Nekromanía
Message  par Contenu sponsorisé
 

Chapitre 493 - Nekromanía

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 132 - Coq de Feu
» Chapitre 451 - Le feu au lac
» Chapitre 401 - Qui es-tu ?
» Chapitre 38 - Examens
» Chapitre 84 - la Collection

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: Livre IV - Babel :: Arc 21 - La Grande Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: