Roman en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
 

 Chapitre 494 - Cor Leonis

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Chapitre 494 - Cor Leonis Empty
10052020
MessageChapitre 494 - Cor Leonis

Terre 593 - Sanctuaire - Maison du Lion

Duhr, le chevalier en charge de cette maison était revenu à la raison après son séjour sur la pente du Yomutsu Hirasaka. Catrina du Cancer lui avait montré en face le sort qui l’attendrait s’il persistait sur cette route de violence aveugle y compris envers ceux de son camp. Sans but durant son existence, il finirait par se perdre corps et âme. Le souvenir qui persisterait de son passage sur Terre ne serait rien de plus que celui d’un fou furieux bête au point d’attaquer les siens.
Depuis qu’il était devenu gold saint, il avait trouvé en Kettös, le chevalier des Gémeaux, celui qui se rapprochait le plus de son égal. Il avait l’arrogance de croire que personne ne le valait en terme de puissance ; qu’il surclassait tout le monde au Sanctuaire. Mais quel ne fut pas le choc de constater que Catrina le surpassait. Pire, il avait vu sur la colline menant à l’outre monde que celui avec qui il semblait partager le même point de vue, Kettös, n’était plus que l’ombre de lui-même. Une silhouette parmi tant d’autres, méconnaissable et à peine identifiable parmi la multitude de défunts voyageant vers leur dernier séjour. C’est là que Catrina lui asséna le coup de grâce. Elle lui dévoila l’existence du huitième sens, le seul et unique permettant aux saints les plus puissants de rester libres de leurs mouvements même dans l’au-delà. Ne s’y étant pas éveillé, Kettös allait endurer une éternité de souffrance dans la première vallée de la sixième prison ; l’Enfer de la mare de sang en raison de la violence extrême qui constella sa courte existence. En revanche, Mesarthim du Bélier, également décédé, n’y trouverait point sa place. Pour s’être dressé fièrement contre les armées d’Hadès, il sera condamné à la huitième prison, le Cocyte, là où reposent les chevaliers de toutes les générations précédentes. Ne pas se retrouver en ce lieu glacial est le plus grand déshonneur pour tout chevalier.

Cette expérience extracorporelle avait ouvert les yeux de Duhr. Jusqu’à présent, il n’avait guère mieux agi que Kettös et s’il devait mourir ici et maintenant, il rejoindrait à n’en pas douter Kettös dans la mare de sang bouillonnante. Pour s’être dressé contre l’un des siens, jamais il ne serait compté au panthéon des chevaliers tombés pour Athéna ... pour la Déesse Athéna. Il avait toujours cru pouvoir rehausser son honneur à coups de poings mais une fois mort, il ne pourrait rien y faire. Et c’était bien là son moteur principal. Si sa rage était les flammes qui le consumaient, celui qui donnait naissance à cette rage était son honneur, un honneur qu’il plaçait au-dessus de tout. Mais il avait tort. Il avait toujours eu tort jusqu’à aujourd’hui. Duhr rouvrit alors les yeux. Il était droit et fier sur le toit de sa maison. Il ne manqua pas de distinguer les silhouettes qui semblaient se faufiler comme des serpents sur les marches menant à son temple. Les iris de Duhr se mirent à rougeoyer comme un fer rouge. C’était ce soir et maintenant qu’il allait entrer dans l’histoire. C’était ce soir et maintenant qu’il allait se payer sa place au Cocyte. C’était ce soir et maintenant qu’il allait enfin combattre pour la déesse Athéna. Même s’il comptait déchainer toute sa puissance et plus encore, il était hors de question qu’on se souvienne de lui comme d’un fou furieux comme pouvait l’être Kettös. Le signe du Lion n’avait rien à voir avec celui des Gémeaux et il allait le démontrer.

Bien que son sang bouillonnait, Duhr se retint de les attaquer trop tôt. Il les laissa approcher suffisamment avant de s’élancer.

« - BESCHUSS FEUER ! »

Une pluie de météores enflammés chuta sur les premiers spectres et incinéra sur le champ cinq d’entre eux. Tous les autres s’immobilisèrent juste à temps afin de ne pas entrer en contact avec le brasier qui se formait. Aucun d’entre eux ne vit que Duhr avait bondit au sol parmi les météores de son attaque. Celui-ci profita de la surprise provoquée pour surgir du brasier tel un lion enragé. Sa première cible fut l’un des spectres les plus frêles que pouvait compter l’armée d’Hadès. Un spectre si insignifiant que c’était un miracle qu’il soit arrivé si haut sur la route des douze maisons. Ce n’était pas vraiment un choix si Duhr s’était dirigé de prime abord vers Cheshire du Cait Sith ; cela relevait plus du hasard. Quoi qu’il en soit, Le gold saint ne se posa pas de questions et explosa la tête du spectre d’un fulgurant coup de poing embrasé. Avant que ses compagnons ne réalisent ce qu’il se passait, Duhr se jeta sur sa seconde cible. Il perfora ainsi la poitrine de Yvan du Troll sans qu’il n’eut le temps de prononcer un seul mot. Comme semblant bondir d’une proie à une autre avec davantage de férocité, il traversa de part en part et intégralement le corps de Grégor du Genbu, un spectre colossal mais qui tomba aussi vite que le Cait Sith. Duhr s’immobilisa une fois ce troisième spectre expédié. Presque la totalité des spectres reculèrent en réalisant avec quelle rapidité le gold saint venait de tuer huit des leurs. Presque ? Non ! L’une des rares femmes spectres n’avait pas reculé. Même si d’autres n’avaient pas connu ce sentiment de peur primale et n’avaient pas reculé, elle était la seule aux premiers rangs, désormais à la tête du groupe de spectres. Elle se tenait droite et son air était amusé par cette déferlante de puissance.

« - La perte de tes compagnons t’a-t-elle fait perdre la raison, spectre ? » lui demanda Duhr dont les yeux rougeoyaient toujours.

« - Mes compagnons ? Le seul que je considère comme tel est le seigneur Éaque. J’en ai rien à foutre de ces chairs à canon ! Si je souris c’est parce que je vais enfin pouvoir me faire un gold saint. Le bélier était mon premier choix mais je me contenterais de toi ! »

« - Je ne suis pas aussi naïf que Mesarthim, je sais très bien qu’il n’y aura jamais de duel tant vous que serez plus d’un ! »

« - PERSONNE N’ATTAQUE LE LION OU JE LE TUE DE MES MAINS ! » cria la spectre.

Duhr ne dit mot pendant quelques secondes. Puis il se remémora la stratégie que Catrina lui avait suggérée.

..oO( J’en ai déjà tué huit. Ça me fait enrager de ne pouvoir tous me les faire mais avec celle-là j’aurais sûrement assez écrémé le troupeau pour la Balance)

« - Tes compagnons peuvent passer ... »

Mais à peine eut-il dit ces mots que la spectre frappa le sol avec une violence si inouïe qu’elle provoqua une onde de choc sismique qui projeta Duhr au travers de son brasier, le soufflant au passage, et le vit s’encastrer dans les dernières marches qui menaient à son temple.

« - VOUS AVEZ ENTENDU LE LION ? DÉGAGEZ ! »

Ce furent treize spectres qui se précipitèrent au travers de la maison du Lion. Duhr, qui faisait semblant d’avoir accusé le coup, releva soudainement la tête.

« - Il en reste encore deux ! » fit-il avec un sourire.

La spectre se retourna pour constater qu’effectivement deux spectres n’avaient pas bougé.

« - Queen ? Fyodor ? Qu’est-ce que vous foutez encore là ? »

« - Nous regardons ! »

« - Vous regardez quoi ? »

« - Ta mort, petite ! » fit Duhr en fondant sur elle et lui assénant un puissant coup de poing enflammé.

Mais la spectre ne se laissa pas surprendre et bloqua le poing de Duhr dans sa paume. Elle se remit à sourire.

« - Ton cosmos est si ardent ! C’est un délice ! »

Duhr fut à son tour amusé par la tirade de son adversaire.

« - Et comment t’appelles-tu, histoire que je me souvienne du nom du seul spectre qui en valait la peine ? »

« - Je suis Violate du Béhémoth et je vais t’écrabouiller ! »

Sur ce, elle abattit son autre poing sur Duhr. Bien que bloquant son poing dans sa paume libre, Duhr sembla s’affaisser sous l’impact. Non, les dalles de marbres constituant l’escalier s’étaient brisées sous le choc. La scène sembla se figer un instant avant que Duhr ne relève la tête avec vigueur, un sourire carnassier aux lèvres.
_____________

Maison de la Balance

« - Et nous voilà arrivés à ce septième temple ... temple qui semble à son tour vide ! Quelle épreuve nous oppose Athéna, dites-moi ! » s’esclaffa Reinhardt.

« - L’épreuve ne semble pas du tout se dérouler comme la déesse Athéna l’avait prévue à la base » fit Jeremiah.

« - Il est évident que ce Sanctuaire et ses chevaliers n’étaient pas prêts à recevoir l’intrusion de ces spectres tout en faisant face à d’évidentes dissensions dans leurs propres rangs » répondit Frédéric.

« - Dissension est un euphémisme. On pourrait carrément parler de trahison puisque des spectres ont l’air d’avoir fait irruption plus haut au-dessus de nous également » signala Wade.

Tous se tournèrent vers lui.

« - D’importantes auras spectrales rayonnent depuis ce qui semble être la onzième maison. A chaque fois que l’on est en extérieur je peux distinctement les voir. Outre celles de ces gold saint, il y en a trois importantes et une quatrième titanesque qui est en train de les rejoindre » ajouta Wade.

« - Et ici ? » demanda Reinhardt, manifestement répugné de lui poser une question.

Wade fut étonné qu’il daigne lui adressé la parole, même si cela ne fut que deux mots.

« - Le gardien de cette demeure semble l’avoir quittée il y a peu pour la prochaine ».

« - Tu en es sûr ? » demanda Frédéric.

« - S’il ne possède pas d’aptitudes telles que celles du protecteur du signe du Taureau, il n’est pas ici ! »

« - Restons tout de même prudents alors ! » fit Jeremiah.

Wade tourna la tête vers la maison qu’ils venaient de passer, celle de la Vierge. Il percevait une douzaine de trainées spectrales en rangs serrés monter vers elle. Étant donné à quelle vitesse Wade et ses compagnons montaient les marches, les spectres les rattraperaient à coup sûr avant la huitième maison. Ils devront alors faire un choix, les laisser passer ou les combattre.
_____________

Maison du Verseau

Après s’être défiés du regard un long moment, les juges s’étaient presque emportés pour savoir lequel d’entre eux allait affronté Björnulf du Verseau. Mais ce dernier, déjà las de leurs palabres, les avait invités à l’affronter tous les trois ensemble. Les trois juges s’étaient ri de lui. Mais ils cessèrent rapidement lorsque le gold saint les engagea simultanément et tenait la distance. Cela faisait ainsi plusieurs minutes que Björnulf esquivait les coups des trois juges et les frappait de toutes ses forces. De fines fissures commençaient à apparaître sur leurs surplis tandis qu’ils semblaient essoufflés, bien plus qu’ils n’auraient dû l’être.

« - Un seul gold saint nous tient tête à nous trois ? C’est impossible ! » fulmina Minos.

« - C’est une honte sans pareille ! » se redressa fièrement Éaque.

Quant à Rhadamanthe, il ne dit mot. Il tentait de comprendre comment cela était-il possible. C’était comme s’ils étaient soumis à une quelconque restriction comme pouvaient l’être les mortels au sein des Enfers ou du château terrestre d’Hadès. Observant les expirations visibles de ses congénères, Rhadamanthe reporta son regard sur la brume glacée qui recouvrait le sol de ce temple.

« - GREATEST CAUTION ! » s’écria-t-il en écartant les bras.

L’attaque n’était pas destinée au Verseau, celui-ci se mit d’ailleurs à sourire, mais son souffle dispersa la brume et l’évacua intégralement du temple. Björnulf claqua des mains.

« - Vous aurez mis le temps à comprendre que mon Jötunheim vous engourdissait ! » fit-il en souriant.

« - Tu vas regretter de t’être joué ainsi de nous ! » s’emporta Éaque en avançant de quelques pas.

Un éclat d’énergie parcourut soudain le regard de Björnulf.

« - ÉAQUE ! RECULE ! » fit pressement Rhadamanthe en tendant le bras vers lui.

« - ULL SHIELD ! » cria le gold saint en levant le bras droit à la verticale.

Dès lors, deux gigantesques lames de glace surgirent de tout son être. Minos et Rhadamanthe firent un pas de côté pour esquiver l’attaque de justesse, n’ayant pas entièrement récupéré du Jötunheim. Mais ils comprirent rapidement que le Ull Shield de Björnulf n’était pas une attaque mais une technique de protection. La technique qui lui avait permis d’ériger la muraille de glace que les trois juges avaient eu tant de mal à briser en unissant leurs forces ... et qui serait d’autant plus difficile à abattre maintenant qu’ils étaient tous les trois isolés.
_____________

Maison du Lion

Cela faisait plusieurs minutes que Violate et Duhr échangeaient des coups sous les yeux des spectres Queen de l’Alraune et Fyodor de la Mandragore. Si les deux combattants s’en donnaient à cœur joie, le sourire aux lèvres depuis le début, cet état de grâce s’estompa au cours de ces dernières secondes. Les coups donnés de part et d’autre étaient toujours aussi violents mais seul Duhr conservait son sourire. Violate commençait à accuser le coup et reculait bien plus qu’elle ne le désirait. Était-ce la spectre qui faiblissait ou était-ce le gold saint qui augmentait petit à petit son cosmos pour se jouer d’elle ? Aux yeux de Violate, il n’y avait pas d’erreur possible ; il se jouait d’elle. C’est alors que Duhr lui asséna un coup de poing particulièrement puissant qui repoussa Violate au delà des deux spectres spectateurs. Un genou au sol, la spectre du Béhémoth était furieuse. Elle releva la tête et se redressa.

« - Strangle Shrill ! » lança alors Fyodor en direction de Duhr.

Surpris par cette irruption, le gold saint fut soumis au cri perçant de la technique en fronçant des sourcils et fléchissant imperceptiblement sur ses positions.

« - Qu’est-ce que vous foutez ? » fit Violate.

« - On finit ce que tu es manifestement incapable de faire ! Blood Flow ... » répliqua Queen.

« - KAGENUI ! » cria alors Violate.

Immédiatement une ombre se dessina sur le sol aux pieds des deux spectres qui cessèrent aussi tôt tout mouvement.

« - Tu oses retourner les Enfers contre nous ? » s’insurgea Fyodor.

« - J’avais prévenu que je tuerais quiconque s’attaquerait au Lion ! Estimez-vous heureux que je ne fasse que vous immobiliser ! »

« - Sale garce ! » cracha Queen.

« - On ne se refait pas » rétorqua Violate, un sourire aux lèvres.

« - L’intervention de tes compagnons rééquilibre un peu les choses. On reprend là où on en était ? » fit Duhr, toujours souriant.

« - Et comment ! » répondit Violate en s’élançant sur lui.

Les deux combattants échangèrent à nouveau de nombreux coups avant que Violate ne se voit à nouveau maltraitée.

« - Finalement, ça n’a rien changé ! » fit Duhr, sûr de sa supériorité.

Violate s’emporta alors. Elle hurla en levant les bras au ciel avant de taper du pied avec une force inouïe.

« - BRUTAL REAL !! »

Le sourire de Duhr s’élargit à nouveau en reconnaissant la première technique avec laquelle elle l’avait attaqué en entamant le combat. Le gold saint esquiva sans peine l’onde sismique.

« - On ne t’a jamais dit qu’une même technique ne fonctionne pas deux fois sur un même chevalier ? »

« - KAGENUI ! »

La même ombre monstrueuse apparut alors sous les pieds de Duhr. Immédiatement le gold saint se sentit paralysé. Il avait déjà vu la technique pratiquée sur les deux autres spectres mais n’en connaissait pas encore les effets. Cette paralysie n’était pas comme si son corps ne lui répondait plus mais plutôt comme s’il était ceinturé de toutes parts comme dans une sorte de camisole intégrale.
En face de lui, Violate avait retrouvé son sourire et était particulièrement exaltée.

« - Maintenant, tu es à ma merci. Je pourrais t’achever avec mon Brutal Real mais ce ne serait pas assez marrant. Alors qu’en te finissant à coups de poings ... » fit-elle.

« - C’est tout de suite plus festif, je comprends » compléta Duhr.

« - Mais permets-moi de te dire que j’ai compris la technique avec laquelle tu m’as immobilisé ».

« - Et ? »

« - Tu pensais honnêtement que des défunts sans volonté ni passion allaient être capables de me retenir ? C’est très mal me connaître ! De la passion, j’en déborde ! »

Tandis que Duhr sortait sa tirade, il se redressa imperceptiblement. Ce ne fut qu’une fois complètement droit qu’il embrasa son cosmos à son paroxysme. Il se mit à brûler tel un brasier infernal. Les défunts qui avaient surgi de l’ombre pour l’immobiliser devinrent peu à peu visibles, au fur et à mesure qu’ils prenaient feu.
Il ne fallut à Duhr que quelques secondes pour réduire en cendres les damnés et se libérer. Mais même après cela, il continua à faire brûler son cosmos à son plus haut point. Ses yeux semblaient flamboyer. Son armure d’or était plus brillante que jamais.

« - Ce combat est fini ! » fit-il, en contenant mal la puissance qui débordait de son corps.

« - Quoi ? Comment oses-tu ? CE COMBAT SERA FINI QU’UNE FOIS QUE L’UN DE NOUS SERA MORT ! » s’emporta Violate en se précipitant vers lui avec toute sa rage.

« - Ça ne me pose pas de problème ! FURY NEMEA ! »

L’attaque de Duhr était bien plus puissante qu’auparavant. La boule de feu du Fury Nemea était telle que Violate crut un instant avoir le soleil face à elle ... avant d’être emportée par l’explosion.

A l’instant où Violate mourut, le Kagenui qu’elle avait infligé aux deux spectres se dissipa. Ces derniers avaient déjà échangé un regard et planifié leurs actions en vue de cela. Ainsi ils exécutèrent immédiatement leurs techniques sur le gold saint.

« - STRANGLE SHRILL ! BLOOD FLOWER SCISSORS ! »

Duhr qui n’avait jamais douté de leurs intentions, tourna immédiatement le regard vers eux et se mit à sourire. Il n’avait jamais eu besoin d’enflammer son cosmos à ce point pour se débarrasser des défunts qui le paralysaient. Il l’avait poussé à ce niveau en prévision de l’affrontement contre les deux autres spectres. Il avait bien compris en quoi consistait le Strangle Shrill de Fyodor de la Mandragore et il ne comptait pas être privé de trop de puissance au point de ne pouvoir les tuer.

..oO( Pour Athéna !)

« - COR LEONIS !!! » hurla-t-il.

Une étoile blanche se mit alors à briller sur son pectoral gauche, à l’emplacement de son cœur. Son cosmos prit la forme d’une sphère d’énergie blanche et Duhr s’éleva de quelques centimètres au-dessus du sol, les bras écartés, les jambes jointes. La technique de Queen de l’Alraune fut désintégrée en un instant. Seule celle de Fyodor se confronta au Cor leonis de Duhr, tentant de la réduire de puissance ... mais en vain. La puissance développée était telle qu’elle désintégra en un instant la moitié de la maison du Lion et les escaliers y menant. L’énergie dissipée, il ne restait rien qu’un immense cratère, seul témoin du sacrifice du chevalier du Lion finalement rallié à Athéna dans les derniers instants de sa vie. C’est alors que les pièces de l’armure de Duhr revinrent des quatre coins du ciel. Elles virevoltèrent un instant en un petit tourbillon avant de s’assembler sous leur forme de statuette, brillante et chauffée à blanc.

« - Adieu, chevalier du lion ! » fit Catrina de sa maison en observant une étoile filante traverser la constellation du lion dans le ciel nocturne.
_____________

En approche de la Maison du Verseau

Montant jusque-là les marches d’un rythme sûr et serein, Hadès se retourna et observa l’intense lumière en provenance de la maison du lion. Son armée se réduisait à peau de chagrin au fur et à mesure qu’elle grimpait les marches et au-dessus de lui, ses juges semblaient ne pouvoir faire front face à un seul gold saint. Avait-il sous-estimé les protecteurs d’Athéna ?
Peu importe ! Même s’ils étaient prêts à se sacrifier pour les empêcher de passer, eux aussi sous-estimaient les ressources du dieu des enfers, le lieu où tout le monde finissait, qu’il soit simple humain, chevaliers d’Athéna ... ou autres. Les iris d’Hadès devinrent alors rouges avant de se retourner et reprendre sa montée des marches.
_____________

Note 1 : Duhr du Lion
Beschuss Feuer (All.) = Bombardement de Feu
Cor Leonis (Lat.) = Cœur du Lion - C’est l’autre nom de l’étoile la plus brillante de la constellation du Lion, Régulus.
_____________

Note 2 : Björnulf du Verseau
Jötunheim : Pas de traduction, le nom de cette attaque provient d’un des neuf royaumes de la mythologie nordique.
Ull Shield (Eng.) = Bouclier de Ull - Référence mythologique à nouveau.
_____________

A suivre dans le chapitre 495 : Skorpiós !
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 494 - Cor Leonis :: Commentaires

Shion
Re: Chapitre 494 - Cor Leonis
Message Jeu 14 Mai - 18:24 par Shion
J ne pensais pas que le Lion irait jusqu'à se sacrifier ^^

Combat très intéressant d'ailleurs. Teshirogi avait créé quelques spectres intéressants et c'est sympa de les voir apparaître dans Babel Smile
 

Chapitre 494 - Cor Leonis

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 132 - Coq de Feu
» Chapitre 451 - Le feu au lac
» Chapitre 401 - Qui es-tu ?
» Chapitre 38 - Examens
» Chapitre 84 - la Collection

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: Livre IV - Babel :: Arc 21 - La Grande Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: