Roman en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Chapitre 495 - Skorpiós

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Chapitre 495 - Skorpiós Empty
21052020
MessageChapitre 495 - Skorpiós

Terre 593 - Sanctuaire - Village de Rodorio

Peu de temps avant le début fulgurant de cette guerre sainte contre Hadès, le Sanctuaire d’Athéna avait subi l’attaque d’une autre divinité, Poséidon, dieu des mers. Bien qu’Athéna ne se soit pas encore réincarnée, cela n’avait pas empêché le dieu marin de lancer une attaque contre le Sanctuaire. Mais ses marinas n’avaient pas réussi à atteindre le Sanctuaire à proprement parler. Les gold saints avaient agi de façon proactive et s’étaient déployés en aval pour affronter les généraux marinas en des lieux isolés, avant qu’ils n’atteignent des habitations ... Néanmoins tels avaient été les ordres de la Grand Pope. Si la grande majorité des gold saints avaient agi conformément aux directives de leur dirigeant, ce ne fut pas le cas de Kettös des Gémeaux. Ce dernier avait sciemment laissé l’un des sept généraux s’aventurer dans le village de Rodorio ... où à l’issue d’un combat particulièrement brutal, il l’avait finalement enseveli sous un éboulement en dépit des dommages collatéraux.

En cette nuit fatidique où les forces armées d’Hadès attaquaient le Sanctuaire, le dieu de l’outre monde joua une carte inédite, tel un joker que personne n’avait vu venir ; que personne n’aurait pu prévoir. Les éboulis qui servaient de tombe au sein du village n’avaient jamais été déblayés depuis le combat fatidique. Alors que la nuit voyait s’écouler ses dernières heures, les gravats se mirent à trembler. La poussière d’abord commença à s’écouler aussi fluide que dans un sablier. Puis ce furent des cailloux de la taille d’un gravier qui dégringolèrent de l’éboulis sans que personne ne s’en rende compte. Finalement ce furent les rochers les plus importants qui volèrent en tout sens tandis qu’une silhouette se redressait. Les rochers retombèrent à plusieurs mètres à la ronde aussi bien sur les restes de la place centrale que sur des habitations épargnées par la première catastrophe. Des cris se répandirent à travers tout le village. Ces cris semblèrent être un délice aux oreilles de l’inconnu. Un inconnu doté d’une armure orange et dorée qui vira en quelques secondes au noir et violet.

« - Quelle douce mélodie ! Cela faisait longtemps que je n’avais point entendu pareille symphonie ! » fit le marina d’une voix nasillarde et perverse.

« - Répandons la terreur sur le chemin qui me verra rejoindre mon nouveau seigneur et maître ! »
_____________

Maison du Verseau

Björnulf profitait que l’effet de son Jötunheim ne se soit pas encore totalement dissipé pour affronter Éaque du Garuda seul à seul. Le juge fulminait de se faire ainsi maltraiter mais sa volonté était telle qu’il semblait prêt à encaisser n’importe quel coup que le gold saint allait lui asséner.

« - Maudit sois-tu, chevalier d’or ! Tu es un lâche d’utiliser ainsi une technique entravante ! »

En guise de réponse, Björnulf se déplaça à une vitesse extrême et s’arrêta juste à côté d’Éaque, un genou à terre. Le juge ne capta pas son mouvement et sursauta presque en le voyant aussi proche de lui. Sans dire un mot, ni même laisser le juge réagir, le Verseau lui asséna un coup de poing si violent que la tête d’Éaque fracassa le sol en marbre du temple. Le casque de son surplis vola en éclats.

« - Me faire traiter de lâche par un spectre, c’est le comble ! On en parle de la barrière psychique dressée au château terrestre d’Hadès qui empêche nous autres saints de déployer guère plus du dixième de notre puissance ? Sache que mon Jötunheim ne prive sa cible que du tiers de sa puissance, guère plus ».

« - Qu’en est-il lorsqu’il ne fait plus effet ? » demanda de façon rhétorique Rhadamanthe, de l’autre côté du Ull Shield qui l’avait séparé d’Éaque.

Björnulf ne tourna pas la tête en direction du mur de glace, il ne fit que détourner à peine le regard, conservant Éaque dans son champ de vision.

« - Ton Ull Shield est impressionnant, je dois l’admettre ... mais ceux que tu viens de dresser ne valent pas celui qui nous avais opposé tant de résistance » intervint Minos.

« - GREATEST CAUTION ! GIGANTIC FEATHERS FLAP ! » firent Rhadamanthe et Minos comme s’ils s’étaient concertés.

Les murs de glace qui les avaient divisés se fissurèrent de toutes parts avant d’exploser laissant apparaître les deux juges apparemment en pleine possession de leurs moyens.
Björnulf les observait à tour de rôle sans que son visage ne laisse transparaître la moindre expression.

« - Tu es fini gold saint ! » fit alors Éaque à ses pieds.

Björnulf eut à peine le temps de baisser les yeux vers le juge à ses pieds que ce dernier exécuta sa plus terrible technique tout en se relevant en un éclair : « - GARUDA FLAP !!! »

Le chevalier d’or fut propulsé avec une violence inouïe vers le ciel, tout en traversant le plafond de son temple. Totalement relevé, Éaque vit un fin filet de sang lui zébrer le front. Il l’essuya du revers de son poing avant de graver une croix dans le sol de son pied.

« - Ici sera sa tombe puis nous partirons vers la dernière maison se dressant sur notre chemin ! »
_____________

Maison du Scorpion

Le chevalier de la Balance n’avait pas voulu se montrer trop entreprenant en pénétrant la Maison du Scorpion sans l’accord de son gardien et ce malgré l’urgence de la situation. Au lieu de cela, il avait attendu que le chevalier, ou plutôt la chevaleresse du Scorpion se montre sur le pas de sa porte. Celle-ci avait pris tout son temps pour se présenter à lui. Et même maintenant qu’ils se faisaient face, la chevaleresse blanche de peau et au masque à l’iconographie féroce ne décrochait pas un seul mot.

« - Vas-tu me laisser ainsi dans l’incertitude encore longtemps, Shaula du Scorpion ? Ne sais-tu donc pas ce qui se trame au sein de notre Sanctuaire ? » fit alors le chevalier de la Balance.

« - Ainsi tu connais mon nom ! »

« - J’ai toujours connu les noms de tous mes camarades chevaliers » répondit la Balance.

« - Pourtant peu sont ceux qui connaissent le tien ! Tout comme peu sont ceux qui connaissent ne serait-ce que ton visage ! Que caches-tu derrière ce masque ? Le visage d’un traître ? »

En effet le gold saint de la Balance portait également un masque. A sa stature imposante on ne pouvait se tromper sur son sexe. Mais malgré sa masculinité, il portait tout de même un masque. Il était semblable aux masques des chevaleresses au détail prêt qu’il semblait fait du même matériau que l’armure qu’il portait, de l’orichalque doré. Shaula avait déjà vu un autre chevalier porter un tel masque ; Zavijava portait en guise de masque celui de son armure ... mais l’armure de la Balance n’en disposait pas ... alors à qui appartenait-il ?

« - Le masque que je porte est celui de l’armure d’or du Verseau ! » fit la Balance pour couper court aux réflexions de Shaula.

« - Björnulf t’aurais donné le masque de son armure ? »

« - Je n’ai pas dit cela ! »

« - Alors tu le lui as volé ? Est-ce que l’armure que tu portes est au moins à toi ? »

La balance émis un petit rire.

« - Oh oui, l’armure de la Balance est bien mienne, cela ne fait aucun doute. Et Björnulf du Verseau n’a rien à voir dans le fait que je porte le masque de l’armure qui est sienne aujourd’hui. M’as-tu fait suffisamment perdre de temps ? Puis-je passer dorénavant, Shaula du Scorpion ? »

« - Hmmm ! Non ! Et je me fiche que tu sois le digne détenteur de l’armure de la Balance à vrai dire ! »

« - Tes intentions n’ont jamais été un mystère » fit le chevalier.

« - Tant mieux ! Mais avant de commencer, j’aime bien connaître les noms de mes victimes ! »

Le gold saint de la Balance soupira un bref instant.

« - Je me nomme Gerecht ! Gerecht de ... »

« - ATURDIDO ! » cria Shaula.

Dès lors Gerecht sentit comme une paralysie envahir son corps.

« - Intéressant ! Tu te ... déplaces ... sacrément vite ... J’ai vu peu ... de gold saints ... se déplacer ... aussi ... vite » fit Gerecht avec difficulté.

« - Et tu n’en verras plus ! ACRAB PICADURA ! »

En tendant sa main, doigts écartés vers Gerecht, Shaula lui infligea cinq blessures aussi fines que des piqûres en pleine poitrine sans qu’il n’ait pu les esquiver.

« - Tu résistes ? Cette attaque aurait fait crier n’importe qui ! » s’esclaffa Shaula.

Sous son masque, elle se mit à sourire puis réitéra sa technique en ciblant l’abdomen de Gerecht. Mais même après ces cinq nouvelles piqûres, le chevalier ne laissa échapper aucun son. Ce qui sembla frustrer Shaula. La chevaleresse avait l’habitude d’entendre crier ses adversaires mais celui-ci ne lui faisait pas ce plaisir. Peu importe, elle le ferait crier autrement.

Elle enchaîna ses différentes techniques : « - PARABUTHUS VENENO ! GANGRENA ! WEI DESANGRAMIENTO ! »

Mais alors même que la dernière technique faisait jaillir le sang de Gerecht de toutes ses blessures, le chevalier d’or ne laissa échapper aucun cri.

« - VAS-TU CRIER, OUI ? » s’emporta alors Shaula.

Elle fondit sur Gerecht. Quelle ne fut pas sa stupeur lorsque sa main fut stoppée net. La main de Gerecht tenait fermement son poignet et l’avait empêché d’atteindre son cœur. Le chevalier d’or se fit craquer le cou tandis que Shaula n’en croyait pas ses yeux.

« - Equilibrium ! » dit alors simplement Gerecht.

« - Q-quoi ? » fit Shaula, prise de stupeur.

Tandis que Gerecht tenait toujours fermement le poignet de Shaula dans sa main droite, il infligea au corps de Shaula autant de blessures que celles qu’il avait subies durant ces dernières minutes. Après quoi, il relâcha Shaula ... qui recula, incrédule de voir son corps criblé de piqûres semblables à celles qu’elle infligeait d’ordinaire.

« - Q-qu’est-ce que tu ... ARGH !!! »

La douleur vint au cerveau de Shaula au moment où son propre sang jaillissait de son corps sous les yeux impassibles de Gerecht. Shaula tomba à la renverse, le corps constellé de veinules surgonflées.
Gerecht s’approcha de Shaula et posa un genou au sol.

« - Je suis sincèrement navré d’avoir endommagé ton armure, mon ami » chuchota-t-il.

Shaula tourna difficilement la tête, le prenant pour un fou tandis qu’elle souffrait le martyr. Cette douleur qui parcourait son corps était tout bonnement insupportable. Était-ce la douleur qui lui faisait perdre toute mesure ou bien les piqûres que son adversaires venait de lui infliger n’avaient aucune mesure commune avec ses propres techniques ? Alors que dans un premier temps elle pensait qu’il lui avait renvoyé ses attaques, elle commençait à comprendre que tel n’était pas le cas.

« - Je te rejoindrai bientôt et alors je m’excuserai pour cela, Jabbah ! »

« - N-n-non ! C-c’est im-impossible ! » fit Shaula avant de rendre son dernier souffle.
_____________

Maison du Verseau

Cela faisait plusieurs secondes que Björnulf avait été expédié par la technique d’Éaque. Le juge attendait qu’il chute d’un instant à l’autre. Les secondes passèrent et ce dernier se demandait pourquoi son adversaire ne retombait pas. Soudain, il vit un éclat de lumière haut dans le ciel. C’était le reflet de la lune sur l’armure d’or de son adversaire. Björnulf retombait droit vers la croix tracée par Éaque. Juste avant de percuter le sol la tête la première, Björnulf se retourna et frappa le sol de son poing avant de mettre un genou au sol. Le temps sembla se suspendre un instant pour les trois juges. Le chevalier d’or s’était en réalité servi du Garuda Flap pour frapper le sol avec une force inouïe. Ce ne fut que lorsque Björnulf ouvrit la bouche que le temps sembla reprendre son court.

« - Nine World Shaker ! »

La seconde suivante une puissante onde tellurique ébranla tout le temple. Les dalles du sol se désolidarisèrent, créant une sorte de vague de marbre avant que de gigantesques stalagmites de glace ne surgissent du sol de toutes parts.
_____________

Maison de la Balance

Alors que les quatre cavaliers venaient tout juste de sortir du septième temple, Jeremiah s’immobilisa un instant. En l’absence de Gerecht, ils avaient traversé le temple sans encombre mais bien moins rapidement que ne pouvaient franchir les spectres qui montaient à leur suite et qui ne s’encombraient pas de savoir si les temples dans lesquels ils pénétraient étaient occupés ou non.
Le sentant s’arrêter derrière lui, Frédéric s’arrêta immédiatement. Wade l’imita. Quant à Reinhardt, il monta quelques marches supplémentaires avant de s’arrêter à son tour.

« - Qu’est-ce que vous foutez ? »

« - Les spectres arrivent » fit Jeremiah.

« - C’est pas notre problème ! » rétorqua Reinhardt.

« - Je crains que ça ne le soit devenu au moment où nous avons posé le pied sur les premières marches de cet escalier ! » répliqua Frédéric.

Frédéric se retourna vers Reinhardt.

« - Cela fait quatre temples que nous traversons sans rencontrer d’obstacles, où est notre épreuve ? »

« - Le but de cette épreuve n’est pas tant d’atteindre le sommet mais comment nous l’atteignons, j’en mettrais ma main à couper ! » ajouta Jeremiah.

Reinhardt ne dit mot durant quelques instants.

« - Ils sont combien ? » demanda-t-il finalement.

« - Douze, peut-être treize, je les distingue mal » indiqua Wade.

« - Ça fait quoi ? Du deux, voire du trois contre un ? Ça me parait équitable ! » fit Reinhardt en se faisant craquer les jointures des poings.

Frédéric se fit alors craquer la nuque avant de se métamorphoser.

« - C’est du sérieux, allez-y à fond dès le début ! » dit-il.

« - T’inquiète pas ! » répondit Reinhardt qui avait déjà adopté sa forme démoniaque.

A mesure qu’il puisait dans les forces de son cavalier, Wade devenait de moins en moins visible, se fondant dans l’obscurité de la nuit. De son côté, le vampire voyait son corps se couvrir d’une armure de glace scintillante.
_____________

Maison du Taureau

Cela faisait plusieurs minutes maintenant que Phaeo avait fini son combat contre le spectre Myû du Papillon. Après l’avoir laissé croire qu’il lui était supérieur, Phaeo l’avait finalement achevé sans la moindre difficulté. Du moins c’est ce qu’il avait cru mais le spectre était parvenu à l’atteindre bien plus qu’il ne l’aurait pensé.
Ayant baissé sa garde, Phaeo fut surpris d’entendre des pas en provenance de son temple. Y avait-il un retardataire parmi les spectres ?

Quelle ne fut pas sa surprise de reconnaître une armure d’or. Mais la silhouette n’était pas celle de Mesarthim. Non, cette silhouette était celle du chevalier qui était venu le sortir des favelas de Rio il y a vingt ans de cela, Gerecht de la Balance.

« - Gerecht ? Que fais-tu ici ? Pourquoi n’es-tu pas à ton temple ? »

Le chevalier d’or s’avança jusqu’à lui et posa une main sur son épaule, souriant.

« - Je vais y retourner dans l’instant mais je voulais d’abord m’assurer que tu allais bien ».

« - Ce satané spectre était plus fort que je ne l’aurais cru, j’aurais dû plus me méfier et ne pas jouer avec lui ».

« - Ne t’ai-je pas déjà averti contre tes petits jeux ? » fit sèchement Gerecht dont le visage venait de prendre un air sévère.

Comme s’il sentait soudain un sentiment de culpabilité d’avoir déçu son mentor, Phaeo baissa un instant les yeux. C’est alors qu’il perçut que quelque chose n’allait pas. Gerecht n’enlevait pour ainsi dire jamais son masque. Une seule fois il l’avait vu sans et en armure il se faisait un devoir de le conserver. Alors pourquoi l’avoir enlevé ce soir ? Alors qu’il redressait la tête, il sentit la main de son mentor traverser son armure d’or et s’enfoncer dans son abdomen.

C’est alors que l’image de Gerecht se brouilla avant de se dissiper. Apparut alors son agresseur sous sa véritable apparence.

« - Cette armure ... cette couleur ... » fit Phaeo avant de tomber à la renverse.

« - Si tu n’étais pas prêt à tout perdre, il ne fallait pas jouer, petit. C’est moi le maître du jeu ! » fit le marina ressuscité avant de prendre la direction de la prochaine maison.
_____________

Note 1 : Le titre signifie "Scorpion" en grec !
_____________

Note 2 : Shaula du Scorpion - Chevaleresse d’origine italo-espagnole - Son nom provient d’une des étoiles de la constellation du Scorpion
Aturdido (Ita.) = Médusé
Acrab Picadura (Esp.) = Piqûre d’Acrab - Acrab étant le nom d’une des étoiles de la constellation du Scorpion.
Parabuthus Veneno (Esp.) = Venin du Parabuthus - Le Parabuthus est une des espèces de scorpion.
Gangrena (Ita.) = Gangrène
Wei Desangramiento (Esp.) = Exsanguination de Wei - Wei étant l’une des étoiles de la constellation du Scorpion.
_____________

Note 3 : Jabbah du Scorpion - Son nom provient d’une des étoiles de la constellation du Scorpion.
_____________

Note 4 : Björnulf du Verseau
Nine World Shaker (Eng.) = Celui qui ébranle les neuf mondes - Référence mythologique.
_____________

Note 5 : Gerecht de la Balance - Chevalier d’origine nomade - Son prénom est le diminutif de "Gerechtigheid", Justice en néerlandais
Equilibirum - Ce n’est pas une technique en soi, il correspond en quelque sorte au Ohm de Shaka de la Vierge et traduit la volonté de Gerecht à rendre coup pour coup.
_____________

A suivre dans le chapitre 496 : Déluge !
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 495 - Skorpiós :: Commentaires

Shion
Re: Chapitre 495 - Skorpiós
Message Jeu 21 Mai - 20:08 par Shion
J'aime bien ton idée d'avoir ramené un Marina. Etant donné la fin du chapitre, je parierais sur les Lyumnades ^^

Sinon, encore une traîtresse. Décidemment ^^
 

Chapitre 495 - Skorpiós

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 401 - Qui es-tu ?
» Chapitre 132 - Coq de Feu
» Chapitre 451 - Le feu au lac
» Chapitre 33 - ... et Lumière
» Chapitre 149 - le Broyeur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: Livre IV - Babel :: Arc 21 - La Grande Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: