Roman en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
 

 Chapitre 498 - Thavmasmoús

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Chapitre 498 - Thavmasmoús Empty
21062020
MessageChapitre 498 - Thavmasmoús

Terre 593 - Sanctuaire - Maison du Capricorne

Alors que Gerecht de la Balance arrivait à proximité du temple, il ralentit inconsciemment l’allure. Le signe du Capricorne était fort de sens pour lui ... et plus particulièrement le chevalier qui était en charge de sa protection. Gerecht l’avait côtoyé un petit moment durant l’enfance d’Arjuna ... sans que ce dernier ne sache qui il était réellement. Dès son plus jeune âge, Gerecht avait détecté chez le futur Capricorne un potentiel élevé ... chose qui n’avait pas échappé non plus aux responsables de son site d’entraînement.

Il y a quelques heures, il avait ressenti la disparition de son cosmos avec une grande peine. Il redoutait maintenant de voir son corps sans vie dans son propre temple profané par la chevaleresse de la Vierge.

Ce fut en marchant que Gerecht entra finalement dans la Maison du Capricorne. L’odeur putride des Enfers lui vint immédiatement aux narines malgré son masque. Il en découvrit l’origine en voyant le puits sans fond qui avait été creusé au centre du temple. Non loin de là, Gerecht vit le corps inanimé de la Vierge, le masque enlevé. Il reconnut Zavijava qu’il avait également croisée plus jeune avant d’être déclarée décédée. Le gold saint comprit sans difficulté qu’Hadès avait été derrière tout ça. C’est alors qu’il vit le rosaire encore tenu par la main tranchée de la jeune femme.
Gerecht se baissa, brisa les doigts et lui arracha le rosaire. C’était un objet bien trop précieux pour être laissé à terre ainsi.

Puis le moment fatidique arriva, il vit les restes du Capricorne. La technique qu’il avait subie avait pulvérisé la partie supérieure droite de son corps. Il retira alors sa cape et en recouvrit le corps d’Arjuna.
Son regard se reporta sur la Vierge. Il avait furieusement envie de lui retirer son armure d’or et de jeter son cadavre dans le puits ... mais il n’avait plus le temps. Il sentait que sa cible se rapprochait dangereusement du temple du Verseau. Là haut, Björnulf, Nunki et Rensei ne pourraient jamais faire face aux trois juges et à Hadès en même temps. Il devait se hâter.
_____________

Maison du Verseau

Les "couples" s’étaient formés naturellement, il n’y avait pas eu de quiproquo à ce sujet.

Immédiatement, Rensei s’était jeté sur Minos. Les deux hommes échangèrent de nombreux coups de poings et de pieds durant de longues secondes avant que Minos n’esquive un coup de poing particulièrement puissant du gold saint par un pas de côté. Celui-ci frappa alors l’un des stalagmites érigés par Björnulf. La pièce de glace se fendit de toutes parts avant de s’effondrer.

« - Je vais te faire danser le nabot ! Cosmic Marionnetion ! » fit alors Minos.

Instantanément Rensei fut immobilisé, paralysé par les multiples fils de cosmos qui le reliaient au juge. Mais le chevalier des Poissons ne semblait pas inquiet. Il observait comment les fils remontaient directement aux doigts de Minos.

« - Enfin je vais pouvoir disposer d’un gold saint à part entière ! Par quel os vais-je commencer ? Tu as une préférence, nain de jardin ? »

« - Au lieu de te répondre, j’ai une question à te poser, étron ! Les juges sous-estiment-ils toujours leurs adversaires ? »

« - Quoi ? »

« - Eel Shock ! » prononça alors Rensei.

Immédiatement le corps du gold saint s’illumina comme un feu de Saint-Elme. Un puissant courant électrique parcourait l’intégralité de son corps ... un courant qui remonta le long des fils de cosmos et électrocuta Minos, endommageant un peu plus son surplis.
Tandis que Minos se relevait difficilement, chancelant, son corps ne répondant pas encore tout à fait, le gold saint se tenait droit face à lui lorsqu’il prononça un mot étrange : « - Kurepudore ! »

Le juge crut un bref instant que sa vue se brouillait. En réalité le gold saint avait invoqué un brouillard de fines gouttelettes d’eau. Dès lors, le chevalier semblait disparaître et réapparaître à de multiples endroits autour du juge de façon simultanée. Le brouillard agissait comme une myriade de miroirs et désorientait complètement Minos.

« - Sale chien ! Où es-tu ? » éructa Minos.

« - Par ici ! »

« - Ou peut-être par là ! »

Le gold saint se jouait de lui et cela énervait Minos au plus haut point. Puis il se maudit ; il s’était laissé dépasser par une situation dont il connaissait déjà la clef pour s’en sortir. Comme il l’avait fait contre le Dance of the White Lady de Björnulf, Minos dispersa le brouillard de son Gigantic Feathers Flap.
Le brouillard disparu, Minos ne fut pas plus avancé, il ne voyait toujours pas le gold saint. Soudain, il sentit qu’on lui tapotait du doigt sur l’épaule. Il tourna la tête et eut la stupeur de voir que Rensei était juste derrière lui.

« - SHÔMYÔ TAKI HANTEN ! » cria-t-il au moment où Minos se retournait vers lui.

Rensei souleva Minos du sol en lui assénant un uppercut aussi puissant que le plus puissant geyser inimaginable. Avant qu’il ne retouche le sol, le gold saint enchaîna avec un direct de son autre poing d’où surgit un puissant geyser d’eau qui emporta Minos à travers le temple du Verseau et l’en fit sortir par la porte arrière.
_____________

De son côté, Rhadamanthe s’était retourné vers Nunki du Sagittaire. Il n’avait guère apprécié son irruption au moment où ils allaient en finir avec le Verseau.
Sans crier gare, Rhadamanthe se jeta sur lui avec son Greeding Roar. Anticipant l’attaque, Nunki lui opposa une technique inédite, le Pi Sagittarii, un groupe de trois boules d’énergie reliées entre elles par des arcs électriques. Loin de blesser sérieusement Rhadamanthe, la technique eut surtout le mérite de l’aveugler un court instant et de le désorienter si bien que le juge fonça sur des stalagmites qu’il pulvérisa sans aucune difficulté. Clignant des yeux pour repérer le Sagittaire, celui-ci se présenta à lui subrepticement.

« - THUNDER BIRD ! » cria le gold saint.

Les ailes de son armure déployées, Nunki ressembla un court instant à un oiseau de foudre qui emporta le Wyvern par la trouée creusée dans le toit. Une fois à l’air libre, Nunki relâcha le juge qu’il laissa chuter en direction du toit. Alors que le spectre était en chute libre, Nunki réitéra son attaque et fondit sur le juge qu’il plaqua violemment sur le toit du temple du Verseau. Sous l’impact, Rhadamanthe cracha une gerbe de sang.

Après l’impact, Nunki bondit loin du Wyvern et resta immobile, laissant son adversaire se relever à son rythme. Mais une fois Rhadamanthe relevé, et furieux, Nunki réitéra son Pi Sagittarii. Débordant de rage, Rhadamanthe se laissa emporter et hurla son Greatest Caution. Le souffle de sa technique dissipé, il se mit à sourire.

« - Tu croyais vraiment venir à bout d’un juge aussi facilement ? »

« - Croyais-tu que mon Pi Sagittarii avait la même puissance que la première fois ? »

« - Quoi ? »

C’est alors que Rhadamanthe sentit une sensation désagréable dans son avant-bras gauche. Il l’observa et vit que les trois boules d’énergie y été accrochées. Le courant qui les parcourait insensibilisait le membre du juge. Bien moins épaisses qu’au moment du lancer, elles n’en étaient pas moins puissantes. Elles crépitaient de puissance. Et pire, son surplis se fissurait à mesure que le temps passait.

« - Espèce de ... » commença à cracher Rhadamanthe.

Mais celui-ci s’interrompit en voyant le gold saint se saisir à nouveau de son arc. Le tenant de la main gauche, Nunki fit un geste de la main droite. Immédiatement les trois boules du Pi Sagittarii réagirent en tendant le bras gauche du juge à l’horizontal.

« - Bordel ! » éructa Rhadamanthe.

Nunki arma alors son arc ... à vide. Du moins c’est ce qu’il semblait dans les premières secondes. Un fin fil d’énergie bleutée se dessina entre l’arc et la corde tendue.

« - Gun Star ! » prononça alors Nunki.

Le gold saint décocha un tir d’énergie bleue d’une puissance incommensurable.
_____________

Quant à Björnulf, il était confronté à Éaque.

« - Bien ! Il semblerait que j’ai finalement tout loisir de te faire payer ton comportement envers nous, gold saint ».

« - Y arriveras-tu sans tes petits camarades ? » répliqua le Verseau.

« - Mmm ! Encore des railleries ? Es-tu sûr d’être toujours en position pour te le permettre ? »

« - Aucun problème là-dessus ! Même avec un seul bras, j’arriverai à te botter le cul, oiseau de pacotille ! ... Surtout que j’ai dorénavant subi toutes tes techniques ! »

« - Et ? »

« - Ne sais-tu donc pas qu’une même technique ne fonctionne pas deux fois sur un même chevalier ? »

« - Ce fantasme a peut-être son petit effet sur les faibles d’esprit mais je n’en suis pas ! La seule chose en laquelle je crois est la puissance de mon cosmos ! GALACTIC ILLUSION ! »

Immédiatement, Björnulf fut levé du sol dans un tourbillon d’énergie. Cette attaque, Björnulf l’avait déjà subie ... du moins le début. En effet elle avait été avortée par Minos lorsque les trois juges avaient agi de concert. Mais peu importe, d’après le gold saint, elle avait un fonctionnement similaire au Garuda Flap qu’il avait déjà déjoué par le passé. Les seules choses qui les différenciaient étaient la force de propulsion, moindre dans le Galactic Illusion, et l’énergie inculquée dans cette dernière, absente du Garuda Flap. Il devait donc d’abord neutraliser au plus vite ce tourbillon d’énergie. Il lança alors son Dance of the White Lady, s’enveloppant d’un épais blizzard. Cela ne suffirait pas, il en avait conscience, c’est pourquoi il pratiqua ensuite son Ull Shield. Les deux techniques conjuguées eut pour effet de créer une bulle de glace autour du gold saint. Celui-ci attendit ensuite que le Galactic Illusion le rabatte vers le sol. Calculant le moment précis où il toucherait le sol, le gold saint s’apprêta à utiliser son Nine World Shaker lorsque, au dernier instant, il subit un choc phénoménal. Sa bulle de glace fut fracassée et le gold saint à nouveau expédié vers les hauteurs. Éaque avait retenu la leçon et l’avait renvoyé avec son Garuda Flap.

Étourdi par le choc brutal, Björnulf subit l’accélération du Garuda Flap sans pouvoir essayer d’y remédier. Il rouvrit les yeux au sommet de la courbe, au moment où il perdait toute sa vitesse d’ascension pour entamer sa chute mortelle. Il se souvenait du sentiment procuré par cette technique lorsque, monté si haut dans l’atmosphère, pas même son temple n’était discernable. Ce sentiment d’isolation, d’être complètement perdu, à la merci de son adversaire. Son esprit redevenant suffisamment lucide, il savait qu’il avait perdu trop de temps pour que son Nine World Shaker ait un effet aussi puissant que la dernière fois. Mais il n’en avait pas besoin, il ne se battait pas contre trois ennemis mais un seul. Son attaque n’avait pas besoin de couvrir une aussi grande surface.

Armant son poing droit, Björnulf décela trois minuscules lumières en chutant droit vers son temple. Ces lumières provenaient de l’intérieur du bâtiment. Au moment où il se rapprochait suffisamment de son point d’atterrissage pour discerner la forme de trois yeux de cosmos, c’était trop tard. Le spectre l’attendait avec l’unique technique qu’il n’avait pas encore révélée.

« - GALACTICA DEATH BRING ! » cria le juge.

Björnulf devait réagit tout de suite.

« - NINE WORLD SHAKER ! » cria-t-il alors que ses yeux se mettaient à le brûler.

Mais la technique d’Éaque était si puissante qu’elle fit dévier Björnulf qui rata son atterrissage. Il frappa le sol de son poing droit et de son pied gauche avec autant de force l’un que l’autre ... ce qui n’était pas vraiment son but ... ce à quoi son corps n’avait jamais était entraîné. Sa cheville se brisa net à l’impact. Néanmoins le Nine World Shaker leva un énorme stalagmite qui força Éaque à esquiver.
Après de longues secondes, le gold saint parvint à se relever difficilement.

« - Ton sort est scellé, gold saint ! » fit Éaque, triomphant.

« - Ton bras gauche est aussi brisé que ta cheville gauche, tu es aveugle, tu es fini ! »

« - C’est là que tu te trompes, spectre ! Mon sort était scellé à partir du moment où j’ai décidé de vous affronter tous les trois en même temps ! »

« - Mais pour combien de temps encore ? »

« - Assez pour au moins te tuer, toi ! »

« - Encore des bravades ? Ne comprends-tu pas que tu vas mourir de ma main sans la voir venir ? »

« - Nous sommes tous destinés à mourir un jour ou l’autre. Mourir au combat est une mort qui me va parfaitement, jamais je n’aurais voulu que cela soit autrement ! »

« - Soit ! Je vais donc t’offrir ton souhait le plus cher ! »

Soudain, une brume glaciale se leva du sol.

« - Ton Jötunheim ? Et tes camarades ? » fit Éaque avec un sourire.

« - Ils combattent tes pairs à l’extérieur du temple ... et tu m’as mal compris. Ce n’est pas parce que je souhaite mourir au combat que je vais me laisser faire ! Dance of the White Lady ! »

La brume se transforma en blizzard.

« - Tu pourras bien lever un vent glacial aussi intense que tu le pourras, rien ne m’empêchera de t’achever ! » fit Éaque en montant le volume de sa voix pour couvrir le sifflement du vent.

« - Bertha’s Ragnarök ! »

Le Bertha’s Ragnarök, telle était l’ultime échelon de ses techniques entamée avec son Jötunheim. Les particules de glace charriées par le blizzard du Dance of the White Lady se transformèrent au fil du temps en lames de glace aussi effilées que des rasoirs. De premières coupures apparurent sur le visage d’Éaque qui dut se protéger d’une telle attaque. Mais la technique du Bertha’s Ragnarök ne faisait que commencer. Elle s’amplifia et les lames de glace s’épaissirent au point de prendre l’aspect de véritables burins de glace ... mais sans perdre de vélocité pour autant.
_____________

Maison du Scorpion

Les quatre cavaliers arrivèrent enfin au huitième temple. Ils virent avec stupéfaction un corps féminin aux côtés de ce qui semblait être l’armure d’or du Scorpion. Comment cela pouvait-il être possible ? Ils avaient stoppé l’avancée des derniers spectres qui gravissaient les marches à leur suite.

Ils comprirent rapidement qu’elle avait dû être tuée lors d’un affrontement avec un autre chevalier. Se demandant quel avait bien pu être son camp, ils déduisirent du fait que l’armure n’était plus sur son corps, que son adversaire avait dû l’en trouver indigne ; Un chevalier belliqueux n’aurait pas pris la peine de lui retirer son armure si les camps avaient été inversés.
_____________

Maison du Verseau - Toit du temple

Après la déflagration du Gun Star de Nunki, Rhadamanthe se trouvait un genou au sol. Afin de se soustraire au Pi Sagittarii de son adversaire, il avait fait voler en éclats l’intégralité de sa protection d’avant-bras. Néanmoins il n’avait pas pu esquiver intégralement l’attaque suivante. L’aile et l’épaulette droites avaient été pulvérisées, laissant l’épaule de Rhadamanthe en sang et à nu. Le gold saint face à lui ne sourcilla pas. Il réarmait déjà son arc.
Alors que rien n’empêchait plus Nunki d’achever son adversaire, une ombre vint le ravir avec une étonnante célérité.

L’instant d’après, Nunki vit arriver sur le toit son collègue Rensei. Il n’était pas blessé et n’avait semble-t-il subi aucune injure. Seul son égo avait été mis à mal lorsque sa proie, dans un sursaut de vivacité, s’était soustraite à son regard.

« - Ils se rassemblent ! » fit simplement Rensei.

« - C’est bien là leur seul recours possible » répondit Nunki.

« - La question est que ferons-nous ? »

« - Ce qui est nécessaire ! »

« - Cela me convient ! »

Les deux gold saints descendirent dans le temple retrouver Björnulf dont l’adversaire s’était également volatilisé.

« - Lequel était-ce ? » fit le Verseau.

« - Le mien, j’en ai bien peur » répondit Rensei.

« - Éaque est lourdement blessé, qu’en est-il des vôtres ? »

« - Je suis parvenu également à blesser Rhadamanthe » fit Nunki.

« - L’albinos n’est pas aussi grièvement blessé que les autres mais il n’est pas sorti indemne de notre brève entrevue ! »

« - Bien ! Cela aurait été trop injuste s’il n’y avait pas eu un semblant d’équilibre entre nos forces respectives ».

« - Je loue ton fairplay, Björnulf. Mais en temps de guerre, nous ne pouvons nous offrir ce genre de luxe » répliqua Nunki.

« - As-tu conscience de ce qu’ils vont nous opposer maintenant ? » demanda Rensei à Björnulf.

« - Oui ! Et je suis prêt ! »

« - Tout comme nous ! »

« - Alors vous êtes prêts à mourir, chevaliers ? » lança Minos.

« - Je ne mourrais pas avant de t’avoir renvoyé chez toi les pieds devant ! » répliqua Rensei.

« - Bien ! Alors amenez-vous si vous vous en sentez le courage ! » lança Rhadamanthe.

Les trois gold saints s’enfoncèrent dans le temple et découvrirent les trois juges dans une position sans équivoque. Éaque et Rhadamanthe avaient un genou posé au sol, les deux mains jointes par le bas de la paume et dirigées dans leur direction. Quant à Minos, il était debout entre eux, les jambes écartées pour un maximum de stabilité et les mains dans la même position que ses confrères.

« - Observez bien car cela sera le dernier souvenir que vous emporterez au Cocyte ! » fit Éaque.

« - Je crois que tout déchet que vous êtes, vous avez oublié une chose dans votre pitoyable tactique ! » fit Rensei en avançant au devant de ses frères d’armes.

« - Et quoi donc ? » fit Minos, presque amusé.

« - Nous sommes également trois ! » répondit Björnulf qui vint se placer à gauche de Rensei.

« - Si Athéna a prohibé d’utiliser cette technique contre une seule cible, elle n’a rien interdit lorsqu’il s’agit d’affronter un nombre égal voir supérieur d’ennemis ! » ajouta Nunki en se plaçant à droite de Rensei.

Le chevalier des Poissons mit alors un genou au sol et plaça ses mains de la même façon que les spectres. Nunki et Björnulf se mirent de trois quarts profil et armèrent leurs mains également.

« - Jamais vous ne parviendrez à égaler les cosmos réunis des trois Juges des Enfers ! » invectiva Rhadamanthe.

« - Effectivement ! Nous allons le surpasser ! » rétorqua Rensei.

« - CA SUFFIT ! » cria Minos.

« - HADES EXCLAMATION !!! » hurlèrent les trois juges en même temps.

Ce à quoi répliquèrent les trois gold saints : « - ATHENA EXCLAMATION !!! »

Les cosmos des six belligérants se confrontèrent en une effroyable explosion, pulvérisant le temple du Verseau et ébranlant les fondations mêmes du Sanctuaire. L’explosion ne semblait pas pouvoir être contenue et s’étendait à vue d’œil, menaçant d’emporter toute la montagne dans un cataclysme effroyable.
_____________

Note 1 : Le titre signifie "Exclamations" en grec !
_____________

Note 2 : Rensei des Poissons
Eel Shock (Eng.) = Choc de l’Anguille
Kurepudore (Jap.) = Clespydre - A l’origine, la technique devait se nommer Dilou (Chi.)
Shômyô Taki Hanten (Jap.) = Inversion de la Cascade de Shômyô - A l’origine la technique devait se nommer "Rozan Dàochê Ji Lian" (Chi.) = Inversion de la Cascade de Rozan.
_____________

Note 3 : Nunki du Sagittaire
Pi Sagittarii - La technique tire son nom d’une des étoiles de la constellation du Sagittaire qui se trouve être une étoile triple.
Thunder Bird (Eng.) = Oiseau Tonnerre - L’attaque provient de l’animal légendaire commun à plusieurs peuplades amérindiennes d’où Nunki est issu.
Gun Star (Eng.) = Étoile du Pistolet - L’étoile du pistolet est l’une des étoiles présentes dans la constellation du Sagittaire, plus précisément dans l’amas du Quintuplet. C’est une hyper géante bleue, équivalente à cinq millions de Soleil. A noter que les anglophones l’appellent "Pistol Star" mais j’ai volontairement choisi une traduction ayant plus de punch.
_____________

Note 4 : Björnulf du Verseau
Bertha’s Ragnarök (Eng.) = Ragnarök de Bertha - Bertha est le nom de la Dame Blanche dans la mythologie germanique et est la déesse de la neige et de l’hiver.
_____________

A suivre dans le chapitre 499 - Terminus !
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 498 - Thavmasmoús :: Commentaires

Shion
Re: Chapitre 498 - Thavmasmoús
Message Ven 26 Juin - 12:14 par Shion
Ce combat est décidément riche en action ^^ Cette confrontation entre deux exclamations promet d'être violente.
 

Chapitre 498 - Thavmasmoús

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 132 - Coq de Feu
» Chapitre 451 - Le feu au lac
» Chapitre 401 - Qui es-tu ?
» Chapitre 67 - Plus on est de fous …
» Chapitre 83 - De retour

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: Livre IV - Babel :: Arc 21 - La Grande Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: