Roman en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Chapitre 500 - Ichthýes

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Chapitre 500 - Ichthýes Empty
08072020
MessageChapitre 500 - Ichthýes

Terre 593 - Sanctuaire

Que ce soit Nunki du Sagittaire, Björnulf du Verseau, Catrina du Cancer, Frédéric, Reinhardt, Wade, Jeremiah ou même encore Rensei des Poissons, qui avait pourtant su déployer son cosmos au double de son intensité normale, tous furent tétanisés de ressentir la puissance de l’affrontement, digne de la fin des temps, qui se déroula proche de la maison du Verseau. Tout le monde avait cessé de faire ce qu’ils étaient en train de faire au moment où le combat débuta, tous s’étaient immobilisés.

Cela ne faisait que quelques secondes qu’il s’était achevé mais personne n’avait encore réalisé que le dieu du monde souterrain venait de trépasser au prix de la vie d’un mortel méritant à plus d’un titre.

« - Gerecht ... » laissa échapper tristement Björnulf alors que Nunki le soutenait par le bras.

Soudain une faible lumière apparut face aux trois gold saints. Il s’agissait de la dernière once de volonté de Gerecht. Il était serein, il souriait et tenait à la main quelque chose de doré. Björnulf fit mine d’avancer. Nunki le laissa avancer seul. Gerecht lui tendit alors les restes du masque de l’armure d’or du Verseau.

« - Le lien qui unissait nos signes s’achève donc aujourd’hui ? » demanda Björnulf, manifestement ému.

Relevant les yeux vers le visage de Gerecht le gold saint du Verseau eut tout juste le temps de voir apparaître un dernier sourire.

« - Nous serons toujours liés » répondit la Balance avant de disparaître pour toujours.
_____________

Maison du Cancer

Catrina était pensive. Elle avait parfaitement ressenti les mouvements de cosmos lors de l’affrontement qui venait de s’achever. Elle était perplexe. Comment un simple chevalier d’or avait-il pu pousser son cosmos à un tel point ? Comment un saint de la Balance avait-il pu pratiquer une technique du signe du Cancer dont elle ignorait tout ? C’est alors qu’un feu follet s’immisça dans son temple. Catrina l’observa, intriguée mais sur ses gardes.

« - Pardonne mon apparence actuelle mais il ne me reste que très peu de temps, veuille ne pas me couper ».

« - Absalom ... Gerecht m’a confié un surplus de cosmos afin que je vienne à toi. Je me nomme Meleph du Cancer, chevalier de ce signe au XIème siècle. La technique dont tu as été témoin est l’arcane ultime de notre signe. Je ne l’ai enseignée qu’à mon ami car je n’estimais pas mon successeur suffisamment sûr ... et cela s’est avéré encore plus vrai avec les chevaliers suivants. Étant donné tes prédispositions, tu sauras la reproduire, j’en suis sûr. Fais-en ... bon ... usage ... »

Sur ce Meleph s’enfonça dans le sol directement en direction du Cocyte d’où Gerecht l’avait extirpé momentanément.

« - Meleph du Cancer ... le XIème siècle ... » fit pensivement Catrina.

Suivant la piste infime de cosmos que Meleph laissait derrière lui, Catrina sentit soudain une présence. Une présence qui remontait des Enfers et qui débordait d’énergie. Le combat n’était pas fini !

« - CHEVALIERS ! REPRENEZ-VOUS ! NOUS N’EN AVONS PAS FINI ! » cria-t-elle par l’intermédiaire de son cosmos à tous ceux encore vivants au sein du Sanctuaire.
_____________

Maison du Capricorne

Ce ne fut pas une mais deux silhouettes qui surgirent du puits creusé par Zavijava de la Vierge. Celle des dieux jumeaux Hypnos et Thanatos. Les deux frères ne s’étaient pas encore montrés durant cette guerre et choisissaient le pire moment pour apparaître. Les deux divinités appréciaient leur nouvel environnement, les deux cadavres de chevalier non loin d’eux, une zone de calme absolu, tout combat ayant cessé, et une légère bruine qui commençait à tomber.

« - Regarde mon frère ! Le ciel sait ce qui va se passer et commence déjà à pleurer ! » fit Thanatos, souriant outrageusement.

« - Reste concentré, plusieurs chevaliers d’or sont encore en vie » répondit froidement Hypnos.

« - Pfff ! Des larves, tout au plus ! Nous n’avons rien à en craindre ! »

Hypnos observa son frère du coin de l’œil, masquant parfaitement son exaspération le concernant. Jamais il ne semblait apprendre de ses erreurs passées. C’est alors qu’Hypnos perçut un trait de lumière bleuté se diriger droit sur eux. Hypnos fit un rapide pas de côté tandis que Thanatos se retournait vers l’attaque et l’arrêtait d’une main, presque négligemment, avant d’en disperser l’énergie.

« - Qu’est-ce que je disais ? Des larves ! Pitoyable comité d’accueil ! » s’esclaffa le dieu de la mort.

Le chevalier du Sagittaire avait été le plus prompt à réagir en sentant les deux terrifiants cosmos apparaître dans la maison du Capricorne. Tout en dévalant les escaliers, ou du moins ce qu’il en restait, à la vitesse de la lumière, il avait lancé son Gun Star, l’attaque avec laquelle il avait tué nombre de spectres lors de leur invasion. Il ne savait pas ce qu’il croyait accomplir en faisant cela mais il plaça une grande partie de son cosmos dans cette attaque ... et elle n’avait eu strictement aucun effet. Néanmoins le gold saint ne s’en laissa pas compter et poursuivit sa descente aussi rapidement qu’il le put.

« - Cet imbécile a manifestement décidé de m’affronter seul, en un contre un. Pars donc devant, je te rejoins, mon frère » fit Thanatos sûr de lui.

Hypnos ne se le fit pas dire deux fois. En partant en avance, même ne serait-ce que de quelques secondes, le temps que Thanatos ne se lasse de son nouveau jouet, il pourrait peut-être faire en sorte que leur venue porte ses fruits.

Commençant à grimper les escaliers menant à la maison du Verseau, Hypnos fut surpris de ne pas rencontrer l’impudent gold saint. Levant les yeux vers l’amont des escaliers, il le vit arrêté. Il bandait son arc vers le ciel tandis que la bruine se transformait en pluie.

« - IRA FURORIS !!! » cria-t-il au moment où il relâchait la corde de son arc.

Même aussi éloigné l’un de l’autre, Hypnos vit parfaitement qu’il ne s’agissait pas d’un simple mouvement. Le chevalier d’or bougeait à la vitesse de la lumière et tirait une foultitude de flèches qui ne tardèrent pas à obscurcir le ciel matinal.

« - Ah ? Finalement on va jouer à l’ombre ? » fit Thanatos en voyant la nuée de flèches qui fondait sur lui.

Hypnos reprit sa marche tandis que Nunki continuait à tirer ses flèches par centaines à la seconde au point qu’il ne distinguait même plus la silhouette de Thanatos dans la maison du Capricorne. Néanmoins il se fiait au cosmos qu’il ressentait et qui lui disait qu’il était toujours au même endroit à ne pas faiblir.

Arrivé à sa hauteur, Hypnos lui glissa un mot : « - Tu vas te fatiguer avant lui à ce rythme. J’espère que tu as autre chose ! »

C’est alors que le cosmos de Thanatos disparut. Hypnos s’immobilisa. Nunki cessa son attaque et glissa un coup d’œil furtif à Hypnos. Celui-ci se mit à sourire et reprit sa marche.

« - Où crois-tu aller, démon ? » lui adressa Nunki.

« - Pour le moment je me dirige simplement vers la maison du Verseau où je vais sûrement devoir achever un mourant trop entêté pour me laisser passer. Quant à toi, tu ferais mieux de faire plus attention ».

« - Quoi ? »

Nunki se retourna et vit face à lui, nez à nez, le dieu de la mort qui lui souriait de toutes ses dents.

« - C’est à mon tour ? » fit-il, d’un air vicieux.

Nunki resta bouche bée ; le dieu ne portait aucun stigmate de quelconques dommages qu’il aurait pu recevoir.

« - C’est à mon tour ! » ajouta Thanatos en reprenant un air sérieux.

« - Terrible Providence ! »

Le dieu de la mort créa alors une gigantesque boule d’énergie tirant sur le mauve. Touché à bout portant, Nunki eut tout juste le temps de voir son armure d’or réduite en poussières avant d’être lui-même pulvérisé.

« - Quelle larve ! » fit Thanatos, qui ne semblait pas s’être autant amusé qu’il l’espérait.

« - D’autres approchent de l’aval. Tu ferais mieux de rester ici pour les accueillir ... Peut-être y trouveras-tu plus ton compte » lui adressa Hypnos tout en continuant de monter les marches.

Thanatos se retourna alors vers le bas des marches, affichant un profond ennui.

« - Ils sont encore loin. ... Je me réjouis à l’idée de leur faire payer l’ennui que j’éprouve déjà » décida-t-il en souriant.
_____________

Maison du Verseau

« - Es-tu sûr de ne pas vouloir que je reste à tes côtés ? »

« - Certains, Rensei ! Même si c’est un dieu, il se présente seul, alors je l’affronterai seul ! »

« - Soit, alors je retourne en mon temple ».

« - J’essaierai de l’épuiser autant que possible pour que tu puisses l’achever » fit Björnulf.

Les deux gold saints échangèrent un regard lourd de sens. Tous deux savaient que le Verseau vivait ses derniers instants.
Une fois le Poisson parti, Björnulf leva les yeux au ciel. Il vit sa constellation briller ardemment malgré le lever du jour.

..oO( Vais-je y arriver ?)
_____________

Tandis que la pluie se renforçait, devenant une averse, Rensei regagna son temple. Quelle ne fut pas sa surprise de ressentir la présence d’une personne à l’intérieur.

« - Je t’attendais, Rensei des Poissons ! » fit la voix d’un homme qu’il n’avait côtoyé que très peu mais qu’il reconnaissait tout de même.

Il s’agissait de Choo de l’Autel ... portant son armure d’argent et la toge du Grand Pope sur l’une de ses épaules telle une cape. Rensei remarqua cela et fronça les sourcils.

« - Qu’est-il arrivé au Grand Pope ? »

« - Elle est morte ! »

« - A en voir sa toge sur ton épaule, j’en conclus que tu l’as tuée ».

« - Pas directement ! J’ai tenté le Genrô Maôken sur son esprit mais elle y a résisté. J’ai donc insisté et ... disons que ma technique n’était pas encore tout à fait au point. Ça a provoqué un AVC ... auquel je l’ai laissée succomber. ... Me jureras-tu fidélité en sachant cela ? »

« - Te jurer fidélité ? Pour quoi faire ? La chevalerie est décimée, Athéna ne s’est pas encore réincarnée et les dieux jumeaux sont venus nous achever ».

« - La venue des dieux jumeaux n’est pas forcément une mauvaise chose » répliqua Choo.

« - Quel arrangement as-tu passé avec Hadès ? » fit Rensei nullement dupe.

« - Le Seigneur Hadès ne fait plus partie de l’échiquier et puis c’est avec les Seigneurs Hypnos et Thanatos qu’il faut marchander pour obtenir quoi que ce soit. Je gouvernerai la Terre en leur nom une fois qu’ils auront tué le nourrisson qui est apparu il y a quelques jours sur l’autel tout en haut. Tout chevalier qui m’aura prêté allégeance se verra épargné. Nunki est déjà mort, Björnulf ne va pas tarder et Catrina ne pliera jamais le genou. Il ne reste que toi ... Rensei ».

« - Athéna s’est réincarnée ... » fit Rensei, pensif, baissant légèrement la tête.

Redressant la tête, Rensei eut comme une flamme qui s’alluma dans son regard.

« - Si tu t’étais soucié du passif de chaque chevalier, tu aurais su qu’il était une erreur de venir me faire cette offre. La Grand Pope nous a tirés d’un orphelinat misérable au Japon, les Enfants des étoiles. Je lui dois la vie que j’ai actuellement et pour cela ... Tu vas payer de ta vie son meurtre ! Kurepudore ! »

Une brume envahit alors soudainement le temple et Rensei sembla s’y dissoudre. Choo qui se fiait aux déplacements de cosmos du gold saint, se sentit soudainement perdu. Le cosmos de Rensei venait de purement et simplement disparaître. C’est alors qu’il entendit un bruit métallique sur sa gauche. Tournant la tête dans la direction, il fut brutalement frappé sur sa droite. Il eut tout juste le temps de voir Rensei disparaître à nouveau dans la brume.
Choo essuya le fin filet de sang qui s’écoulait du coin de sa bouche du revers de la main et se mit à sourire. Il avança dans la brume et s’immobilisa au centre du temple.

« - Je te facilite la tache, Rensei ! Maintenant tu peux m’attaquer de n’importe quelle direction ! » clama-t-il.

Mais Rensei ne répondit pas. A nouveau Choo entendit un bruit dans une direction. Il se retourna en sens inverse pour faire face à l’attaque supposée du gold saint ... mais ne vit rien et rien ne vint le frapper. Du moins de face. Cette fois le gold saint frappa Choo dans la direction d’où venait le son. Il le frappa donc douloureusement en plein dos.
Choo mit un genou au sol avant de se relever.

« - Tu croyais avoir percé ma technique ? »

« - Espèce d’idiot ! »

La voix de Rensei semblait provenir de plusieurs endroits en même temps. Pour Choo cela ne faisait aucun doute, il se déplaçait à la vitesse de la lumière. Mais comment faisait-il pour ne créer aucune volute dans cette brume ou même sans l’évaporer par simple friction ?

Mais alors qu’il réfléchissait à cette énigme dont il était sûr que la clef lui apporterait la victoire, un nouveau son attira son attention. L’énigme fut balayée de son esprit par la simple question : par où allait-il l’attaquer ?
Soudain, il perçut une étincelle de cosmos. Il se retourna et bloqua un puissant coup de poing qui fendit le bouclier rectangulaire de son avant-bras droit. Tandis que Choo souriait, Rensei avait déjà disparu. Aussitôt, Rensei réapparut derrière lui et arma son poing ... qui fut bloqué par une main étrangère. Immédiatement, Rensei se refondit dans la brume.

« - Il est temps que je te vienne en aide, mon cousin ! » fit une voix féminine.

« - Tu me seras d’une grande aide, Alkes ».

La femme au masque argenté n’était autre que la silver saint de la coupe, Alkes de la Coupe. Si Choo était asiatique, le destin avait voulu que sa cousine Alkes ait les traits eurasiens. Néanmoins, tous deux agissaient comme frère et sœur tellement ils étaient proches l’un de l’autre.

Sans dire un mot Alkes lia son poignet droit au poignet gauche de son cousin. Celui-ci fit de même. Ils étaient ainsi liés et dos à dos.

« - Vision of Future ! » prononça Alkes, presque en chuchotant.

Son regard devint alors entièrement blanc. Dès lors Rensei fut mis en échec et plus aucun de ses coups ne porta, Alkes guidant Choo pour contrer Rensei.

« - Shômyô Taki Hanten ! » prononça alors Rensei.

Alerté par Akles, Choo rompit ses liens avec sa cousine et répliqua par sa technique signature : « - TABULA RASA !!! »

Le choc énergétique de Choo désintégra toute l’eau présente dans le temple, aussi bien celle du Shômyô Taki Hanten que celle du Kurepudore. Rensei fut découvert.

« - CRATERIS NOVA ! » hurla Akles.

Une boule d’énergie de taille impressionnante fut envoyée droit sur Rensei. Le gold saint y opposa une seconde attaque : « - EEL SHOCK ! »

Un éclair zébra de ses mains jusqu’à la boule d’énergie qui explosa au centre du temple avec grand fracas. L’énergie dissipée, Seul Choo de l’Autel se tenait face à Rensei des Poissons. Ce dernier fut étonné de ne pas voir la jeune femme. Avait-elle été emportée par l’explosion ? ... Non !

Rensei se tourna sur sa droite pour voir Alkes se jeter sur lui. Il bloqua la main avec laquelle elle avait tenté de le décapiter et lui immobilisa l’autre main par le poignet.

« - Pas assez rapide, chienne ! »

Mais Alkes se mit à sourire. Rensei tourna à nouveau la tête vers Choo. Ce dernier en avait profité pour se mouvoir jusqu’à lui. Il tendait les mains à plat face à lui.

« - Tabula Rasa, mon pote ! »

Mais au moment même où l’énergie du Tabula Rasa explosa, Choo ressentit le cosmos de Rensei éclater et brûler à deux fois la puissance commune d’un gold saint comme lors de l’Athena Exclamation.
L’énergie dissipée, il ne restait rien de Rensei et Alkes était parvenue à échapper à la technique meurtrière.

« - Est-il mort ? » demanda Choo à sa cousine.

Celle-ci se tut un instant, visitant les visions du futur qui s’offrait à elle.

« - Non ... Derrière toi ! »

Choo se retourna pour voir Rensei disparaître immédiatement de sa vue.

« - Non ! Ici ! »

Bien que suivant les indications de sa cousine, le gold saint leur donnait du fil à retordre.

C’est alors que Alkes se tut un instant.

« - OU EST-IL ? » cria Choo, quelque peu stressé.

« - Ici ! » fit Alkes en pointant du doigt une direction.

L’instant d’après, Alkes disparaissait au moment où Choo contrait une attaque de Rensei.

« - In Vino Veritas ! » fit soudain la voix d’Alkes au loin dans le temple.

Choo accourra aussi vite qu’il le put pour voir Rensei se mettre à tituber.

« - Pour gagner aux échecs il faut prévoir plusieurs coups à l’avance ! » fit-elle avec un sourire.

« - Ton pensionnat en Angleterre t’as appris quelque ... BLEUARGH !!! »

Choo venait de vomir du sang et ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait tandis que Rensei perdait l’équilibre sous l’enivrement de la technique d’Alkes, tout en souriant.

« - Au Japon on a un jeu similaire à vos échecs, le shôgi ! » fit-il en souriant bêtement.

Alkes ne cessait de tourner son regard de Rensei à Choo.

« - Si ta technique enivre ton adversaire, le Fugu no Doku l’empoisonne ! » fit alors une autre voix, en tout point similaire à celle de Rensei, mais pas saoul.

Un second chevalier d’or des Poissons apparut alors, copie conforme de Rensei. Alkes ne comprenait pas ce qu’il se passait alors que Choo vomissait du sang sans discontinuer.

« - Fais-lui tes adieux tant qu’il est encore conscient ! » fit le second poisson.

« - Vision of Past ! » fit Alkes, cherchant à comprendre ce qu’il se passait.

Le regard d’Alkes devint aussi noir qu’il était devenu blanc en explorant le futur. Elle vit alors toute l’histoire de Rensei et de son frère Nijuusei. Des frères jumeaux abandonnés et placés dans un horrible orphelinat d’où les avait tirés la Grand Pope. Alkes vit leur entraînement intensif en plein jour, à la vue de tous. Comment ils avaient vaincu tous leurs adversaires pour arriver en finale et où tout le monde crut que Nijuusei succomba. Les deux frères qui n’avaient jamais pu se départager s’étaient mis d’un commun accord pour que l’un soit le chevalier des poissons au grand jour tandis que le second resterait dans l’ombre.
Mais parmi l’assistance, deux personnes n’avaient pas été dupes. L’un avait été le mystérieux chevalier Gerecht de la Balance, le second n’avait été autre que la Grand Pope en personne. Alkes vit comment la Grand Pope retrouva les deux adolescents dans leur cachette et où elle leur révéla le secret le mieux gardé du Sanctuaire : la duplicité de l’armure d’or des Poissons.

Alkes revint alors à la réalité.

« - As-tu vu tout ce que tu désirais sur notre passé ? » fit Rensei, se relevant difficilement.

« - Ton cousin est mort entre-temps ! » ajouta froidement Nijuusei.

« - Je comprends mieux l’erreur qu’a été la nôtre de vouloir vous corrompre. Vous deviez tant au Grand Pope ... » fit Alkes.

« - Qu’il était inconcevable qu’on la trahisse ! » coupa court Rensei qui tenait enfin debout.

En le voyant, Alkes comprit que son In Vino Veritas commençait à perdre son effet. Elle était seule, un unique silver saint contre deux gold saints bien plus puissants qu’elle.

« - Lequel d’entre vous va mettre ... »

« - Piranhan Scale ! » fit Nijuusei sans lui permettre de finir sa phrase.

Des lames argentées transpercèrent Alkes de part en part. Elle fut morte avant même de heurter le sol.
_____________

Maison du Verseau

Alors que l’averse était devenue une véritable giboulée, Hypnos leva le regard en direction du temple des Poissons.

« - On dirait que mes émissaires ne me serviront finalement à rien ! » fit-il tandis qu’il tenait à bout de bras le corps sans vie de Björnulf par la gorge.
_____________

Maison du Capricorne

Thanatos était surexcité et claquait ses mains l’une contre l’autre pour faire signe aux quatre étrangers qui approchaient de presser le pas.
_____________

Note 1 : Le titre signifie "Poissons" en grec !
_____________

Note 2 : Nunki du Sagittaire
Ira Furoris (Lat.) = Colère de l’archer
_____________

Note 3 : Choo de l’Autel - Chevalier d’origine asiatique, son prénom provient d’une des étoiles de la constellation de l’Autel.
Tabula Rasa (Lat.) = Table rase
_____________

Note 4 : Alkes de la Coupe - Chevaleresse d’origine anglaise, son prénom provient d’une des étoiles de la constellation de la Coupe.
Vision of Future (Eng.) = Vision du Futur
Vision of Past (Eng.) = Vision du Passé
Crateris Nova (Lat.) = Nova du Cratère (Crateris étant le nom latin des étoiles de la constellation de la Coupe) (Technique rajoutée à la dernière minute car je n’avais pas prévu le tournant offensif que devrait avoir ce personnage)
In Vino Veritas (Lat.) = Dans le Vin la Vérité (origine mythologique puisque la Coupe peut représenter celle de Dionysos)
_____________

Note 5 : Rensei et Nijuusei des Poissons - Chevaliers d’origine japonaise - Leur prénom signifie "étoile binaire" et "étoile double" en japonais et devaient se nommer You et Geng à l’origine et être chinois.
Eel Shock (Eng.) = Choc de l’Anguille
Fugu no Doku (Jap.) = Venin du Fugu - A l’origine elle devait s’appeler "Fugu Duyé" et signifier la même chose en chinois
Piranhan Scale (Eng.) = Écaille du Piranha
Pourquoi une double armure ? La question est plutôt pourquoi cela n’a-t-il jamais été pensé ? Le signe des Poissons représente deux poissons et non un seul, donc j’ai trouvé que l’histoire d’une double armure ne serait pas dénuée de sens.
Pourquoi ne pas l’avoir fait alors sur les Gémeaux ? Il est vrai que le signe des Gémeaux représente deux frères et que, par principe, j’aurai pu appliquer cette logique également à ce signe. Sauf que le signe des Gémeaux a été surexploité dans Saint Seiya et toutes ses séries dérivées. Il y a toujours eu des frères jumeaux pour ce signe. Et étant donné combien de fois leur dualité a été traitée, impliquer une idée d’armure double n’aurait pas été cohérent pour ce signe. J’ai donc choisi une approche plus simpliste pour ce signe et décidé d’explorer un peu plus celui des Poissons qui, lui, a toujours été plus ou moins mis de côté de surcroit avec des techniques sans réels rapports avec son signe ... chose que j’ai rectifiée Smile ... et ce n’est pas fini Wink
_____________

A suivre dans le chapitre 501 : Thánatos !
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 500 - Ichthýes :: Commentaires

Shion
Re: Chapitre 500 - Ichthýes
Message Lun 13 Juil - 15:23 par Shion
J'aime bien de ce que tu as fait des Poissons. Ce côté double est très logique ^^

Je me demande ce que va donner le combat des cavaliers contre Thanatos ^^
 

Chapitre 500 - Ichthýes

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 132 - Coq de Feu
» Chapitre 451 - Le feu au lac
» Chapitre 401 - Qui es-tu ?
» Chapitre 67 - Plus on est de fous …
» Chapitre 83 - De retour

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: Livre IV - Babel :: Arc 21 - La Grande Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: