Roman en ligne

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Assassin's Creed Origins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekiel
Admin

MessageSujet: Assassin's Creed Origins   Mar 20 Juin - 19:32

Assassin's Creed Origins

Après Assassin's Creed Syndicate, Ubisoft a décidé de ralentir la production de cette franchise afin de proposer des épisodes plus aboutis. On l'attendait et Ubisoft l'a annoncé au dernier E3, le nouvel Assassin's Creed s'appellera donc Assassin's Creed Origins. Après une course pour rattraper le temps, Ubisoft fait machine arrière et nous propose un opus en Egypte, à priori lors de l'époque du grand empire romain.

L'assassin que l'on jouera se nomme Bayek ... et bien sûr il n'est pas fortuit. La première syllabe de son prénom viendrait du ba égyptien, l'énergie à l'intérieur de chaque humain et représenté par un oiseau à tête humaine ... un oiseau, c'est le terme clef. Petite constante donc puisque Altaïr signifie l'aigle en vol en arabe, Ezio - du grec aetos (aigle), etc ...

Le trailer à l'E3

Et une vidéo de gameplay

Celle-ci est réellement fort intéressante. On constate rapidement qu'il y a un système de loot mais surtout un ÉNORME clin d'œil à Far Cry Primal puisque tout comme Takker et sa chouette, Bayek peut explorer les airs avec son aigle ... ce qui est loin de me déplaire ^^

Pour ma part, même si j'aurais été curieux de jouer à un AC dans une époque encore plus proche de la notre, ces vidéos m'ont conquis ... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.forumgratuit.org
Shion

MessageSujet: Re: Assassin's Creed Origins   Mer 21 Juin - 18:15

J'avais vu le trailer, mais pas la vidéo de gameplay.

Si la série a toujours attisé ma curiosité, c'est la première fois qu'un épisode me donne réellement envie de m'y mettre : l'antiquité, c'est mon point faible XD

L'exploration des airs avec l'aigle est vraiment original, et peut apporter un véritable quelque chose au gameplay. J'ai hâte d'en voir plus Smile
Jezekiel
Admin

MessageSujet: Re: Assassin's Creed Origins   Mer 21 Juin - 20:04

L'exploration à l'aigle n'est pas quelque chose d'original, ou peut-être au sein de la franchise.
Takkar, dans Far Cry Primal, fait appel à une chouette pour faire la même chose (et plus encore).
http://babel.forumgratuit.org
Shion

MessageSujet: Re: Assassin's Creed Origins   Jeu 22 Juin - 17:39

Oui, j'avais bien lu pour Far Cry Primal, mais je disais original, dans le sens où on ne voit pas ça si souvent ^^

Comme pour "Skull & Bones", je trouve intelligent de leur part de partager leurs idées de gameplay à travers plusieurs de leurs franchises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assassin's Creed Origins   

Assassin's Creed Origins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1