Roman en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Chapitre 491 - Chandrahas

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Chapitre 491 - Chandrahas Empty
14042020
MessageChapitre 491 - Chandrahas

Terre 593 - Sanctuaire d’Athéna - Maison du Capricorne

La colonne de sang que Zavijava faisait chuter au sein du temple du Capricorne perfora son toit dès les premiers instants. Depuis quelques secondes, alors que les spectres d’Hadès se heurtaient à Mesarthim du Bélier dans la première maison, la colonne semblait ronger le sol comme de l’acide mais Zavijava ne s’enfonçait pas. Elle restait comme suspendue au milieu de la colonne, baignée dans le sang.

De son côté, Arjuna observait, impuissant, la scène. Il était purement et simplement paralysé par la technique de son ancienne coéquipière d’entraînement. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait, ou plutôt il ne voulait pas croire en ce qui se passait juste sous ses yeux. Ce n’est que lorsque la colonne fut éclairée par le dessous qu’il réalisa ; Zavijava avait ouvert une brèche vers les Enfers directement depuis son temple.

Une silhouette ailée sortit du trou béant baignée d’une grâce sans commune mesure. Aucun être humain n’aurait pu en imposer autant par sa simple présence. Et pour cause, puisque ce n’était pas un humain mais un dieu réincarné. D’un souffle, la colonne de sang se dispersa, aspergeant l’intérieur du temple. Il n’y avait pas à se tromper sur l’identité de l’intrus. Sa longue chevelure d’ébène, son surplis aussi obscure que la nuit la plus sombre doté de trois paires d’ailes. C’était Hadès en personne qui venait de pénétrer le Sanctuaire d’Athéna. Son regard était plongé dans celui de Zavijava et inversement, tels deux amants diaboliques faisant fi de tout autour d’eux.

Et c’était bien là la meilleure occasion pour tenter de tuer Hadès, tandis qu’il était subjugué par autre chose. Arjuna en avait conscience, c’était maintenant ! Malgré tous ses efforts, il ne parvenait pas à bouger. Soudain, son armure d’or et celle de Zavijava se mirent à rayonner ... ce qui fit sortir de leur transe les deux amants. Hadès fut étonné d’un tel phénomène tandis que Zavijava savait parfaitement à quoi s’en tenir.

« - Ce n’est rien, mon amour. C’est simplement le signe que tous les gold saints sont dorénavant réunis en ces lieux ».

« - Je ne m’en inquiétais pas, j’étais juste étonné d’un tel phénomène ».

Pour tout gold saint, voir son armure briller de cette façon était en soit une certaine forme de soutien. Tous ses frères d’armes étaient sur le front. Cela renforçait inconsciemment la volonté de chacun des douze gold saints. Soudain, une terrible explosion de cosmos eut lieu et fut ressentie jusqu’au sommet du Sanctuaire. Le chevalier du Bélier avait sacrifié sa vie pour emporter avec lui le plus de spectres possibles.

D’abord incrédule par un tel acte, Arjuna fronça les sourcils et serra les dents. Comment pourrait-il expliquer qu’il soit resté paralysé ainsi alors que l’un de ses frères avait fait exploser son cosmos jusqu’au point de non retour ? Il n’était pas envisageable d’en arriver là, et il était hors de question de rester ainsi. Brûlant son cosmos jusqu’à un point qu’il ne crut pas possible, Arjuna se libéra de la paralysie en un bris de verre. Sans attendre qu’on le remarque, il passa à l’offensive : « - VARUNASTRA ! » cria-t-il en créant une lame d’eau acérée fonçant droit sur le dieu malfaisant.

« - Gigantic Feathers Flap ! » répliqua une autre voix alors qu’une seconde silhouette apparaissait subrepticement du trou béant.

Une terrible bourrasque d’énergie dispersa le Varunastra d’Arjuna tandis que deux autres silhouettes surgissaient à leur tour. L’énergie dissipée permit à Arjuna de dévisager les nouveaux arrivants. Il s’agissait des trois juges des Enfers. Non content d’ouvrir une brèche pour Hadès, Zavijava l’avait ouverte également pour les trois plus puissants spectres de la divinité. Une goutte de sueur perla sur le front d’Arjuna avant de dégouliner le long de sa joue.

« - Comment oses-tu lever la main sur notre Seigneur, misérable vermine ? » lança celui qui avait contré son attaque, Minos du Griffon.

Derrière lui se tenaient Éaque du Garuda et Rhadamanthe du Wyvern. Mais ni Hadès, ni Zavijava ne portèrent attention à l’échange des deux hommes.

« - Ma dulcinée ! » fit Hadès avant d’embrasser à pleine bouche Zavijava.

« - Je vais te faire danser à mon gré comme le pantin que tu es, petit gold saint ! » fit Minos avant de lancer son Cosmic Marionnetion.

Arjuna fut dès lors soulevé du sol et soumis à des fils invisibles tel le pantin dont parlait Minos. Résistant le plus possible à la douleur, Arjuna tarda avant de crier tandis qu’Hadès achevait son baiser.

« - Il te reste encore une chose à faire pour moi, ma douce. Libère mes serviteurs de l’ignominie à laquelle les soumet cette honteuse Athéna ».

« - Tout ce que tu voudras mon roi. Mais puis-je te demander une faveur en retour ? »

« - Fais ».

« - Laisse-moi l’infime plaisir de finir Arjuna de mes propres mains ».

Hadès ne réagit pas durant un instant.

« - Soit ! Vous autres, passez devant ! »

« - Bien, mon seigneur ! » firent Rhadamanthe et Éaque en cœur.

Minos le fit en léger décalé, frustré de ne pouvoir achever le premier gold saint auquel il se confrontait. Les trois juges quittèrent le temple du Capricorne ensemble tandis que Zavijava matérialisait le rosaire aux 108 perles. Bien qu’étendu à plat ventre sur le sol, Arjuna n’en crut pas ses yeux. Il comprit ce à quoi Zavijava allait procéder ; elle allait détruire le rosaire qui empêchait la résurrection des 108 spectres d’Hadès. Sans cela, la guerre était perdue d’avance.

Il était loin à présent le doux rêve d’occire Hadès lui-même. Maintenant, le seul objectif d’Arjuna était d’empêcher cette traîtresse de donner aux spectres un avantage fatal sur les troupes d’Athéna. Embrasant à nouveau son cosmos, il se releva malgré les membres brisés par Minos. A cet instant précis, sa force de volonté était capable de surpasser n’importe quel obstacle.

Il se raidit le plus possible et leva son bras droit au-dessus de sa tête, rectiligne jusqu’au bout des doigts. Le corps d’Arjuna se mit à briller d’une telle intensité qu’il ne manqua pas d’attirer l’attention de Zavijava et Hadès ici présents.

« - Tu comptes utiliser ton Chandrahas ? Dans l’état où tu es ? Quelle stupidité ! » fit Zavijava en se dressant face à lui.

« - Tu crois vraiment pouvoir m’atteindre avec une technique que tu annonces à l’avance ? As-tu oublié qu’une même technique ne marche pas deux fois sur un même chevalier ? »

Mais Arjuna n’avait pas d’énergie à dépenser inutilement en palabre si bien qu’il lança son attaque : « - CHANDRAHAS !!!! »

Une gigantesque lame de roche fendit le sol droit vers la chevaleresse de la Vierge, nullement effrayée. Et pour cause, toutes ces années, les techniques qu’elle avait développées n’avaient que deux buts : servir le Seigneur Hadès et anéantir Arjuna.

Tandis que la lame de roche fonçait droit sur elle, elle répliqua avec un simple « - Brahmadanda Astra ! »

Zavijava lança à l’encontre du Chandrahas, une puissante lance d’énergie, ou peut-être une énorme flèche d’énergie. Les deux attaques se confrontèrent un bref instant avant de voir le Bhramadanda Astra de Zavijava pulvériser le Chandrahas d’Arjuna et frapper ce dernier de plein fouet. Le gold saint connut une stupéfaction incomparable en voyant son bras droit, son épaule droite et la droite de sa cage thoracique être pulvérisés en un instant. De stupéfaction, il passa à la satisfaction et afficha un sourire avant de tomber à la renverse et de rendre son dernier souffle.

Hadès ne comprit pourquoi le gold saint avait pu partir le sourire aux lèvres qu’en reportant son regard sur la Vierge. Celle-ci avait la main serrant le rosaire tranchée et au sol tout en portant son autre main sur sa gorge.

« - Deux ... attaques ... en ... même ... temps ? ... Fumier » fit Zavijava avant de tomber à la renverse à son tour et de mourir.

Tout en portant son Chandrahas avec sa main droite, Arjuna avait lancé son Varunastra de sa main gauche, maniant la forme de sa lame d’eau, la tordant en tous sens pour la faire passer inaperçue et atteindre sa cible tandis qu’il faisait diversion avec sa plus puissante arcane. Bien que mourant le premier, Arjuna avait tout de même remporté la victoire en empêchant Zavijava de détruire le rosaire comme seul un chevalier de la Vierge était capable de le faire pour annuler son emprise sur les spectres.

Comprenant finalement ce qu’il s’était passé, Hadès délaissa le corps sans vie de Zavijava et quitta le temple du Capricorne sans éprouver un seul instant de la peine pour la perte de sa dulcinée.
_____________

Maison du Cancer

Catrina du Cancer et Duhr du Lion restèrent un instant à se défier du regard tout en embrasant leur cosmos.

« - Es-tu prête à endurer une bataille de 1000 jours et 1000 nuits, gamine ? » fit Duhr en desserrant à peine les dents.

« - 1000 jours et autant de nuits ? » fit Catrina, songeuse.

« - Qu’y a-t-il ? Cela te fait soudainement peur ? »

« - Non ! Cette légende ne vaut que lorsque les antagonistes ont un cosmos équivalent ... ce qui est loin d’être notre cas » répliqua-t-elle sobrement.

« - Tu sous-entends quoi par là ? » s’emporta Duhr dont le cosmos se mit à brûler plus intensément encore.

« - C’est pas compliqué à comprendre, tu lui es inférieur ! » intervint Reinhardt.

Duhr écarquilla les yeux et lança une boule de feu extrêmement véloce en direction de Reinhardt. Toutefois, la boule de feu ne l’atteignit pas. Frédéric l’intercepta de la main droite avant de la faire exploser en refermant son poing.

« - De ce que j’ai compris, une menace pour tout votre Sanctuaire s’y est immiscée. Il n’est pas le temps de vous affronter les uns les autres ! » dit-il.

« - Comptes-tu prendre sa place ? » fit Duhr avec un sourire malsain sur le visage.

« - Si tu es incapable d’entendre raison, il le faudra bien ! »

« - Pauvre fou ! Mais puisque tu insistes ! FURY NEMEA !! »

Duhr du Lion créa une gigantesque boule de feu tout aussi véloce que la précédente mais bien plus ardente. Ce n’était donc pas par manque de temps que Frédéric se la prit de plein fouet. Ce dernier ressortit de l’explosion de flammes entièrement enflammé et débordant d’énergie. Il semblait s’être complètement revigoré au contact de l’attaque du gold saint. Cette capacité survenue lors de la visite des bunkers de l’Unicorps l’étonnait encore mais il commençait à l’accepter et à l’utiliser à bon escient. Relevant la tête, Frédéric se mit à sourire à la surprise de Duhr.

« - Pyrokinésiste également ? Très bien ! Voyons à quelle température tu fonds ! » fit le gold saint, exalté par le combat à venir.

« - Asellus Contemplacion ! » prononça alors Catrina du Cancer.

Un flash de lumière se répandit dans le temple, plongeant tout le monde dans un état cathartique, proche de la transe. Elle prit le temps d’observer chacun des quatre intrus. Ils n’avaient manifestement rien à voir avec les spectres qui progressaient sur les escaliers menant à la Maison du Taureau. Néanmoins, même non affiliés au Sanctuaire, ils semblaient comprendre l’intérêt de protéger le Sanctuaire ... ce qui confirma la décision de Catrina de les laisser traverser sa maison.

« - Banishment ! » dit-elle en téléportant les quatre individus sur les escaliers séparant sa maison de celle du Lion.

Puis elle rompit l’effet de sa première technique. Duhr fut stupéfait de ne plus voir les intrus.

« - Où sont-ils ? » fit-il avec une colère non simulée.

« - En direction de ta maison ! » répondit Catrina froidement.

Duhr se retourna vivement.

« - Mais si tu veux toujours te battre, je serais ton adversaire jusqu’à ce que tu comprennes ton devoir de chevalier ! »

Duhr refit volte-face tout en souriant.

« - Toi ? Tu veux m’inculquer quelque chose ? Okay, gamine, il est temps de te remettre une bonne fois pour toute à ta place ! FURY NEMEA ! »

La boule de feu de Duhr ne franchit pas la moitié de la distance séparant les deux gold saints que déjà elle ralentissait. Non seulement sa célérité faiblissait mais en plus elle avait tendance à s’envoler. Non ! A être aspirée par un gigantesque vortex au-dessus d’eux.

« - Qu’est-ce que c’est que ça ? » fit Duhr, décontenancé.

« - Praesepe Aspiration ! » dit simplement Catrina.

Regardant Catrina droit dans les yeux, Duhr lâcha un « Praesepe ... ? » de stupéfaction.

Soudain, il sentit son corps décoller du sol à son tour. Il regarda le plancher et comprit que ce n’était pas son corps qui décollait, c’était uniquement son esprit qui était aspiré par le vortex.
_____________

Note 1 : Zavijava de la Vierge
Brahmadanda Astra : Arme toute puissante créée par Brahma dans la mythologie hindoue et sensée être capable de neutraliser toute arme, y compris le Brahamastra.
_____________

Note 2 : Vous l’aurez remarqué, j’ai laissé aux spectres les attaques qu’on leur connait. Ce n’est pas un aveu de fainéantise mais un choix assumé puisque les spectres sont sensés être les mêmes combattants se réincarnant à chaque guerre sainte. Du moins c’est ainsi que j’interprète ce qu’il s’est passé dans Saint Seiya et Saint Seiya the Lost Canvas ... ignorant complètement ce qu’il se passe dans Saint Seiya Next Dimension puisque Kurumada y fait n’importe quoi.
_____________

Note 3 : Duhr du Lion
Fury Nemea (Eng.) = Fureur de Némée - Référence au Lion de Némée qu’Héraclès affronte lors de ses douze travaux.
_____________

Note 4 : Catrina du Cancer
Asellus Contemplacion (Esp.) : Contemplation d’Asellus - Asellus est le nom de deux étoiles de la constellation du Cancer (australis et borealis)
Praesepe Aspiration (Eng.) = Aspiration du Praesepe
_____________

A suivre dans le chapitre 492 : Nourrices Létales !
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 491 - Chandrahas :: Commentaires

Shion
Re: Chapitre 491 - Chandrahas
Message Jeu 16 Avr - 21:34 par Shion
Ah, Arjuna n'aura donc pas survécu longtemps à cette guerre sainte. Mais il a vendu chèrement sa peau, et son sacrifice aura été tout sauf inutile étant donné qu'il a permis de sauver le rosaire aux 108 perles.

Sur un autre sujet, ce chevalier du Lion est très antipathique.
 

Chapitre 491 - Chandrahas

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 132 - Coq de Feu
» Chapitre 451 - Le feu au lac
» Chapitre 401 - Qui es-tu ?
» Chapitre 21 - Gladiateurs
» Chapitre 126 - Ami ou Ennemi ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: Livre IV - Babel :: Arc 21 - La Grande Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: