Roman en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 135 - Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1800
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Chapitre 135 - Dragon Empty
24022013
MessageChapitre 135 - Dragon

Terre 504 – Sommet du Nan Heng Shan

La colonne de lumière avait été d’une rare intensité si bien que même dissipée, elle était encore imprimée sur les rétines de ceux qui l’avaient vue. Nul sur le mont ne savait ce qui l’avait causée ni même ce que c’était. Personne sauf Nishimura qui semblait avoir attendu depuis des années un tel phénomène.

« - Mais bien sûr ! Où aurait-il pu être ailleurs qu’au milieu du Wu Yue ? » laissa-t-il échapper.

Il lâcha sa chaîne devenue inutile et tourna les talons.

« - Tu n’iras nulle part, félon ! » lança alors Kasai.

Immédiatement il abattit une boule de feu sur Nishimura. Toujours sous sa forme de tigre, le faux lama vit son pelage s’enflammer en un clin d’œil. Il se mit à hurler de douleur et à s’agiter dans tous les sens. Soudain, au beau milieu de ce brasier de souffrances, une pensée primale lui traversa l’esprit. Il se mit alors à courir vers le bord de la montagne et se jeta dans le vide tout en hurlant à la mort.

« - Lui, on ne le reverra pas dans le prochain épisode ! » déclara Miles.

Avec la disparition de Nishimura, la cage de foudre se dissipa et libéra ses prisonniers. Jeremiah se releva et se dirigea vers Miles.

« - Pas mécontent de te revoir ! » lui dit-il en lui tendant la main.

« - Pas mécontent de redevenir moi-même … mais je ne vais pas te serrer la main ».

« - Pourquoi donc ? »

« - Cet empaffé m’a sacrément chargé et j’ai bien peur que tout contact physique avec quelqu’un me fera l’électrocuter ».

En effet, le corps de Miles était dorénavant parcouru par un puissant courant électrique qui provoquait de temps à autre un petit arc électrique à la surface de son corps. Bien que redevenu lui-même, Miles était toujours en prison, considéré comme un pestiféré avec qui l’on ne pouvait avoir aucun contact.
Le vampire, Wade et Miles conservèrent le silence quelques secondes durant avant que Jeremiah ne reprenne la parole.

« - Ce … "Nocturne" … c’est donc ce démon qui te tourmente depuis que l’on se connaît ? »

« - Non ! Je n’ai pas ressenti l’autre enflure depuis qu’on est arrivés sur cette Terre ! » répondit Miles.

« - Et tu ne le ressentiras plus ! Il s’était séparé de ton corps, tout comme ton esprit, à l’entrée de cette dimension. Il a possédé nombre de victimes pour arriver jusqu’ici … et mourir il y a quelques instants sous mes flammes » déclara Wade.

Au même instant, Wade sentit sa chaîne se resserrer autour de son bras gauche. Il ne fallait pas oublier que la chaîne qu’il portait n’était pas ordinaire et qu’elle possédait une volonté propre. Était-ce une coïncidence ou cela signifiait-il quelque chose qu’elle se soit manifestée à l’évocation du démon ?

« - Je le confirme ! J’avais encore l’usage de mes yeux à ce moment … » intervint Frédéric que Kasai ramenait au sol avec précaution.

Tous se retournèrent vers lui en l’entendant. Fermant les paupières jusque-là, Frédéric les ouvrit pour laisser apparaître ses yeux complètement blancs et toujours aveugles.

« - Je vois qu’il n’y a pas que moi qui ait morflé ! » dit alors Miles.

« - Que t’est-il arrivé ? » demanda Jeremiah.

« - Je ne sais pas trop ! J’ai tellement forcé lors de mon dernier combat que mon propre feu m’a brûlé les yeux ».

« - Ça va repousser, comme tout le reste ! » répliqua Miles.

« - Sauf que si ça avait dû être le cas, ce serait déjà fait ! » rétorqua Wade.

Sa déclaration surprit Jeremiah, Miles et Kasai … mais pas Frédéric qui en était déjà venu à la même conclusion et refermait les paupières en guise de résignation.

« - Bordel ! C’est pas possible ça ! On n’est pas sensés guérir de tout ? » s’emporta Miles.

« - Apparemment pas ! Cela nous permet de ne pas oublier que nos pouvoirs ne sont pas une bénédiction mais une malédiction » répondit Frédéric, défaitiste.

« - Et la Fontaine de Jouvence ? » demanda alors Jeremiah.

Wade tiqua à son évocation.

« - Ce n’est qu’un mythe ! » dit-il.

« - Tout comme les loups-garous, vampires, démons ou autres zombies ! » rétorqua Frédéric.

« - Mais avant d’y penser nous avons un travail à finir ! » ajouta-t-il.

« - Certes mais avant d’y aller … c’est quoi cette espèce d’épaulette ? » demanda Wade.

« - Qu’elle épau … » commença à prononcer Frédéric en se tâtant les épaules jusqu’à toucher son épaule droite où l’implant métallique avait énormément progressé et recouvrait l’épaule presque intégralement.

« - Ça non plus je ne sais pas ce que c’est. Lors de mon combat contre Okane, j’ai reçu une sorte de shrapnell et depuis il se répand par à-coups ».

« - C’est de mieux en mieux ! Tu comptes nous la jouer Robocop bientôt ? » répondit Miles.

« - Si vous avez fini, nous pourrions peut-être nous mettre en route vers l’ultime sceau … » intervint Kasai.

« - On n’y est pas déjà ? » demanda Frédéric.

« - Non, l’emplacement du sceau du feu n’est pas connu par son lama … en revanche cette colonne de lumière ne doit pas être anodine ».

Ainsi tous se mirent en marche vers le centre du Wu Yue. Jeremiah n’étant pas complètement remis, il ne put transporter par télékinésie uniquement que Miles. Kasai porta donc à bout de bras Frédéric et Wade se déplaça par ses propres moyens.

Quelques minutes plus tard ils se trouvaient à flotter au-dessus d’une caverne féerique toute en profondeur, à ciel ouvert dorénavant, où s’écoulaient plusieurs petites cascades d’eau cristalline. Au point le plus bas de la caverne, leurs regards furent attirés par le fameux sceau du feu … immergé sous un petit lac que remplissaient les chutes.
Se tenant à ses côtés, Jeremiah décrivait tout ce qu’il voyait, tout ce qu’il percevait à Frédéric.

« - Vois-tu le gardien ? » demanda-t-il.

Cette question rappela tout le monde à la réalité. Si l’emplacement du sceau du feu devait être un mystère, pourquoi était-il exposé ainsi à la vue de tous … et effectivement où se trouvait celui sensé le protéger.
C’est alors qu’une lumière apparut dans une ouverture à flanc de caverne. La lumière provenait du petit couloir taillé dans la roche par lequel était arrivée Kirameku quelques instants plus tôt.
La lumière se fit plus vive et deux silhouettes humaines s’approchèrent du bord. La première était Kirameku, dont les épaules affaissées trahissaient son éreintement. La seconde était celle d’un homme très âgé mais se tenant néanmoins parfaitement droit, comme s’il ne sentait pas le poids des années.

« - Bienvenue à l’Aundhâ Shan, résidence de l’ultime sceau du Wu Yue ! » dit le vieil homme d’une voix forte mais sereine.

« - L’Aundhâ Shan ? » demanda Frédéric à Kasai.

« - "Aundhâ" signifie "inversé" en hindi … » répondit Kasai qui semblait avoir une révélation.

Cette révélation fut celle de la symbolique du nom. "Montagne inversée", jamais il n’avait compris ce que cela signifiait mais maintenant il comprenait. Le sceau du feu ne se trouvait pas au sommet d’une montagne mais au fond d’un puits, l’exacte inverse des autres.

« - Grâce à Kirameku-san je pensais faire sortir le mal de sa tanière pour l’affronter et enfin l’éradiquer. Mais celui qui vient à moi n’est que son larbin ! » dit alors le vieil homme.

« - Euh … Et nous ? On est invisibles ? » demanda Miles.

Mais il n’eut pas de réponses de la part du vieillard. Au lieu de cela il dit simplement :

« - Le feu ne peut détruire son sceau, protégé qu’il est par l’eau des dieux ! Retournes donc d’où tu viens car ton combat est voué à l’échec ! »

« - Ton âge avancé t’aurait-il fais perdre la vue, vieil homme ? Ne vois-tu pas que je suis redevenu moi-même ? Le Phénix que les flammes font renaître ! »

Le vieillard ne dit mot durant plusieurs secondes où la tension était palpable.

« - Est-ce ainsi que tu t’adresses à tes aînés, petit freluquet ? » finit-il par dire avec un sourire aux lèvres.

« - Aîné mon œil ! Il n’y a guère qu’un lézard sénile pour se laisser décrépir ainsi sans user des dons des dieux à sa disposition ! »

Kasai fit signe à Jeremiah de rattraper Frédéric qu’il lui confia juste après.

« - Qui qualifies-tu de lézard, petit coq ? » répondit le vieil homme.

A ces mots il se métamorphosa en un dragon humanoïde et s’élança sur Kasai. Les deux hommes s’empoignèrent et se prirent dans les bras l’un de l’autre comme deux vieilles connaissances.

« - Ça fait du bien de te retrouver mon ami ! » dit le dragon.

« - A qui le dis-tu ? »

« - Venez ! Je vous invite tous autant que vous êtes ! » dit le dragon en se séparant de Kasai et descendant dans le puits.

« - Même moi ? » dit alors une voix étrangère.

Avant qu’ils ne réalisent qui avait prononcé ces mots, un éclair foudroya Kasai et le dragon. Tous deux chutèrent dans le puits. Que ce soit Frédéric, malgré sa cécité, Jeremiah, Wade, Miles ou encore Kirameku, tous se retournèrent en direction de la voix pour reconnaître Nishimura Oda. L’homme était toujours sous sa forme de tigre mais il était affreusement brûlé à plusieurs endroits de son corps. A peine l’eurent-ils reconnu que le traître les frappa à leur tour d’un puissant arc électrique pour les neutraliser.

« - Vieil homme ! Tu dis que le feu ne peut atteindre le sceau, protégé qu’il est par l’eau des dieux … mais qu’en est-il de la foudre ? »

Concentrant son pouvoir un bref instant, Nishimura déclencha une foudre surpuissante qui s’engouffra dans le puits en direction du sceau. Toujours en chute libre, le dragon se reprit. Il se redressa et s’interposa pour empêcher la foudre d’aller plus loin.
Malheureusement l’éclair était tel qu’il le transperça de part en part et frappa le sceau en contrebas … sous les yeux pétrifiés de son ami Kasai Tori.

____________________

A suivre dans "les Trompettes de l'Apocalypse" !
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 135 - Dragon :: Commentaires

Shion
Re: Chapitre 135 - Dragon
Message Lun 25 Fév - 16:29 par Shion
Ah bah si, Nishimura apparaîtra dans le prochain épisode Razz

Et l'eau a beau venir des Dieux, elle conduisait aussi bien l'électricité que n'importe quelle eau... La protection était grande,mais apparemment, pas suffisante '^^

Hâte de lire le prochain chapitre Smile
 

Chapitre 135 - Dragon

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball Heroes
» [Mini-Test] Far Cry 3 Blood Dragon
» Chapitre 401 - Qui es-tu ?
» Chapitre 132 - Coq de Feu
» Chapitre 451 - Le feu au lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: Livre II - Mondes de Babel :: Arc 8 - un Monde selon Hirohito-
Sauter vers: