Roman en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Chapitre 471 - Skyfall, part 3 : Payoff

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Chapitre 471 - Skyfall, part 3 : Payoff Empty
23112019
MessageChapitre 471 - Skyfall, part 3 : Payoff

Terre 6354 - Unicorps, Argentine, Annexe de Buenos-Aires

Guerre bondit par l’un des trous et fit irruption à l’air libre. Il vit l’âme de Summers s’envoler droit vers l’Est.

« - Frédéric ? » fit alors Milla.

Guerre tourna la tête vers elle un bref instant puis l’ignora. Il claqua des doigts et une gigantesque boule de feu arriva droit sur lui. De crainte d’être pris dans l’explosion tous s’écartèrent vivement. Mais la boule de feu s’arrêta juste à temps et prit la forme d’un cheval muni d’une armure noire aux arêtes rougeoyantes. Sa peau n’était que cendres crépitant et son crin n’était que flammes.

Soudain, un grondement encore plus terrible que les précédents se fit entendre. Wade venait de réveiller le volcan du parc du Yellowstone. Guerre n’en avait cure. Il mit sa main sur le pommeau de la selle de son cheval lorsqu’une main vint se poser sur son épaule opposée malgré la chaleur ardente qu’elle dégageait.

« - Frédéric ! C’est fini ! Le combat est fini, reviens moi ! » fit Milla, ignorant la douleur.

Sans la regarder, Guerre lui administra une puissante gifle qui la fit tomber à la renverse, et monta en selle. Famine et Reinhardt les rejoignirent. Alors qu’il allait s’élancer, il eut la surprise de voir se dresser face à lui Milla. Elle avait le visage tuméfié mais son regard était déterminé.

« - Tu ne partiras pas ! » fit-elle en tendant les bras.

« - Tuer la compagne de mon hôte ne fera que me retarder, femelle ! » fit Guerre tandis que son destrier raclait le sol d’un sabot.

« - Le combat est fini ! Nous n’avons plus besoin de toi, Guerre ! Rends-moi Frédéric ! » fit-elle sans sourciller.

« - LE COMBAT SERA FINI LORSQUE JE LE DIRAIS !! » cria Guerre en faisant cabrer son cheval, menaçant d’abattre ses puissants sabots sur Milla.

Mais la jeune femme ne broncha pas. Elle avait peur, bien sûr, mais elle ne devait pas le laisser paraître. Elle savait qu’en confrontant Guerre, Frédéric se réveillerait, elle devait tenir jusque-là.

Soudain, Guerre vit une lame étincelante de glace se profiler sous ses yeux. Il fit reposer les quatre sabots de sa monture lentement.

« - Comptes-tu m’arrêter, Famine ? »

« - Quelle outrecuidance serait la mienne si je prétendais à cela ! »

« - Que signifie ton geste, alors ? »

Alors qu’une nouvelle secousse tellurique se faisait sentir, Famine leva le visage vers le ciel. Les volcans de toute la planète se réveillaient peu à peu, comme une traînée de poudre.

..oO( Les sens-tu aussi, mon frère ? ) fit alors Famine par télépathie.

Guerre leva la tête à son tour.

..oO( Sentir qui ? )

..oO( Nos autres frères ! Nous devons rendre ces corps à leurs hôtes, il n’est pas encore temps ! ) fit Famine.

..oO( Tu te fais des idées. Tu es devenu faible. Est-ce le zandel qui t’héberge qui t’as affaibli ? )

..oO( Humain ! En cette ère, ils se nomment humains. Et non, il ne m’a pas affaibli. Même si à me voir on dirait que je ne suis pas encore en pleine possession de mes moyens, mes sens ont eu plus de temps pour se réveiller que les tiens. Te sens-tu prêt à les revoir, Pakanga ?)

Guerre tourna la tête vers Famine sans que personne autour d’eux n’ait entendu leur échange.

..oO( Je suis prêt à les réduire en cendres !!)

..oO( Mais t’en sens-tu la force, aujourd’hui ?)

..oO( Non, mais je hais d’être maîtrisé par ce zan ... cet humain !)

..oO( Et que penses-tu qu’ils ressentent lorsqu’ils nous libèrent ?)

..oO( J’en ai que faire de leurs sentiments !!)

..oO( Pakanga ...)

..oO( CESSE DE M’APPELER AINSI !!!)

..oO( Très bien, Guerre, donc, ne comprends-tu pas qu’il nous est bénéfique de les aider dans leur périple ? Nos pouvoirs nous reviennent à mesure qu’ils se rapprochent de ce Moloch !)

..oO( Je n’ai que faire de ce Moloch !)

..oO( Certes, mais une fois ce Moloch défait, NOTRE ennemi se révélera. Et alors tous verront ce qu’il est vraiment. Nous n’aurons plus besoin de les obliger à le combattre, ils le combattront à nos côtés ! )

..oO( Je dois admettre que c’est une bonne tactique) admit Guerre après quelques secondes.

..oO( Tu y aurais pensé avant moi si ton esprit n’était pas encore tant embrumé. Mort semble avoir regagné un semblant de raison également. Ne reste plus qu’à espérer que Pestilence fasse de même également. Cédons la place à nos hôtes maintenant).

Sur ces dernières pensées, l’armure de glace de Famine tomba en miettes, son regard glaçant disparut. Jeremiah reprit conscience comme s’il revenait à lui après avoir été mis groggy. Après avoir assuré son appui, le vampire regarda Guerre. Un bref instant un éclat de lumière bleu traversa son regard.
Guerre descendit de son destrier et lui administra une claque sur la croupe. L’animal se cabra avant de partir au galop, d’esquiver Milla et de se dissiper comme des braises au vent. Pieds à terre, Guerre et Jeremiah se regardèrent droit dans les yeux durant de longues secondes. Le vampire ne détourna pas un seul instant son regard. Guerre finit par sourire.

« - Peut-être a-t-il raison finalement » dit-il.

« - A la moindre de vos faiblesses, nous reviendrons ! » ajouta-t-il.

« - Je n’en doute pas un seul instant » répliqua Jeremiah.

Sur ce, l’armure de Guerre s’éteignit. Elle redevint aussi noire que la nuit avant de tomber en morceaux au sol. Pour la première fois, Guerre laissait la place à Frédéric de bon gré. Milla lui bondit dans les bras.

« - Je commençais à croire que tu te plaisais là où tu étais ! » fit-elle avec humour.

« - Comment pourrais-je préférer la solitude de l’obscurité à la chaleur de ton étreinte ? » répondit Frédéric en l’embrassant passionnément.
_____________

Q.G. du Mastercorps

L’âme de Summers fendit l’air comme un éclair droit vers une salle bien spécifique. Au premier coup d’œil la pièce ressemblait à un mausolée avec ses nombreux cercueils de verre disposés à la verticale. Mais au second coup d’œil, on se ravisait. Il s’agissait d’une gigantesque salle d’incubateurs et tous renfermaient un seul et unique être humain ... cloné à l’infini.
L’âme de Summers fila devant cette multitude jusqu’à parvenir à un groupe d’incubateurs supérieurs aux autres de par leurs dimensions. Ceux-ci étaient emplis d’un gaz blanc qui masquait la physiologie du sujet à l’intérieur. Parmi ces grands incubateurs, un seul présentait un module spécifique portant une pierre couleur granit sur laquelle étaient gravées de nombreuses runes scintillantes. Ce fut sur celui-là que l’âme de Summers fonça. La pierre gravée facilita l’insertion de son âme dans son nouveau corps.

Une fois le processus, rapide, effectué, le module avec la pierre gravée se souleva et se retira dans une cavité du plafond prévue à cet effet. L’incubateur s’avança, sortant du rang. Une scission dans le verre se dessina verticalement avant que les deux portes vitrées ne glissent vers l’arrière de l’incubateur. Le gaz incolore qu’il contenait se déversa à l’extérieur. ummers, dans son nouveau corps, posa le pied sur le sol glacé de la salle.

« - COMMANDE PRIORITAIRE ! SUMMERS 61616 ! EXÉCUTION PROCESSUS SKYFALL ! »

« - Ordre confirmé ! Processus Skyfall en cours d’exécution ! » lui répondit une voix synthétique.

« - Ils vont comprendre quelle a été leur erreur de m’énerver ! » fit Summers, toujours nimbé de la brume chimique.

« - Ils ont le don pour énerver les gens, n’est-ce pas ? » fit alors une voix qui lui était inconnue.

Summers se retourna pour distinguer à travers le gaz un homme élégamment vêtu d’un costume gris. Instinctivement, Summers tenta d’enflammer sa main droite pour l’incinérer ... mais rien ne se produisit à sa grande surprise.

« - Qu’est-ce que ... ? » laissa-t-il échapper.

Une bourrasque se leva alors soudainement et dégagea tous le gaz qui l’enveloppaient encore. Summers se rendit alors compte qu’il s’était réincarné dans un clone vierge de toutes modifications.

« - N’est-ce pas déstabilisant lorsqu’on se retrouve dans le mauvais corps ? » fit à nouveau l’inconnu.

Summers releva la tête et vit son interlocuteur sourire d’un air supérieur.

« - FILS DE ... » s’emporta Summers en se jetant sur lui.

Mais l’inconnu le bloqua sans effort en le saisissant à la gorge.

« - Que c’est malpoli d’attaquer sans avoir fait les présentations au préalable ! » fit une autre voix semblable à celle de l’individu qui le tenait par la gorge.

Difficilement, Summers tourna ses yeux rouges de suffocation vers le nouvel individu. Il était semblable au premier, en plus jeune et avec une chevelure blanche plus longue mais sans le bouc et le collier. Finalement, le premier le relâcha en le balançant à trois mètres de lui. Summers toussa de longues secondes avant de parvenir enfin à se relever.

« - Bordel de merde ! Qui êtes-vous, bon sang ? »

Le premier inconnu esquissa un geste de l’index. Immédiatement Summers sentit une coupure s’ouvrir sur son visage.

« - Reste poli, veux-tu ? Je me nomme Haakon Zolotarev ! » fit l’inconnu avant de détourner son attention de Summers et d’observer les installations.

« - D’ordinaire, je ne suis pas fan des aberrations multiverselles. J’ai tendance à les éradiquer immédiatement avant qu’elles n’affectent le multivers. Mais je dois reconnaître que tu as fait un sacré travail d’ingénierie dans cette pâle copie qu’était ta bulle exomultiverselle ».

« - Tu reconnais mon talent ? »

« - Pas le tien ! Celui de tes ingénieurs ! Ton leadership était catastrophique ! La grande majorité de ton ... "Mastercorps" était composé de sociopathes et autre psychopathes. La lie de l’humanité. Or, ce ne sont certainement pas des déséquilibrés qui parviendront à bout de ce groupe ... pas même si l’un d’entre eux est doté d’une puissance extraordinaire ... n’est-ce pas ? »

Haakon finit son monologue en jetant un regard hautain à Summers en tournant à peine la tête vers lui. Celui-ci serra les dents et fronça les sourcils.

« - Je ne suis pas le seul déséquilibré ici qui a échoué face à eux apparemment ! » lança Summers.

« - Maître ! Permettez-moi ! » fit le clone d’Haakon en avançant d’un pas.

Zolotarev leva tout juste une main pour signifier à son clone de ne pas intervenir. Le visage de Zolotarev fut figé durant quelques secondes avant de se mettre à sourire.

« - Tu es vicieux comme homme, cela ne fait aucun doute ! En me provoquant de la sorte, tu espérais que je te tue afin que ton âme viciée rejoigne un autre de tes clones avec l’espoir qu’il s’agisse d’un clone ayant déjà profité d’améliorations ».

« - Malheureusement pour lui, tous ces clones ne sont déjà plus en ces lieux ! » fit une troisième voix.

Zolotarev tourna la tête vers le nouveau venu. Il s’agissait d’un autre clone, bien plus jeune que le précédent et présentant une chevelure et une pilosité hybride. Le côté droit de son crâne était doté d’une chevelure mi-longue tandis que le côté gauche était rasé. Son sourcil droit était haché tandis que le gauche était entier. Le bas de son visage aussi présentait un style hybride. Le côté gauche présentait un bouc façon goatee qui se finissait en favoris. Tandis que le côté droit présentait une demie moustache qui se raccordait à un favoris haché sur le côté de la joue.

« - Tout est prêt, Xanthippe Xerxes ? »

« - Oui, maître ! » répondit-il humblement.

« - Parfait, Dirk Delta, si tu veux bien ? »

« - Bien sûr, maître ! »

Le premier clone fit alors des gestes avec ses mains avant que des cercles ésotériques n’apparaissent autour. L’instant d’après, l’ensemble des incubateurs se transformèrent en incinérateurs. Les clones connaissaient une combustion interne induite magiquement. Summers observa le spectacle, désemparé.

« - Occupes-toi de lui aussi ! » fit Haakon avant de tourner les talons et de repartir avec Xanthippe Xerxes.

Dirk Delta avait parfaitement compris les ordres de Zolotarev. Il fit disparaître ses cercles ésotériques pour en créer d’autres de couleur grise. Immédiatement, Summers fut paralysé, soulevé du sol et suivit Dirk Delta qui partait dans la même direction que Xanthippe Xerxes et Haakon Zolotarev.

Tandis qu’ils quittaient le Q.G. du Mastercorps, ses installations s’activaient suivant le protocole enclenché. Des canons envoyèrent des lasers droit vers la lune. De sinistres craquements ne tardèrent pas à se faire entendre parmi les grondements des volcans réveillés du globe entier. Les lasers découpèrent la surface de la lune, la morcelèrent afin de laisser l’attraction terrestre les attirer pour les faire chuter sur la planète et provoquer un véritable cataclysme.
_____________

Note 1 : Origine de Dirk Delta
Dirk est le D de l’alphabet radio néerlandais.
Delta est la quatrième lettre de l’alphabet grec.
_____________

Note 2 : Origine de Xanthippe Xerxes
Xanthippe est le X de l’alphabet radio international.
Xerxes est le X de l’alphabet radio suédois.
_____________

A suivre dans le chapitre 472 - Skyfall, part 4 : Aftermath !
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 471 - Skyfall, part 3 : Payoff :: Commentaires

Shion
Re: Chapitre 471 - Skyfall, part 3 : Payoff
Message Dim 24 Nov - 22:02 par Shion
Je ne m'attendais pas à voie Haakon... Mais j'aurais peut-être dû, il est partout celui-là ^^

Le véritable nom de Guerre serait donc Pakanga... Intéressant
 

Chapitre 471 - Skyfall, part 3 : Payoff

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 469 - Skyfall, part 1 : Ultimatum
» Chapitre 470 - Skyfall, part 2 : Total War
» Chapitre 472 - Skyfall, part 4 : Aftermath
» Chapitre 371 - Les purs, part 1
» Chapitre 262 - Jack, part 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: Livre IV - Babel :: Arc 20 - Retour en enfer-
Répondre au sujetSauter vers: