Roman en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Chapitre 470 - Skyfall, part 2 : Total War

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Chapitre 470 - Skyfall, part 2 : Total War Empty
16112019
MessageChapitre 470 - Skyfall, part 2 : Total War

Terre 6354 - Unicorps, Argentine, Annexe de Buenos-Aires

Summers s’amusa de la petite tragédie qu’il venait de dresser. Il observa avec amusement la panique s’emparer de tout ce petit monde. Mais il n’en avait pas fini et son dicton favori était de battre le fer tant qu’il est chaud. Voyant Frédéric accourir, il le visa de sa main droite et lança une nouvelle boule de feu et de foudre dans sa direction. Mais au même instant, il sentit un courant d’air siffler à ses oreilles. Il s’agissait de Jeremiah. Le vampire s’était déplacé à une vitesse dont lui seul était capable. Tout en faisant volte-face et glissant sur le sol de béton, il dressa un mur télékinésique. La seconde suivante le projectile de Summers explosa contre. Le choc fut plus rude que le vampire ne l’aurait cru.

Frédéric arriva jusqu’à Westwood. Son armure avait complètement explosé sous l’impact et les chairs dessous avaient été comme désintégrées. La blessure était profonde. Via une commande mentale, Westwood replia son casque. L’homme crachait du sang. Se sachant condamné, il saisit l’avant-bras de Frédéric.

« - Je te ... confie le ... sort de ... ma planète ... *tousse* ... fait ce ... qui doit ... être fait ».

Ce furent les derniers mot du colonel. Mais avant de rendre l’âme, il vit dans les yeux de Frédéric la détermination de faire ce qu’ils avaient convenu ensemble. Derrière eux, Summers bombardait le mur du vampire. Les impacts étaient de plus en plus redoutables mais Jeremiah semblait tenir bon.

Finalement Summers se lassa et regarda autour de lui. Il vit du coin de l’œil les deux drones. Sans crier gare, il expédia une boule de feu sur Io. Prise de court, celle-ci ne put esquiver l’attaque et fut désintégrée ... du moins la construction en lumière solide qui lui servait de réceptacle.
Summers eut la désagréable surprise de la voir réapparaître grâce aux moteurs réelographiques d’Isaac. Bien que d’abord frustré, il se mit à sourire en comprenant qu’il fallait s’attaquer à Isaac pour éliminer deux pièces d’un coup de l’échiquier. Immédiatement, il envoya une boule de feu et de foudre dessus. Mais le drone érigea un bouclier d’énergie qui l’en protégea.

« - Décidément ! C’est une manie ! Voyons combien de temps tu résisteras ! »

A ces mots, Summers enferma Isaac dans une bulle de vide renfermant un véritable chaos de tonnerre et d’éclairs. Des arcs électriques assaillirent le bouclier d’Isaac de toutes parts.

« - Bien ! A qui le tour ? »

Summers regarda autour de lui et remarqua les présences de Milla et Blanche. Le voyant se retourner vers les deux jeunes femmes, le sang de Jeremiah ne fit qu’un tour. A nouveau il fendit l’air et érigea un bouclier pour les protéger toutes les deux. Mais c’était une feinte de Summers. A peine sentit-il le courant d’air siffler qu’il se retourna à nouveau et lança une boule de feu et de foudre droit vers Sandora, Wormcell et Frédéric. Frédéric se redressa, fit un rapide pas en avant et dévia la boule de feu d’un violent et rapide revers de la main. Le projectile explosa contre un mur et Summers fut stupéfait qu’il soit parvenu à la dévier. C’est alors qu’il nota le gantelet qui protégeait la main avec laquelle il l’avait déviée. Non seulement le gantelet mais aussi le canon d’avant-bras, la cubitière, le canon de bras et la spallière. C’est alors qu’un gorgerin fait du même métal obscur apparut autour du cou de Frédéric.

« - Peu importe le moyen ... il faut que vous sortiez de ce bunker ... le plus rapidement possible ... Je ne sais pas combien de temps je vais encore pouvoir me retenir ! » fit Frédéric.

« - Oh ! Oh ! Oh ! Tu te retenais jusque-là ? LAISSE-MOI RIRE !!! PASSONS AU NIVEAU SUPÉRIEUR ALORS CAR J’EN AI SOUS LA PÉDALE !!! » fit Summers, galvanisé.

Summers s’enflamma à nouveau intégralement avant que sa flamme ne disparaisse, laissant la place à une énergie aussi rouge que le sang, telle celle qui animait Bloodcore. Son corps fut dès lors parcouru d’éclairs. Des plumes blanches recouvrirent la partie droite de son corps. Durcissant, elles prirent la forme d’une armure angélique. Une épée au design céleste apparut dans sa main droite. Une boue noire suinta des pores de sa peau sur tout son côté gauche. Elle se durcit pour prendre la forme d’une armure des enfers aux arrêtes tranchantes. Une épée néfaste apparut dans sa main gauche. Il les fit s’entrechoquer en une gerbe d’étincelles. Ces étincelles désintégrèrent des miettes de bétons à leur contact.

Dans l’assistance, seuls Frédéric et Jeremiah ne furent pas terrifiés par cette montée de puissance. Que ce soit Sandora, Blanche ou encore Milla, chacune d’entre elles se sentait complètement surclassée. Pire, elles avaient pleinement conscience que Summers allait se servir d’elles pour entraver Frédéric et Jeremiah dans leurs actions.

« - Il faut qu’on sorte d’ici ! » glissa discrètement Milla à Blanche.

« - Je le sais bien mais comment ? » rétorqua la jeune femme.

« - ALORS QU’EST-CE QUE TU ATTENDS POUR TE DÉCHAÎNER ?? AS-TU PEUR DE METTRE EN DANGER TES COMPAGNONS ??? C’EST BIEN LA UNE FAIBLESSE QUE D’ÊTRE ENTOURÉ !!! MOI JE NE M’EMBARRASSE PAS DE CE GENRE DE CHOSES SUPERFICIELLES !!! JE SOUMETS OU J’ÉCRASE !!! DEVINEZ CE QUI VOUS ATTEND !!! » cria Summers.

« - Tu as fini ? » fit alors Frédéric.

Summers s’interrompit net de rire devant le calme olympien de Frédéric.

« - Tu es venu, tu as fait ton show, maintenant dégage ! »

Le regard de Frédéric était particulièrement mauvais et laissa Summers indécis un bref instant.

« - AH AH AH ! TU AS FAILLI M’AVOIR AVEC CE REGARD NOIR !!! MAIS POUR QUI TE PRENDS-TU ??? »

« - Je t’aurais laissé une chance de partir ».

« - TU M’ÉNERVES AVEC TES AIRS SUPÉRIEURS !!! »

Summers frappa le sol avec son épée démoniaque et créa une lame de flammes. Frédéric ne chercha pas à l’esquiver. Il se contenta de tendre la main droit vers la lame de flammes et de la contenir avant de la briser comme du verre.

« - Le problème avec les types de ton genre, c’est qu’ils se croient seuls capables de faire ce qu’ils font ».

A ces mots, Frédéric tendit le bras gauche vers le plafond et créa une colonne de flammes suppressives concentrées autour de lui. Il créa une percée par laquelle Sandora s’envola sans dire un mot. Derrière Summers, Jeremiah pointa son arc vers le plafond et créa une nouvelle trouée par laquelle Milla et Blanche désertèrent. Sur la droite de Summers, il vit soudainement un être qu’il n’avait pas encore aperçu : Wade. L’homme créa un chaos d’ondes telluriques qui ouvrit une quatrième percée. Dégainant l’une de ses faux, il fit voler en éclats la sphère de vide et de tonnerre dans laquelle Summers avait enfermé Isaac. Les deux drones s’enfuirent par la percée creusée par Wade.

« - LES BOULETS SONT PARTIS, ET ALORS ?? VOUS ALLEZ ENFIN ME MONTRER DE QUOI VOUS ÊTES CAPABLES ??? TROIS CONTRE MOI, CA VA ÊTRE UN PEU JUSTE, NON ? »

Soudain Summers se prit un surpuissant coup de poing dans les reins qui l’envoya se fracasser contre un mur.

« - Il était donc temps que j’arrive alors ! » fit une voix que Wade, Frédéric et Jeremiah connaissaient parfaitement.

Il s’agissait de Miles sous sa forme démoniaque, prêt au combat.

« - MILES ! » firent Frédéric et Jeremiah à l’unisson, trop contents de retrouver leur ami.

« - Non ... ce n’est pas lui » fit Wade.

« - Quoi ? » fit Frédéric.

« - Les explications attendront. Pour le moment vous pouvez compter sur moi comme sur Miles ! » fit Reinhardt après avoir observé le poing avec lequel il venait de frapper Summers et qui fourmillait.

Frédéric et Jeremiah échangèrent un regard avant de regarder Wade qui semblait savoir qui c’était. Ce dernier leur fit un signe de tête comme quoi ils pouvaient lui faire confiance.

« - VOUS COMMENCEZ VRAIMENT A ME FAIRE CHIER !!! » cria Summers en sortant des décombres du mur qu’il avait traversé sous l’impact.

« - J’ai une question pour toi. Dans l’ersatz de copie vitriolée du multivers qu’est le tien, y existe-t-il une quelconque version pervertie des Cavaliers de l’Apocalypse ? » fit Frédéric.

« - Les Cavaliers de ... AH AH AH ! C’EST QUOI CE NOM DÉBILE ? L’APOCALYPSE, C’EST MOI !!! LE MASTERCORPS, C’EST MOI !!! L’ARMAGEDDON, LE JUGEMENT DERNIER, C’EST MOI !!!! »

« - Ça va leur plaire, ça ! » fit Frédéric, souriant.

« - Prêt ? » demanda-t-il à ses coéquipiers.

Jeremiah et Wade firent un signe affirmatif de la tête, mais pas Reinhardt. Bien qu’il n’était pas au courant de leur plan, il se doutait parfaitement de ce qu’ils allaient faire. Ils allaient laisser leurs hôtes prendre le dessus le temps du combat tout en espérant reprendre le contrôle une fois fini. Une idée ô combien naïve aux yeux de Reinhardt. Lui-même avait scellé son cavalier dans les tréfonds de son être, se privant de nombreuses ressources pour ce faire.

..oO( Laisse-moi sortir !) murmura alors Guerre à Frédéric.

Frédéric en eut le sang glacé. Il sentait son cavalier plus proche de sortir qu’il ne le pensait, comme s’il guettait depuis un temps indéterminé la moindre faiblesse pour prendre le contrôle. Il hésita une seconde puis tourna la tête vers Wade.

« - Wade ! Procédure Skyfall ! »

Wade le regarda et s’envola sans dire un mot par la brèche qu’il avait créée au-dessus de sa tête.

« - Humph ! On se ressemble plus qu’on le voudrait ! Vous aussi, vous avez une procédure Skyfall ! » fit Summers, amusé.

« - Si tu ne connais pas les Cavaliers, je doute que nos procédures Skyfall soient les mêmes ! » répliqua Jeremiah dont l’armure de glace devenait de plus en plus opaque et le regard de plus en plus luminescent.

« - Il va vite comprendre son erreur ! » ajouta Frédéric dont le corps s’entourait rapidement d’une armure aussi noire qu’un ciel nocturne sans étoile.

C’est alors que Jeremiah, encore conscient, se rendit compte d’une chose.

« - Comment vas-tu faire sans armes contre lui ? » lui glissa-t-il.

Mais Frédéric ne répondit pas. L’armure noire était totale et ses arêtes rougeoyaient. Une gigantesque zweihander à la lame aussi large que sombre se matérialisa dans sa main droite en une gerbe de flammes noires. A peine fut-elle matérialisée que son tranchant se mit à rougeoyer ardemment.

..oO( Frédéric n’est déjà plus là) comprit le vampire.

A peine eut-il le temps de voir l’arme que son casque lui obstruait la vue ... et qu’il laissait la place à Famine. Immédiatement celui-ci traça des sillons dans sa visière, laissant exploser la luminescence de son regard glacial tel un flash. Il baissa la tête vers Jugement, satisfait de sa forme d’arc. Il était parvenu à ses fins, permettant à son hôte de découvrir le nom de son arme "par lui-même". Famine releva la tête et observa Summers muni de ses deux épées. Il estima donc que Jugement serait plus utile sous sa forme d’épée. En un clignement d’œil l’arme changea de forme, bien plus rapidement que sous le contrôle du vampire.

« - Biiiieen ! Vous êtes prêts ? Vous seriez presque impressionnants dites-donc ! J’ai deux épées, vous en avez deux, ça vous dit ? » fit-il en s’élançant à toute vitesse contre Guerre.

L’attaque était transparente pour les deux cavaliers. Famine se déplaça à une célérité effarante bloquant le coup de l’épée angélique tandis que Guerre esquissa à peine un mouvement pour contrer le coup d’épée démoniaque. Malgré les veines qui gonflaient sur son visage, signe qu’il forçait, Summers sourit.

« - C’est tout ce que vous avez dans le ventre ? » fit-il, par pure arrogance.

Alors que Famine tiquait sur l’arme dont il venait de contrer le coup, un éclair traversa le regard de Guerre derrière sa visière. Tournant à peine le poignet, il fit tourner la lame de sa zweihander, presque de façon anodine. Mais la conséquence de ce mouvement ne le fut pas. La lame de l’épée démoniaque s’ébrécha avant de voler en éclats. La lame de Guerre vint lacérer profondément l’épaule gauche de Summers dans une grande gerbe de sang.

Presque de façon synchrone, un éclair traversa le regard de Famine juste avant que l’épée céleste de Summers ne commence à se couvrir de glace. L’attaque de Guerre déséquilibra Summers et rompit le contact avec Jugement avant que son arme ne soit complètement gelée.

Summers fut stupéfait, voire même pétrifié un court instant. Il les avait grandement sous-estimés. Bien que blessé, il provoqua une puissante tempête d’éclairs autour de lui. Guerre et Famine furent repoussés d’à peine un mètre, comme s’ils avaient simplement glissé sur le sol, droits comme des i.

« - Voyons comment vous vous débrouillez dans le vide spatial ! » dit-il avant de créer une bulle de vide autour de lui qu’il étendit rapidement à toute la pièce.

Mais que ce soit Famine, Guerre ou encore Reinhardt sous sa forme démoniaque, aucun d’entre eux ne sembla être gêné par ces nouvelles conditions. Summers le comprit et cria quelque chose que nul n’entendit faute d’air pour porter le son. Lâchant le pommeau de son épée démoniaque au sol, il pointa sa main gauche droit vers les deux cavaliers et lança plusieurs boules de feu et de foudre. Celles dirigées directement sur Famine s’écrasèrent contre un simple mur télékinésique tandis que Guerre tendait la main gauche pour les intercepter et les écraser dans sa paume.

Une fois l’attaque de Summers finie, Guerre leva sa zweihander d’une main et fendit l’espace devant lui. La bulle de vide fut éventrée comme une baudruche.

« - Tes boules de feu étaient bien trop faibles dans le vide » dit-il.

« - Trop faibles ? ... TROP FAIBLES ??? » s’emporta Summers qui se sentait ridiculisé au plus haut point.

Il augmenta alors l’aura d’énergie qui l’enveloppait au point qu’on ne distinguait plus les détails de son corps, juste une ombre aux yeux et à la gueule flamboyante en contraste.

« - Vous allez regretter de m’avoir provoqué de la sorte ! »

C’est alors qu’une tache sombre apparut sur sa main gauche qui finit par l’envelopper complètement. Ceci fit alors réagir Reinhardt.

..oO( De la matière noire ?) se dit-il étonné.

Summers lança alors de sa main gauche plusieurs projectiles de matière noire qui s’écrasèrent au sol et sur les murs tels des flaques. Le monocle qui lui servait de module interdimensionnel se mit alors à briller et plusieurs portails d’énergie orange s’ouvrirent partout autour de Summers. Le dément se mit alors à rire.

« - VOTRE FIN EST VENUE !! »

Les portails et les flaques de matière noire se mirent à cracher des éclairs et des geysers de feu et d’énergie sanglante formant un chaos inextricable autour de Summers qui s’étendait et n’allait pas tarder à menacer ses trois adversaires.

Soudain, un terriblement grondement se fit entendre. Une faible secousse tellurique ébranla les restes du bunker. Summers s’immobilisa un instant, se demandant ce que c’était. N’étant pas au courant du protocole Skyfall, Reinhardt se demanda ce que ça pouvait être. Mais étant donné la faible amplitude sismique, l’événement devait être éloigné, et ne le concernait donc pas pour le moment.

« - Qu’est-ce que vous avez fait ? » fit Summers.

Mais ni Guerre ni Famine ne lui répondirent. Pas qu’ils n’étaient pas au courant, liés qu’ils étaient à leurs hôtes. Non, ils préféraient le tenir dans l’ignorance. Il n’était pas nécessaire qu’il sache que la première phase du protocole Skyfall consistait à réveiller les volcans les plus actifs du globe. La secousse qu’ils venaient de sentir venait de Colombie, du volcan Galeras que Wade venait de secouer avec un puissant chaos tellurique dirigé directement dans son cratère.

« - Peu importe ! Je vais vous tuer ici et maintenant puis j’irai voir ce que les autres cloportes manigancent ! »

La zone d’influence de Summers s’étendit à nouveau jusqu’à directement menacer les deux cavaliers. Famine s’entoura d’une bulle télékinésique et resta indifférent aux éclairs et divers geysers. De part son affinité avec la matière noire, Reinhardt esquivait uniquement les geysers, il laissait les traits de foudre le frapper. Imperceptiblement, il s’avançait vers Summers. Quant à Guerre, il semblait exposé à tout ce que Summers lui envoyait. Durant plusieurs secondes, Summers se concentra sur lui quand soudain Guerre prit la parole.

« - C’est tout ? » fit-il simplement.

Tous s’immobilisèrent. Il avait encaissé exprès les attaques de son adversaire.

« - Si l’on fait fi des moqueries et des bravades, il n’y a rien derrière ; à peine un frisson ! DÉCHAÎNE-TOI ! FAIS BRÛLER TA VIE A SON PAROXYSME !! JE VEUX UN VRAI COMBAT !!! »

Summers écarquilla les yeux et se mit à trembler sous cette humiliation flagrante. Soudain, il fonça droit sur Guerre en rematérialisant sa lame démoniaque et poussant un hourvari terrifiant. Son épée ténébreuse tinta contre la zweihander de Guerre qu’il maniait toujours d’une main.

« - ÉNERVE-TOI ENCORE ! ON Y EST PRESQUE !! » fit Guerre, presque excité.

Summers déroula alors sa queue et menaça de planter son dard par les interstices de la visière de son ennemi. Mais Guerre stoppa le dard de sa main gauche et se mit à sourire. C’est alors que Summers créa un portail d’énergie derrière lui où il jeta son épée angélique. Un portail s’ouvrit derrière Guerre et l’épée céleste vint se planter à l’arrière de son armure sans parvenir à la transpercer. Il profita de la surprise de son adversaire pour allonger soudainement la pointe de son dard et déverser un poison des plus virulents droit dans les yeux de Guerre. Le Cavalier laissa échapper un cri de douleur. Celui-ci repoussa alors brutalement Summers d’une déflagration de chaleur et le projeta à l’autre bout de la pièce.

« - C’EST ASSEZ POUR TOI OU TU VEUX QUE JE CONTINUE ??? LE POISON DONT JE VIENS D’ARROSER TES YEUX EST BOOSTÉ A L’ICHOR !!! » cria Summers.

« - Ah ! ... Ah ! ... AH AH AH AH ! »

Guerre riait à la surprise de tous.

« - ENFIN ! JE SENS ENFIN MON CORPS BOUILLIR ! CE COMBAT M’INTÉRESSE ENFIN ! » cria Guerre.

Puis, passant sa main gauche dans son dos, il retira l’épée céleste. Il l’observa et s’immobilisa.

« - TU AIMES ? TIENS EN VOILA UNE AUTRE !! »

Summers matérialisa une nouvelle épée angélique et la lança droit sur Guerre avant que celle-ci ne disparaisse dans un vortex d’énergie orange, passe par une flaque de matière sombre et ce à de multiples reprises en moins d’une seconde. Finalement, la seconde épée vint se planter dans le flanc droit de Guerre. Il planta sa zweihander dans le sol et retira la deuxième épée de sa main droite.

« - Des armes ... angéliques ??? » fit Guerre, stupéfait.

Il n’avait pas encore remarqué la nature du second set d’armes de Summers. Son corps se mit alors à trembler, faisant rire Summers qui prit cela pour de la peur. Mais lorsque toute l’armure de Guerre se mit à rougeoyer, Summers se figea, la bouche ouverte. C’est le moment que choisit Reinhardt pour frapper. Il attrapa la queue de Summers, le fit tournoyer avant de le rabattre brutalement contre le sol. La queue dardée entre ses mains, il posa un pied sur le dos de Summers et tira d’un coup sec. Il la lui arracha en même temps qu’un terrible cri.

Guerre ferma brutalement ses poings et explosa les lames célestes. Ignorant sa zweihander, Guerre fondit sur Summers et Reinhardt entouré de flammes noires. Il saisit Reinhardt par la gorge tout en posant un pied sur Summers.

« - IL EST A MOI !!! » dit-il empli de la rage qui l’avait gagné, avant de projeté Reinhardt au loin.

Puis il se rabattit sur Summers. Il le retourna et saisit son visage dans une main.

« - OU AS-TU EU CES ARMES ??? »

C’est alors qu’un nouveau grondement se fit entendre. Cette fois Wade avait réveillé le Kilauea, le volcan le plus actif de la planète, situé à Hawaï. Mais nul dans les restes du bunker s’en soucia. Ce qui n’était pas le cas de leurs amis à l’air libre.

Summers matérialisa deux nouvelles armes et tenta de trancher la main qui lui enserrait la tête. L’arme démoniaque éclata au contact de l’armure de Guerre tandis que l’arme angélique parvint à entailler superficiellement l’armure. De plus en plus furieux, Guerre cogna la tête de Summers à plusieurs reprises contre le sol.

« - VAS-TU ME DIRE OU TU LES AS EUES ??? » lui hurla-t-il tout en le cognant encore et encore contre le sol. Bientôt ce ne fut plus suffisant, et c’est le corps entier de Summers qu’il souleva du sol, par la tête, pour le cogner contre le sol.

« - RÉPONDS !!! »

Il relâcha Summers qui n’était plus capable de répondre quoi que ce soit étant donné son crâne défoncé. Néanmoins cela n’allait pas durer.

« - Tu as de l’ichor qui coule dans tes veines ? Bien ! Ça va nous servir ! »

Guerre matérialisa alors une gigantesque hache de bataille dont il se servit pour couper d’un coup les deux jambes de Summers. Celui-ci se mit à hurler. Laissant la hache à la lame surchauffée plantée dans le sol, Guerre matérialisa deux épées qu’il planta dans les poignets de Summers. Summers ne lui répondant pas, trop occupé à hurler sa douleur, Guerre s’en prit à ses ailes. Il les lui arracha comme s’il fut agi d’ailes en papier. Il jeta de suite l’aile démoniaque pour lui mettre sous le nez l’aile angélique.

« - OU AS-TU EU CETTE AILE ?? »

Ne lui laissant pas le temps de répondre, il vit la demi-auréole au-dessus de sa tête. Il jeta l’aile angélique et lui arracha la demi-auréole avant de la pulvériser en serrant le poing.

« - OU AS-TU EU CES ATTRIBUTS CÉLESTES ??? »

« - Pitié ... Je vais te ... répondre ... mais ... pitié ... arrête ! »

Bien que fulminant et haletant de rage, Guerre cessa de le torturer.

« - Je ... les ... ai volés ... à l’un des ... anges de mon ... univers ... que nous ... avons ... tué ... » finit par dire Summers.

« - MENSONGE !!! » cria Guerre en crachant des braises sur Summers.

Il se saisit des deux cornes de Summers à pleines mains et les lui arracha avec une rare brutalité, en même temps qu’il lui arrachait une partie de son visage au passage.

L’ichor avait ses limites et sous de pareilles injures, le corps de Summers lâcha ; il rendit son dernier souffle. Une volute d’énergie s’échappa alors de son corps. Il s’agissait de son âme. Au lieu de s’envoler, celle-ci s’attarda.

« - Bande de fils de pute ! Vous avez détruit ce corps mais c’en n’était qu’un parmi tant d’autres. Je vais vite revenir et alors vous allez souffrir ! »

Avant qu’ils ne puissent interagir avec l’âme, celle-ci s’envola par le toit en miettes du bunker.

« - NON !!! » cria Guerre.
_____________

A suivre dans le chapitre 471 : Skyfall, part 3 : Payoff !
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 470 - Skyfall, part 2 : Total War :: Commentaires

Shion
Re: Chapitre 470 - Skyfall, part 2 : Total War
Message Mar 19 Nov - 22:58 par Shion
AH, Reinhardt est enfin arrivé ^^

Summers a pris cher, j'ai cru un moment que l'arc était déjà plié. Mais il en a encore sous le coude, le bougre.
 

Chapitre 470 - Skyfall, part 2 : Total War

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 471 - Skyfall, part 3 : Payoff
» Chapitre 469 - Skyfall, part 1 : Ultimatum
» Chapitre 472 - Skyfall, part 4 : Aftermath
» Chapitre 384 - Résolution, part 1
» Chapitre 444 - Zénith au nadir, part 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: Livre IV - Babel :: Arc 20 - Retour en enfer-
Répondre au sujetSauter vers: