Roman en ligne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
 

 Chapitre 491 bis - Chronicles : Libra no Absalom

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezekiel
Admin
Jezekiel


Messages : 1801
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Poitiers, Vienne, France

Chapitre 491 bis - Chronicles : Libra no Absalom Empty
18042020
MessageChapitre 491 bis - Chronicles : Libra no Absalom

Terre 593 - Islande - Volcan Hekla - Année 1015

De tout temps ceux qui deviendront les islandais d’aujourd’hui ont considéré ce volcan comme l’une des portes menant directement aux enfers. Cette croyance était ancrée parmi les autochtones depuis près de deux siècles ; depuis l’an 874 très exactement. Année à partir de laquelle le volcan est entré en activité très fréquemment.

En cette époque, les vikings s’apprêtaient à envahir l’Angleterre dans un bain de sang qui resterait dans les annales. Cependant, une autre guerre se déroulait, une guerre plus secrète, mais à l’enjeu tout aussi primordial, si ce n’est plus. Se jouait en cet instant, l’un des derniers actes de la guerre sainte opposant les chevaliers d’Athéna aux spectres d’Hadès.

Les autochtones ne s’étaient pas trompés sur leur volcan, il constituait bel et bien une entrée vers le monde des enfers. L’une des rares entrées qu’empruntaient les hordes du dieu maléfique pour aller et venir à leur guise entre le monde des ténèbres et la surface.

Après avoir envahi la surface et disputé d’innombrables combats titanesque à la surface du globe, les quelques spectres survivants se repliaient vers le volcan, leur point d’exfiltration. Parmi les trois juges, seul Minos du Griffon était encore en vie. Il restait aux abords du cratère, observant l’étendue maritime à perte de vue. Il souriait en souvenir du chaos que lui et ses troupes laissaient sur cette Terre. Ils n’avaient pu l’emporter cette fois mais les chevaliers d’Athéna auront beaucoup à faire pour remédier aux dégâts qu’ils avaient provoqués. Il était sur le point de partir et obstruer le volcan derrière lui, en s’avouant satisfait en tout état de fait, lorsqu’il sentit quelque chose se planter dans son dos. La douleur était incroyablement vive. Minos baissa le regard et vit trois pointes dorées sortir de son épaule.

« - MINOS !!! » cria alors un guerrier derrière lui.

Le juge retira douloureusement l’arme de jet de son dos qui s’avéra être un trident tout en échappant un cri. Il regarda le gold saint qui s’avançait vers lui avec une brûlante fureur. Il s’agissait d’Absalom de la Balance, le gold saint aux douze armes.
Il avait peine à le reconnaître, recouvert de sang qu’il était. Le sien et celui des spectres dont il avait avorté la fuite en chemin. Il portait à la main l’une de ses épées et de l’autre l’un de ses boucliers. Son attitude était plus guerrière que jamais. Son cosmos était exalté, brûlant comme jamais auparavant. Son intensité était telle que le spectre face à lui doutait d’en n’avoir jamais ressenti d’aussi puissant par le passé.

« - TA VIE S’ARRÊTE ICI ET MAINTENANT, BOUCHER !!! »

« - Est-ce une plaisanterie ? Boucher ? C’est toi qui me dit ça alors que tu es couvert de sang ? Combien de mes hommes as-tu tués ? »

« - Ce n’est que justice pour toutes les vilénies que vous autres spectres avaient commises ! Et notamment, toi, Minos du Griffon ! Combien de mes camarades as-tu démembrés sans remords ? »

« - Pas assez semble-t-il ! »

« - BALANCE DU JUGEMENT !! » cria alors Absalom.

Des mains, des bras, des corps de damnés surgirent soudain du sol et s’emparèrent du juge.

« - Les reconnais-tu, porc ? Ce sont là toutes tes victimes ! »

« - Et ? »

Absalom fut un court instant déconcerté par le manque total de remords si bien que le juge parvint à pulvériser la technique du gold saint d’un surpuissant Gigantic Feathers Flap. Le souffle de l’explosion fit reculer Absalom qui dut poser une main à terre pour se freiner. Mais il ne se laissa pas déstabiliser. Il savait que les juges étaient de puissants ennemis, il devait donner tout ce qu’il avait sans coup férir. Il se redressa et rengaina son épée. Il créa deux boules d’énergie, une jaune dans la main gauche et une verte dans la main droite.

« - TALION’S LAW ! » dit-il en lançant les deux boules d’énergie sur le juge dont la vue était encore masquée par le souffle de sa propre technique.

Les deux boules d’énergie virevoltèrent autour du juge avant de prendre la forme d’un tigre d’énergie pour l’une et d’un dragon pour l’autre.

« - Œil pour œil, dent pour dent » conclue Absalom.

Les deux créatures de cosmos plantèrent leurs crocs dans le corps de Minos avant d’exploser.
A l’insu du chevalier, le juge parvint à se soustraire à l’explosion in extremis en y laissant quelques plumes ... au sens littéral comme au figuré. Son surplis avait lourdement été endommagé, perdant au passage ses ailes.

« - COSMIC MARIONNETION ! » répliqua le juge.

Pas dupe sur l’issue de sa technique, Absalom ne fut pas surpris de l’entendre ... et encore moins l’entendre utiliser cette technique. Cette même technique qui était venue à bout de nombre de ses frères d’armes. Dégainant à nouveau son épée, il trancha tous les fils de cosmos que Minos tentait de lui relier. Le mouvement suivant vit Absalom se déplacer au contact de Minos et lui asséner un surpuissant revers de son bouclier qui sembla résonner à mille lieues d’ici. Le juge fut renversé et étourdi par un tel coup.

« - C’en est fini de toi ! Meurs ! »

Absalom planta alors son épée en plein cœur de son adversaire. Celui-ci s’immobilisa avant de cracher du sang.
Allongé sur le dos, Minos ne bougeait plus. Il respirait difficilement ses dernières bouffées d’air. Quand soudain, dans son dernier souffle, son regard devint plus vif. A l’extrémité de son champ de vision, Absalom vit Minos bouger un doigt. La réaction ne se fit pas attendre. Immédiatement, il sentit l’unique fil de cosmos qu’il avait raté lui tirer violemment sur le visage, lui faire tourner brutalement la tête sur sa gauche, à lui en décrocher la mâchoire, à lui en arracher la joue. Son corps tout entier virevolta sur sa gauche jusqu’à tomber sur le dos, étalé à côté de son ennemi, ses vertèbres cervicales fêlées.
La tête sur le côté, il vit Minos rendre son dernier souffle en souriant. Absalom savait pourquoi, il avait emmené son adversaire avec lui dans la mort. Du coin de l’œil, Absalom observa le ciel étoilé une dernière fois. Il vit sa constellation protectrice briller ardemment quand une étoile filante la traversa.
_____________

Note 1 : Absalom de la Balance - Chevalier du XIème siècle - Son nom est d’origine hébraïque et signifie "père de la paix"
Talion’s Law (Eng.) = Loi du Talion - J’ai voulu par cette technique illustrer une certaine idée de l’équilibre. Comme le dit l’adage d’origine biblique, un œil pour un œil et une dent pour une dent. De plus j’ai désiré renforcer cet aspect d’équilibre en donnant forme à la technique d’un tigre et d’un dragon, les figures du yin et du yang.
Revenir en haut Aller en bas
https://babel.forumgratuit.org
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 491 bis - Chronicles : Libra no Absalom :: Commentaires

Sympa cette chronique Smile
J'apprécie les techniques que tu as données à Absalom. Et également le fait qu'il utilise les armes à sa disposition ^^
 

Chapitre 491 bis - Chronicles : Libra no Absalom

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 493 bis - Chronicles : Libra no Ceartas
» Chapitre 495 bis - Chronicles : Libra no Aequitas
» Chapitre 497 bis - Chronicles : Libra no Axel
» Chapitre 494 bis - Chronicles : Éducation
» Chapitre 496 bis - Chronicles : Héritage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: Livre IV - Babel :: Arc 21 - La Grande Bibliothèque-
Répondre au sujetSauter vers: